Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
geminisaga
C'est clair sur le papier c'est beau...
Romy-Hollenstein c'était déjà considéré comme une des meilleures (la meilleure?) association de joueurs suisses possible. Tu rajoutes Lombardi qui est censé devenir un des meilleur étranger de la ligue...
Maintenant, si on se rapproche pas du rendement par exemple de la 1ère ligne de Zug de ces dernières saisons, faudra sérieusement se poser la question sur l'efficacité du système mis en place...
Bon c'est de la musique d'avenir pour le moment, on verra ca en temps voulu mais là j'ai vraiment hâte de voir ca sur la glace.
-
Jamie
BigZ a écrit :Jamie a écrit : Et pour l'instant je trouve qu'Antonietti est celui qui est le plus "en retard" à ce niveau là. J'ai l'impression qu'il patine avec la remorque et la caravane accrochées derrière lui
Tu l'as vu jouer cette saison ?
Il a passé l'été a travailler ça et j'ai vu une amélioration a la vallée. Il a notamment fait un camp de patinage au Canada.
Au lieu de tirer un char d'assaut il tire une petite Peugeot 205 maintenant.

Oui, je l'ai vu jouer deux fois cette saison
Il y a une légère amélioration je te l'accorde. Mais je trouve son temps de réaction encore très lent et la Peugeot 205 est chargée il me semble. Mais à part ça, il a vraiment un bon shoot et je trouve que sur l'homme il s'est amélioré
-
Tonton
100% sur que Lombardi, Almond ET Romy joueront au centre. Avec probablement Rivera pour le 4ème trio.
-
indy
même avis. On a trois très bon centres, ça serait dommage de ne pas les utiliser
-
Goran McKim
par Goran McKim » ven. 30 août 2013 15:03
Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Picard
Walker-Almond-Jacquemet
Gerber-Rivera-Leonelli
Berthon
Savary et Fritsche en licence B. Oh non pas que j'aie envie de voir Fritsche partir, mais c'est mon intuition...
-
PAF
Goran McKim a écrit :Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Picard
Walker-Almond-Jacquemet
Gerber-Rivera-Leonelli
Berthon
Savary et Fritsche en licence B. Oh non pas que j'aie envie de voir Fritsche partir, mais c'est mon intuition...
Quasi perfect! Juste Fritsche à la place de Leonelli. Je crois pas une seconde que Fritsche est en ballotage...
Et associer Picard à Lombardi serait très intéressant!
-
Goran McKim
par Goran McKim » ven. 30 août 2013 15:09
PAF a écrit :Je crois pas une seconde que Fritsche est en ballotage...
On en reparlera dès le 13.09, mais je n'en suis malheureusement pas si certain...
-
John Doe
Goran McKim a écrit :Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Picard
Walker-Almond-Jacquemet
Gerber-Rivera-Leonelli
Berthon
Quelle impression a laissé Fritsche sur les matchs amicaux ? Elle a été telle qu'il pourrait partir ?

...
-
Jamie
Même pressentiment que Goran sur nos futures Licences B (Savary et Fritsche)
Si on devait signer un 4ème attaquant, je miserais une pièce supplémentaire sur Berthon en B (Licence ou Ligue)
Dernière édition par Jamie le ven. 30 août 2013 15:17, édité 1 fois.
-
PAF
Goran McKim a écrit :PAF a écrit :Je crois pas une seconde que Fritsche est en ballotage...
On en reparlera dès le 13.09, mais je n'en suis malheureusement pas si certain...
Est ce que tu nous cacherais des infos...? Problèmes relationnels avec qqn...? Ca serait étonnant de le voir en licence B après la fin de saison qu'il a fait.
-
Jamie
Il a fait une bonne fin de saison car on lui a laissé l'opportunité (par la force des choses) d'évoluer dans des blocs plus offensifs
-
Goran McKim
par Goran McKim » ven. 30 août 2013 15:20
PAF a écrit :Est ce que tu nous cacherais des infos...? Problèmes relationnels avec qqn...? Ca serait étonnant de le voir en licence B après la fin de saison qu'il a fait.
Non, c'est juste une impression que Chris ne lui fait pas autant confiance que ça. On l'a souvent vu en bout de banc ou très peu aligné et je ne suis pas sûr que sa fin de saison l'ait "sauvé".
Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait sa place en 4ème ligne. Maintenant, si mon intuition devait se confirmer, ça me ferait plaisir que Leonelli saisisse sa chance.
-
alfista
En défense quelqu'un c'est pourquoi Iglesias n'est plus aligné?
6 défenseurs c'est un peu cours.
-
PAF
Goran McKim a écrit :Non, c'est juste une impression que Chris ne lui fait pas autant confiance que ça. On l'a souvent vu en bout de banc ou très peu aligné et je ne suis pas sûr que sa fin de saison l'ait "sauvé".
Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait sa place en 4ème ligne. Maintenant, si mon intuition devait se confirmer, ça me ferait plaisir que Leonelli saisisse sa chance.
Mouai, j'avais pas ce sentiment. J'ai mème eu le sentiment contraire, qu'il lui faisait assez confiance pour le faire jouer dans des lignes plus offensives. Et son fighting spirit est reconnu. Ca serait fort dommage de s'en séparer, joueur parfait pour une 4ème ligne. On verra...
-
BigZ
Si vraiment il place Fritsche en licence B et qu'il met Leonelli dans l'alignement, c'est qu'il doit y avoir autre chose que l'aspect purement sportif.
Une question de salaire ?