Pense pas que ça sera une grosse perte. Par contre, je regrette encore aujourd'hui le départ de Gautschi.NoUseForANickname a écrit :Comme indiqué, d'une source plus proche que ça, ca devient de la microbiologie, Iglesias ne sera pas de la partie l'année prochaine...
[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Dommage, il avait un profil intéressant dans notre défense... Tu sais si c'est une vente, un échange, ou une rupture de contrat?scoutsh a écrit :Pense pas que ça sera une grosse perte. Par contre, je regrette encore aujourd'hui le départ de Gautschi.NoUseForANickname a écrit :Comme indiqué, d'une source plus proche que ça, ca devient de la microbiologie, Iglesias ne sera pas de la partie l'année prochaine...
Ça relancerait la piste du défenseur étranger qui avait été enterré après l'arrivé de truttman
- NoUseForANickname
Je sais pas si c'est échange ou rupture de contrat, mais en tout cas, Chris n'en veut plus apparament...
Après, tout peut changer, mais c'est ce que j'ai entendu...
Après, tout peut changer, mais c'est ce que j'ai entendu...
Avez vous entendu cette rumeur concernant picard apparemment il aurait été renvoyé sur le champs.
Bezina a écrit :Avez vous entendu cette rumeur concernant picard apparemment il aurait été renvoyé sur le champs.
Renvoyé ou ? Dans notre farm team ?
Voilà ce que swiss info a mis y a 1 heure sur fb: d'après certaines rumeurs Picard serrait renvoyé du Gshc... Affaires a suivre.
Ahahah Iglesias loin ?
!!!!!!! Un gnevois aux bercailles ! Oubliez pas !
J'ai entendu qu'il bossais fort !!! Grosse perte si c'est le cas ! Il fait pas une saison extra mais en même temps c'est sa première en NLA

Ben moi je trouve qu'il fait une saison extraInsidemorethanU a écrit :Ahahah Iglesias loin ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!! Un gnevois aux bercailles ! Oubliez pas !
![]()
![]()
J'ai entendu qu'il bossais fort !!! Grosse perte si c'est le cas ! Il fait pas une saison extra mais en même temps c'est sa première en NLA
Agaçant ce manque de patience de notre chef avec certains joueurs. Une saison n'est pas toujours suffisante, même s'il s'agit de pro, jeunes ou moins jeunes.
Surtout que dans ce cas là, comme pour François Pignon dans le Diner de Con:Zolet a écrit :Agaçant ce manque de patience de notre chef avec certains joueurs. Une saison n'est pas toujours suffisante, même s'il s'agit de pro, jeunes ou moins jeunes.
"C'est pas la stratégie qui m'inquiête, c'est le stratège"
La nouvelle officielle de la signature de Lombardi est juste géniale. Je ne doute absolument pas qu'avec un tel joueur nous puissions réussir à atteindre des objectifs élevés. L'autre bonne nouvelle attendue serait l'engagement d'un top défenseur étranger ! Patience...John Doe a écrit :Je veux pas plomber l'ambiance mais j'ai tendance à être assez réservé avec l'annonce par le Blick de la signature de Lombo pour 3 ans ! Non pas que je voie ça d'un mauvais œil, bien au contraire, mais ça me semble trop beau... Je préfère attendre l'annonce officielle plutôt que de me donner de fausses joies
Iglesias est à l'heure actuelle le seul défenseur "mobile" et il faut pas oublier qu'il nous a fait quelques PP en jouant seul à la bleue pour mettre 4 attaquants.
Après, mais est-ce le bon match de référence, quand on voit Stafford hier soir à la bleue sur le PP... pourquoi ne pas remettre Kamerzin qui tenait la route en début de saison ?
Bon, je suis pas un pro du coaching mais il y a quand même certains choix qui m'étonnent mais force est d'admettre que dans l'ensemble, CMS est meilleur que moi pour le job
Après, mais est-ce le bon match de référence, quand on voit Stafford hier soir à la bleue sur le PP... pourquoi ne pas remettre Kamerzin qui tenait la route en début de saison ?
Bon, je suis pas un pro du coaching mais il y a quand même certains choix qui m'étonnent mais force est d'admettre que dans l'ensemble, CMS est meilleur que moi pour le job

Tout à fait d'accord. Lire aussi la remarque de Lemieux66 des plus pertinente et fort juste.Gerard Menvussat a écrit :Surtout que dans ce cas là, comme pour François Pignon dans le Diner de Con:Zolet a écrit :Agaçant ce manque de patience de notre chef avec certains joueurs. Une saison n'est pas toujours suffisante, même s'il s'agit de pro, jeunes ou moins jeunes.
"C'est pas la stratégie qui m'inquiête, c'est le stratège"
-
Peux-tu mettre un lien de ce que tu avances stp? Je ne trouve rien...Bezina a écrit :Voilà ce que swiss info a mis y a 1 heure sur fb: d'après certaines rumeurs Picard serrait renvoyé du Gshc... Affaires a suivre.