[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
bien résumé ... et d'accord avec toi sur ta conclusion (normal vu mes posts précédents)
On dit très souvent que bezina et peut-être stephan n'ont pas de prix.
Ok, mais je dirais que d fritsche n'a pas de prix non plus, même si stephan et bezina sont plus liés au club au regard de ce qu'ils ont vécu avec et apporté.
Ensuite les salaires des attaquants de ce calibre seront toujours plus élevés que les salaire des meilleurs défenseurs du pays (on parle de 800k pour stephan, mais pour bezina ça m'étonnerait que ce soit au-delà de 500k)
Ok, mais je dirais que d fritsche n'a pas de prix non plus, même si stephan et bezina sont plus liés au club au regard de ce qu'ils ont vécu avec et apporté.
Ensuite les salaires des attaquants de ce calibre seront toujours plus élevés que les salaire des meilleurs défenseurs du pays (on parle de 800k pour stephan, mais pour bezina ça m'étonnerait que ce soit au-delà de 500k)
Oui je me suis un peu mal exprimé. Je voulais dire que Bezina et Stephan étaient les "top salaires" de l'équipe et ils le méritent bien.Cole a écrit : Quand tu dis "surpayer" ca signifie qu'il est payé excessivement. D'ou Stephan est "surpayé" ? Il gagne 3M/saison? Parce que a moins de gagner plus que 30-40% de plus que le 2ème meilleur gardien de la ligue je vois mal comment ça serait le cas dans la mesure ou il est tout simplement LA pierre angulaire de ce GSHC. Et le meilleur gardien du championnat, devant un Berra, largement devant un Conz.
Par contre si Fritsche gagne 200-300 000 de plus que ces 2 là, ça commence a faire beaucoup.
On ne pourrait pas demander aux Sharks de continuer de payer Logan mais de le laisser à Genève pour les 10 prochaines années ?
Ça va on à le droit d'avoir un moment de folie?
Ok je

Ça va on à le droit d'avoir un moment de folie?
Ok je

Puisqu'on reparle de l'ami Fritsche, j'amène mon petit commentaire.
Après 17 matchs, je conviens bien volontiers que ses performances sont intéressantes et qu'il est monté en puissance après un début un peu poussif. Mais faut aussi reconnaître que jouer avec Romy, ça aide. Mais Dan est bien là, et c'est tant mieux.
Maintenant, est-ce qu'il faut le prolonger ?
Difficile de donner une réponse définitive tant aussi longtemps que son salaire nous est inconnu et en faisant abstraction, comme avancé dans d'autres posts, qu'il soit payé par le club ou un partenaire privé.
Pour ma part, et si les chiffres avancés régulièrement sur ce forum sont avérés ( env. 800K), je doute qu'on puisse le renouveler à ce prix là ; le fait qu'il soit passeport suisse n'y change rien.
Maintenant, on verra bien si CMS veut le renouveler, lui seul connaît tous les paramètres.
Après 17 matchs, je conviens bien volontiers que ses performances sont intéressantes et qu'il est monté en puissance après un début un peu poussif. Mais faut aussi reconnaître que jouer avec Romy, ça aide. Mais Dan est bien là, et c'est tant mieux.
Maintenant, est-ce qu'il faut le prolonger ?
Difficile de donner une réponse définitive tant aussi longtemps que son salaire nous est inconnu et en faisant abstraction, comme avancé dans d'autres posts, qu'il soit payé par le club ou un partenaire privé.
Pour ma part, et si les chiffres avancés régulièrement sur ce forum sont avérés ( env. 800K), je doute qu'on puisse le renouveler à ce prix là ; le fait qu'il soit passeport suisse n'y change rien.
Maintenant, on verra bien si CMS veut le renouveler, lui seul connaît tous les paramètres.
Un des paramètres est aussi de voir dans quelle forme va revenir Walsky...
Vous êtes beaucoup à mentionner que Fritsche est trop payé, et que MCS ne le prolongerait pas à ce prix. Mais finalement, il ne faut pas oublier que c'est lui qui est aller le chercher et c'est lui qui a convenu ce salaire. Alors après au niveau des performances, je pense qu 'il est difficile d'imaginer un joueur suisse ayant bcp plus d'un points par match. Je ne sais pas si vous ou MCS vous imaginiez à davantage, mais je trouve peu réaliste. Et si cette année il est entré dans le budget de votre équipe, je vois pas comment cela pourrait être trop pour la saison prochaine, pour autant que le budget soit identique.
Sur ses performances et sa forme actuelle pas de problème en ce qui concerne la volonté du club de le prolonger a mon avis.Liolio a écrit :Vous êtes beaucoup à mentionner que Fritsche est trop payé, et que MCS ne le prolongerait pas à ce prix. Mais finalement, il ne faut pas oublier que c'est lui qui est aller le chercher et c'est lui qui a convenu ce salaire. Alors après au niveau des performances, je pense qu 'il est difficile d'imaginer un joueur suisse ayant bcp plus d'un points par match. Je ne sais pas si vous ou MCS vous imaginiez à davantage, mais je trouve peu réaliste. Et si cette année il est entré dans le budget de votre équipe, je vois pas comment cela pourrait être trop pour la saison prochaine, pour autant que le budget soit identique.
C'est pas le problème, ce qu'on mentionnait comme problème c'est le fait qu'il a pas toujours été aussi bon et surtoutqu'il a pas toujours été en santé, qu'il pourrait être refroidit par le fait de pas évoluer au centre d'une ligne, et que Chris a cherché a s'en débarrasser cet été.
Mais clairement, je pense pas qu'il y ait grand monde qui souhaiterait le voir partir désormais..
Après comme je l'ai écrit dans un poste plus haut, y a beaucoup de paramètres
Et je pense que pas mal de club vont lui tourner autour pour la saison prochaine. Mais sûrement pas FribourgCole a écrit :Sur ses performances et sa forme actuelle pas de problème en ce qui concerne la volonté du club de le prolonger a mon avis.Liolio a écrit :Vous êtes beaucoup à mentionner que Fritsche est trop payé, et que MCS ne le prolongerait pas à ce prix. Mais finalement, il ne faut pas oublier que c'est lui qui est aller le chercher et c'est lui qui a convenu ce salaire. Alors après au niveau des performances, je pense qu 'il est difficile d'imaginer un joueur suisse ayant bcp plus d'un points par match. Je ne sais pas si vous ou MCS vous imaginiez à davantage, mais je trouve peu réaliste. Et si cette année il est entré dans le budget de votre équipe, je vois pas comment cela pourrait être trop pour la saison prochaine, pour autant que le budget soit identique.
C'est pas le problème, ce qu'on mentionnait comme problème c'est le fait qu'il a pas toujours été aussi bon et surtoutqu'il a pas toujours été en santé, qu'il pourrait être refroidit par le fait de pas évoluer au centre d'une ligne, et que Chris a cherché a s'en débarrasser cet été.
Mais clairement, je pense pas qu'il y ait grand monde qui souhaiterait le voir partir désormais..

