[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais voici une liste de joueur me paraissant plausible pour avoir la nationalité canadienne ET suisse, donc voilà...
BARCH, KRYSTOFER (R)
BULMER, BRETT (R)
CALVERT, MATT (L)
FEHR, ERIC (R)
HOFFMAN, MIKE (C)
KLINKHAMMER, ROB (L)
MACENAUER, MAXIME (C)
MAYERS, JAMAL (R)
SCHEIFELE, MARK (C)
SCHWARTZ, JADEN (L)
WEISE, DALE (R)
WELSH, JEREMY (C)
BARCH, KRYSTOFER (R)
BULMER, BRETT (R)
CALVERT, MATT (L)
FEHR, ERIC (R)
HOFFMAN, MIKE (C)
KLINKHAMMER, ROB (L)
MACENAUER, MAXIME (C)
MAYERS, JAMAL (R)
SCHEIFELE, MARK (C)
SCHWARTZ, JADEN (L)
WEISE, DALE (R)
WELSH, JEREMY (C)
La plupart sont totalement faux... Mais celui là c'est le pompon: Jamal Mayerssid the kid a écrit :je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais voici une liste de joueur me paraissant plausible pour avoir la nationalité canadienne ET suisse, donc voilà...
BARCH, KRYSTOFER (R)
BULMER, BRETT (R)
CALVERT, MATT (L)
FEHR, ERIC (R)
HOFFMAN, MIKE (C)
KLINKHAMMER, ROB (L)
MACENAUER, MAXIME (C)
MAYERS, JAMAL (R)
SCHEIFELE, MARK (C)
SCHWARTZ, JADEN (L)
WEISE, DALE (R)
WELSH, JEREMY (C)

Vampola va s en aller ainsi que Dan Fritsche...et mc sorley est sur bon joueur de nlh pour la saison prochaine.....
Es ce que tu serais si c est dans le championnat suisse ou étranger???
Avec Tobi aux goals, et avec un système offensif aussi frileux, encore heureux qu'on ait la 4e meilleure défense du championnat!
Toutefois, je suis d'accord que la priorité n'est pas à l'engagement d'un gros poisson en défense (même si un défenseur de second plan de Kloten ferait quand même du bien en cas de blessures..), et qu'il faut intégrer les jeunes, de manière à avoir une certaine marge de manoeuvre!
A mon humble avis, le gros chantier de cette saison sera d'amener le danger au goal, et de faire preuve de beaucoup plus de réalisme offensif. Avec les engagements de Romy et Walker, et les retours de blessures, je pense que Mcsorley est sur le bon chemin!
Encore 5 mois.....
(si un modérateur passe par ici, aurait-il l'obligeance de mixer mes deux messages, ou même de supprimer le premier qui était quelque peu inutile et blessant? merci d'avance!)
Toutefois, je suis d'accord que la priorité n'est pas à l'engagement d'un gros poisson en défense (même si un défenseur de second plan de Kloten ferait quand même du bien en cas de blessures..), et qu'il faut intégrer les jeunes, de manière à avoir une certaine marge de manoeuvre!
A mon humble avis, le gros chantier de cette saison sera d'amener le danger au goal, et de faire preuve de beaucoup plus de réalisme offensif. Avec les engagements de Romy et Walker, et les retours de blessures, je pense que Mcsorley est sur le bon chemin!
Encore 5 mois.....
(si un modérateur passe par ici, aurait-il l'obligeance de mixer mes deux messages, ou même de supprimer le premier qui était quelque peu inutile et blessant? merci d'avance!)
Toujours aucune indication concernant fritsche ... Rien de factuel ni aucune rumeur dans la presse alémanique ou tessinoise .. Et contrairement a vampola le style de jeu de gshc risque de plaire a Dan car tourne vers la nhl ! Bon sinon, on peut jouer avec les noms, et n'oubliez pas byron bitz si déjà on fait une liste sur des noms swiss made.
Les noms mentionnes concernent effectivement des joueurs de nhl qui correspondent aux quelques détails mentionne sur ce forum .. Y compris jamal mayer, joueur de 37 ans actif a Chicago n'en déplaise a certains ...
Oui mais ça m'étonnerait que Jamal ait un passeport suisse
ou une licence suisse d'ailleurs 
Il n'a sans doute ni l'un ni l'autre mais la liste de noms a comme but de montrer des joueurs nhl avec des noms swiss made et qui peuvent avoir un arrière grand oncle ou tante d'origine suisse ...de toute manière que de la spéculation sans lendemain !
Les noms mentionnes concernent effectivement des joueurs de nhl qui correspondent aux quelques détails mentionne sur ce forum .. Y compris jamal mayer, joueur de 37 ans actif a Chicago n'en déplaise a certains ...

