[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Ou alors le club diffuse exprès des rumeurs pour identifier les fuites
.

La bonne blague..
Est-ce que quelqun aurait une, aller, une demie bonne raison pour que le club procède à cet échange?
Franchement, je vous lis et suis le premier à démarrer au quart de tour sur la première rumeur. Même Crosby durant le lock out j'y ai crû, c'est vous dire. Mais là, c'est juste comique. Ou alors on est très mal financièrement et on prépare une relégation administrative..
Est-ce que quelqun aurait une, aller, une demie bonne raison pour que le club procède à cet échange?
Franchement, je vous lis et suis le premier à démarrer au quart de tour sur la première rumeur. Même Crosby durant le lock out j'y ai crû, c'est vous dire. Mais là, c'est juste comique. Ou alors on est très mal financièrement et on prépare une relégation administrative..
Birbaum...MOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFF! Quelle blague!
J'attribue pas mal de nos maux actuels au Big Mac mais je crois qu'il n'a pas encore perdu toute sa raison pour effectuer ce genre de transfert.

J'attribue pas mal de nos maux actuels au Big Mac mais je crois qu'il n'a pas encore perdu toute sa raison pour effectuer ce genre de transfert.
- JohnnyFritscheJr
Fritsche aurait un contrat prêt à Frib, juste besoin de sa signature.. Quant à cet échange, comme Le Portier j'ai également entendu parler du nabot contre Kamerzin.
Birbaum est surpayé car il a prolongé du temps où il était bon (ce terme n'est pas le mien) et maintenant qu'il est aussi bon que grand, Fribourg cherche désespérément à s'en débarrasser.
Birbaum est surpayé car il a prolongé du temps où il était bon (ce terme n'est pas le mien) et maintenant qu'il est aussi bon que grand, Fribourg cherche désespérément à s'en débarrasser.
-
Pitié... pas lui...
Bon à tout prendre, je préfère ça à un départ de Bezina ou Vuko !
Maintenant on en ferait quoi de Birbaum ?
Y'a un temps où il fut bon parait-il ?
A moins que CMS et HK ont fait un pari que le Mac réussirait à relancer le nain de St-Léonard ?
Si c'est un pari d'honneur ça s'explique et CMS face à un tel défi, n'a pas pu résister !
Sinon je vois pas.
Autrement le départ de Karmerzin serait pas vraiment catastrophique, mais pour obtenir ça en retour ???????
Maintenant on en ferait quoi de Birbaum ?
A moins que CMS et HK ont fait un pari que le Mac réussirait à relancer le nain de St-Léonard ?
Si c'est un pari d'honneur ça s'explique et CMS face à un tel défi, n'a pas pu résister !
Sinon je vois pas.
Autrement le départ de Karmerzin serait pas vraiment catastrophique, mais pour obtenir ça en retour ???????
Pour aider les jeunes avec les drapeau avant chaque match à domicile.scoutsh a écrit :Maintenant on en ferait quoi de Birbaum ?
Quand au temps où il fut bon, ça doit être dans une autre dimension

Si les dzodet arrivent nous filer Birbaum, je pense que CMS peut changer de métier. 

Le sommet ça restera quand même le transfert de Sarrault.
Là si Birbaum devait débarquer ce serait à peine moins pire.
Par contre sportivement ça fait aucun sens.
Je pense pas que cette rumeur soit fondée.
Là si Birbaum devait débarquer ce serait à peine moins pire.
Par contre sportivement ça fait aucun sens.
Je pense pas que cette rumeur soit fondée.
J'admire la faculté de certain à faire gonfler un rumeur sans fondement aucun! Je crois que CMS va composer une ligne avec Gerber (Luckas) et Friedli, Gamache va faire des combats de pouces avec Deruns, et Crosby vient jouer gratos la saison prochaine! Vous vendez du rêve par votre naïveté certains!
Et dire que je voulais prendre mon abo au mois de septembre.JohnnyFritscheJr a écrit :Fritsche aurait un contrat prêt à Frib, juste besoin de sa signature.. Quant à cet échange, comme Le Portier j'ai également entendu parler du nabot contre Kamerzin.
Si ce nabot vient à genève je vais économiser des sous car le dépenser pour voir cette tâche non merci.
De toute manière à voir les stats de birbaum aucun club suisse n'en voudrait .. Voir son +\- horrible et en plus presque aucun point .. Donc impact zéro !
Je ne vois donc pas gshc engager ce genre de joueur et mcs n'est pas stupide : même dans son système (surtout dans son système ) le joueur style birbaum n'apporte rien ni offensivement ni défensivement
Je suppose que birbaum s'il ne se reprend pas finira une fois le contrat fg fini en lnb ...
Je ne vois donc pas gshc engager ce genre de joueur et mcs n'est pas stupide : même dans son système (surtout dans son système ) le joueur style birbaum n'apporte rien ni offensivement ni défensivement
Je suppose que birbaum s'il ne se reprend pas finira une fois le contrat fg fini en lnb ...
-
Faut arrêter avec cette rumeur Birbaum.
Il arrive que Mcsorley se plante quand il engage un joueur, mais il est rarissime qu'il se plante quand il s'agit d'un échange ou d'une vente d'un joueur. Et comme l'a dit Olivier Keller sur les puckalistes, Chris veut une équipe très physique, notamment en défense.
Vous voyez Birbaum entre Bezina Marti et Antonietti ???
De plus il a le pire +/- de la ligue je pense qu'avec rien que ça il pourrait changer de sport.
Il arrive que Mcsorley se plante quand il engage un joueur, mais il est rarissime qu'il se plante quand il s'agit d'un échange ou d'une vente d'un joueur. Et comme l'a dit Olivier Keller sur les puckalistes, Chris veut une équipe très physique, notamment en défense.
Vous voyez Birbaum entre Bezina Marti et Antonietti ???
De plus il a le pire +/- de la ligue je pense qu'avec rien que ça il pourrait changer de sport.
Pourquoi prolonge Romy et Mercier si on est mal financièrement ?Fléchère a écrit :La bonne blague..
Birbaum j'y croit au temps que l'échange des frères Matte!!!!