Le "problème", c'est qu'on 6 centres qui mériteraient leur place dans l'équipe, et Fritsche est excellent aussi en ailier.. Après, il reste qu'à espérer qu'il commence à se plaire dans ce rôle..
Pas Fribourg ? Vous avez notre gardien, notre entraîneur, nos joueurs, nos chants alors STP !Liolio a écrit :Et je pense que pas mal de club vont lui tourner autour pour la saison prochaine. Mais sûrement pas FribourgCole a écrit :Sur ses performances et sa forme actuelle pas de problème en ce qui concerne la volonté du club de le prolonger a mon avis.Liolio a écrit :Vous êtes beaucoup à mentionner que Fritsche est trop payé, et que MCS ne le prolongerait pas à ce prix. Mais finalement, il ne faut pas oublier que c'est lui qui est aller le chercher et c'est lui qui a convenu ce salaire. Alors après au niveau des performances, je pense qu 'il est difficile d'imaginer un joueur suisse ayant bcp plus d'un points par match. Je ne sais pas si vous ou MCS vous imaginiez à davantage, mais je trouve peu réaliste. Et si cette année il est entré dans le budget de votre équipe, je vois pas comment cela pourrait être trop pour la saison prochaine, pour autant que le budget soit identique.

Conz n'est plus loué, et Kossmann est autant Genevois que Bezina est Fribourgeois !Ragout Leen a écrit :Pas Fribourg ? Vous avez notre gardien, notre entraîneur, nos joueurs, nos chants alors STP !Liolio a écrit :
Et je pense que pas mal de club vont lui tourner autour pour la saison prochaine. Mais sûrement pas Fribourg

Et pour Fritsche, non je pense pas qu'avoir une pointure suisse supplémentaire en attaque soit une priorité pour nous, je pense plutôt à remplacer Heins par un bon Suisse.. Enfin on verra bien !
Ah, parce que vous avez déjà des pointures en attaque???Et pour Fritsche, non je pense pas qu'avoir une pointure suisse supplémentaire en attaque soit une priorité pour nous

Bykov et Gamache c'est pas dègueu comme joueurs. Je parle pas de la personne hein, surtout dans le 2ème cas, mais du joueur.41#King a écrit :Ah, parce que vous avez déjà des pointures en attaque???Et pour Fritsche, non je pense pas qu'avoir une pointure suisse supplémentaire en attaque soit une priorité pour nous