Oui mais ça m'étonnerait que Jamal ait un passeport suisse

Il n'a sans doute ni l'un ni l'autre mais la liste de noms a comme but de montrer des joueurs nhl avec des noms swiss made et qui peuvent avoir un arrière grand oncle ou tante d'origine suisse ...de toute manière que de la spéculation sans lendemain !
Renfort qui pourrai être intéressant
Je vous laisse les découvrir pour moi y pourrai apporter un petit quelque chose, pas de stat super mais ont saient tous que Mc n'as jamais été cherche de joyaux qui mettais plus de 50pts durant plusieurs saison (dans un championnat relever) il veut des buteurs mais surtout des étranger qu apporte de l energie du savoir et qui savent se sacrifier et non faire la stralette...
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11620
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9191
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9465
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8850
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11620
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9191
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9465
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8850
Re: Renfort qui pourrai être intéressant
Désoler pas vu que pour l'avant dernier lien le joeur est déja annoncer a rester dans son club..
Le premier a l'air pas mal, pourquoi pas. Le 2e serait beaucoup trop cher (il a quand même fait pas mal de points en KHL!), le 3e est, comme tu l'as dit, déjà sous contrat ailleurs.
Le dernier serait super! Il doit en avoir marre de galérer en AHL, n'arrive pas à percer en NHL par cette voie, et aurait tout à montrer en Suisse avant de refranchir l'Atlantique ou d'aller en KHL!
Le dernier serait super! Il doit en avoir marre de galérer en AHL, n'arrive pas à percer en NHL par cette voie, et aurait tout à montrer en Suisse avant de refranchir l'Atlantique ou d'aller en KHL!
Le départ de Dan serait une surprise. En tout cas il ne laisse rien transparaître sur Twitter.
En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?graph a écrit :Le départ de Dan serait une surprise. En tout cas il ne laisse rien transparaître sur Twitter.
Surtout qu'a mon avis il en sait rien lui même... Il va recevoir un tweet de McSorley lui disant @DanFritsche u need to go to bern, thx!#WelcomThomasMMM a écrit :En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?graph a écrit :Le départ de Dan serait une surprise. En tout cas il ne laisse rien transparaître sur Twitter.
Peut-être que tu as besoin de lire des messages sous cette forme pour les assimiler. Ce que j'ai lu personnellement c'est un Dan qui disait à bientôt les gars vous allez me manquer. Ce qui me permet de dire qu'il ne s'attendait pas forcément à son éviction, qui reste néanmoins tout à fait possible.MMM a écrit :En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?
-
Et si Dan partait tout simplement toute la prépa aux US, comme le font souvent les étrangers ? ça me paraît plausiblegraph a écrit :Peut-être que tu as besoin de lire des messages sous cette forme pour les assimiler. Ce que j'ai lu personnellement c'est un Dan qui disait à bientôt les gars vous allez me manquer. Ce qui me permet de dire qu'il ne s'attendait pas forcément à son éviction, qui reste néanmoins tout à fait possible.MMM a écrit :En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?
-
Tiens, tiens, BigZ, tu m'as l'air bien informé.......