[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Wai, il faudrait que ce soit au tour de Flurin, now... 

- Goran McKim
-
La TDG vient de confirmer la venue de Kevin Romy. Un contrat de deux à trois ans! Vraiment super! ( 21 point cette saison pour le moment, juste comme ça XD )

3 ans, officiel sur le site du GSHC 

nickel!
Romy, Walker, Kolnik (?) ça prend forme pour l'attaque! Reste à voir pour la défense, mais je pense que Mcs va garder le noyeau Bezina Vuko Pothier Mercier Gautschi, peut-être engager un défenseur suisse de second plan et introduire Vermeille et Antonietti en cas de blessures
Romy, Walker, Kolnik (?) ça prend forme pour l'attaque! Reste à voir pour la défense, mais je pense que Mcs va garder le noyeau Bezina Vuko Pothier Mercier Gautschi, peut-être engager un défenseur suisse de second plan et introduire Vermeille et Antonietti en cas de blessures
- Top Scorer
Ou virer mercier et metre Mike et Elliot ... 

tu sors!Top Scorer a écrit :Ou virer mercier et metre Mike et Elliot ...
-
Si effectivement Vampola reste on va pouvoir ENFIN créer deux lignes offensives autour d'un bon centre. Vampola dans l'une et Romy dans l'autre. Maintenant va falloir trouver comme les entourer. Fritsche ? Kolnik ? Savary même si c'est un centre ? Simek ? à méditer
pis Fritsche, c'est pas un centre peut-etre?ovechkin10 a écrit :Si effectivement Vampola reste on va pouvoir ENFIN créer deux lignes offensives autour d'un bon centre. Vampola dans l'une et Romy dans l'autre. Maintenant va falloir trouver comme les entourer. Fritsche ? Kolnik ? Savary même si c'est un centre ? Simek ? à méditer
-
Fritsche peut jouer comme ailier aussi !
- Top Scorer
Vampola aussi !
-
Vampola a clairement l'aisance technique et la vision de jeu nécessaire à un centre, alors que Fritsche est plus physique et joue dans les bandes et devant le gardien. Après c'est mon avisTop Scorer a écrit :Vampola aussi !
Fritsche et Romy comme centres des 2 premières lignes j'imagine. Vampola ça serait dommage de l'obliger à défendre et gratter comme un centre, il s'exprimera beaucoup mieux sur une aile avec plus de liberté offensive..
Savary au centre de la 3ème en lieu et place de Trachsler.
complétement d'accord! je vois pas Vampola aller gratter devant le gardien et se faire tapper dessus... Pis une 3e ligne Randegger-Savary-Simek, je dis OK de suite!Cole a écrit :Fritsche et Romy comme centres des 2 premières lignes j'imagine. Vampola ça serait dommage de l'obliger à défendre et gratter comme un centre, il s'exprimera beaucoup mieux sur une aile avec plus de liberté offensive..