[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
sid the kid

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par sid the kid » lun. 9 avr. 2012 21:43

je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais voici une liste de joueur me paraissant plausible pour avoir la nationalité canadienne ET suisse, donc voilà...

BARCH, KRYSTOFER (R)

BULMER, BRETT (R)

CALVERT, MATT (L)

FEHR, ERIC (R)

HOFFMAN, MIKE (C)

KLINKHAMMER, ROB (L)

MACENAUER, MAXIME (C)

MAYERS, JAMAL (R)

SCHEIFELE, MARK (C)

SCHWARTZ, JADEN (L)

WEISE, DALE (R)

WELSH, JEREMY (C)

Michal Sarault

Message par Michal Sarault » mar. 10 avr. 2012 08:09

sid the kid a écrit :je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais voici une liste de joueur me paraissant plausible pour avoir la nationalité canadienne ET suisse, donc voilà...

BARCH, KRYSTOFER (R)

BULMER, BRETT (R)

CALVERT, MATT (L)

FEHR, ERIC (R)

HOFFMAN, MIKE (C)

KLINKHAMMER, ROB (L)

MACENAUER, MAXIME (C)

MAYERS, JAMAL (R)

SCHEIFELE, MARK (C)

SCHWARTZ, JADEN (L)

WEISE, DALE (R)

WELSH, JEREMY (C)
La plupart sont totalement faux... Mais celui là c'est le pompon: Jamal Mayers :lol: :lol:

sakic

Message par sakic » mar. 10 avr. 2012 13:11

Vampola va s en aller ainsi que Dan Fritsche...et mc sorley est sur bon joueur de nlh pour la saison prochaine.....

Bezina

Message par Bezina » mar. 10 avr. 2012 13:43

Es ce que tu serais si c est dans le championnat suisse ou étranger???

Taupe

Message par Taupe » mar. 10 avr. 2012 13:47

Avec Tobi aux goals, et avec un système offensif aussi frileux, encore heureux qu'on ait la 4e meilleure défense du championnat!
Toutefois, je suis d'accord que la priorité n'est pas à l'engagement d'un gros poisson en défense (même si un défenseur de second plan de Kloten ferait quand même du bien en cas de blessures..), et qu'il faut intégrer les jeunes, de manière à avoir une certaine marge de manoeuvre!
A mon humble avis, le gros chantier de cette saison sera d'amener le danger au goal, et de faire preuve de beaucoup plus de réalisme offensif. Avec les engagements de Romy et Walker, et les retours de blessures, je pense que Mcsorley est sur le bon chemin!
Encore 5 mois.....

(si un modérateur passe par ici, aurait-il l'obligeance de mixer mes deux messages, ou même de supprimer le premier qui était quelque peu inutile et blessant? merci d'avance!)

petrov

Message par petrov » mar. 10 avr. 2012 14:22

Toujours aucune indication concernant fritsche ... Rien de factuel ni aucune rumeur dans la presse alémanique ou tessinoise .. Et contrairement a vampola le style de jeu de gshc risque de plaire a Dan car tourne vers la nhl ! Bon sinon, on peut jouer avec les noms, et n'oubliez pas byron bitz si déjà on fait une liste sur des noms swiss made.
Les noms mentionnes concernent effectivement des joueurs de nhl qui correspondent aux quelques détails mentionne sur ce forum .. Y compris jamal mayer, joueur de 37 ans actif a Chicago n'en déplaise a certains ... :D

Oui mais ça m'étonnerait que Jamal ait un passeport suisse 8-) ou une licence suisse d'ailleurs 8-)

Il n'a sans doute ni l'un ni l'autre mais la liste de noms a comme but de montrer des joueurs nhl avec des noms swiss made et qui peuvent avoir un arrière grand oncle ou tante d'origine suisse ...de toute manière que de la spéculation sans lendemain !

Miikii201

Renfort qui pourrai être intéressant

Message par Miikii201 » mer. 11 avr. 2012 16:17

Je vous laisse les découvrir pour moi y pourrai apporter un petit quelque chose, pas de stat super mais ont saient tous que Mc n'as jamais été cherche de joyaux qui mettais plus de 50pts durant plusieurs saison (dans un championnat relever) il veut des buteurs mais surtout des étranger qu apporte de l energie du savoir et qui savent se sacrifier et non faire la stralette...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11620

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9191

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9465

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8850

Miikii201

Re: Renfort qui pourrai être intéressant

Message par Miikii201 » mer. 11 avr. 2012 16:19

Désoler pas vu que pour l'avant dernier lien le joeur est déja annoncer a rester dans son club..

Taupe

Message par Taupe » mer. 11 avr. 2012 16:23

Le premier a l'air pas mal, pourquoi pas. Le 2e serait beaucoup trop cher (il a quand même fait pas mal de points en KHL!), le 3e est, comme tu l'as dit, déjà sous contrat ailleurs.
Le dernier serait super! Il doit en avoir marre de galérer en AHL, n'arrive pas à percer en NHL par cette voie, et aurait tout à montrer en Suisse avant de refranchir l'Atlantique ou d'aller en KHL!

graph

Message par graph » mer. 11 avr. 2012 16:36

Le départ de Dan serait une surprise. En tout cas il ne laisse rien transparaître sur Twitter.

MMM

Message par MMM » jeu. 12 avr. 2012 09:55

graph a écrit :Le départ de Dan serait une surprise. En tout cas il ne laisse rien transparaître sur Twitter.
En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?

BigZ

Message par BigZ » jeu. 12 avr. 2012 10:19

MMM a écrit :
graph a écrit :Le départ de Dan serait une surprise. En tout cas il ne laisse rien transparaître sur Twitter.
En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?
Surtout qu'a mon avis il en sait rien lui même... Il va recevoir un tweet de McSorley lui disant @DanFritsche u need to go to bern, thx!#WelcomThomas

graph

Message par graph » jeu. 12 avr. 2012 10:24

MMM a écrit :En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?
Peut-être que tu as besoin de lire des messages sous cette forme pour les assimiler. Ce que j'ai lu personnellement c'est un Dan qui disait à bientôt les gars vous allez me manquer. Ce qui me permet de dire qu'il ne s'attendait pas forcément à son éviction, qui reste néanmoins tout à fait possible.

ovechkin10

Message par ovechkin10 » jeu. 12 avr. 2012 11:36

graph a écrit :
MMM a écrit :En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?
Peut-être que tu as besoin de lire des messages sous cette forme pour les assimiler. Ce que j'ai lu personnellement c'est un Dan qui disait à bientôt les gars vous allez me manquer. Ce qui me permet de dire qu'il ne s'attendait pas forcément à son éviction, qui reste néanmoins tout à fait possible.
Et si Dan partait tout simplement toute la prépa aux US, comme le font souvent les étrangers ? ça me paraît plausible

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 12 avr. 2012 15:03

Tiens, tiens, BigZ, tu m'as l'air bien informé.......

Répondre