Non non je te rassure, j'y connais rien a Twitter...gilles74 a écrit :Tiens, tiens, BigZ, tu m'as l'air bien informé.......
[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
-
Bonne réponse, bigZ.... 

Il y a trop de mots pour que ce soit du McSorley. Je voyais plutôt:BigZ a écrit :@DanFritsche u need to go to bern, thx!#WelcomThomas
@DanFritsche #Fired #WelcomBack27
Mais le fond est le même.
Tout le monde ou presque voit le départ de Dan fritsche ... Je ne l'espère pas pour deux raisons :
1- lorsqu'on regarde lafinale scb et zsc, il ressort que le manque d'impact physique de zsc est une faiblesse crasse
2-du point de vue humain, fritsche semble un leader sur la glace et dans les vestiaires - pour rappel il était capitaine a la place de bezina
Et un autre point important, il semble vouloir rester a ge et bien s'entendre avec les autres canada ou americano suisse ... Ce qui est important pour l 'équipe !
Dernier point : en comparant les stats de fritsche en pleine santé et les dernières de deruns,il n'y a pas photo ...
En conclusion, si de nouveaux revenus et sponsors le permettent, il faut garder fritsche car il n'y a d'equivalent moins cher ... Et ce serait un signe fort de chris que gshc cherche a nouveau a jouer vraiment le haut du tableau !
En contrepartie, gardons deux étrangers en attaque, soit salmi et fata ...on sera assez fort avec l'énigme
1- lorsqu'on regarde lafinale scb et zsc, il ressort que le manque d'impact physique de zsc est une faiblesse crasse
2-du point de vue humain, fritsche semble un leader sur la glace et dans les vestiaires - pour rappel il était capitaine a la place de bezina
Et un autre point important, il semble vouloir rester a ge et bien s'entendre avec les autres canada ou americano suisse ... Ce qui est important pour l 'équipe !
Dernier point : en comparant les stats de fritsche en pleine santé et les dernières de deruns,il n'y a pas photo ...
En conclusion, si de nouveaux revenus et sponsors le permettent, il faut garder fritsche car il n'y a d'equivalent moins cher ... Et ce serait un signe fort de chris que gshc cherche a nouveau a jouer vraiment le haut du tableau !
En contrepartie, gardons deux étrangers en attaque, soit salmi et fata ...on sera assez fort avec l'énigme

En général j'élabore, mais la vraiment tout est dis, +1 Petrov 
J’ajouterai quand meme qu'avec son salaire élevé il ne serait pas évident de lui trouver un nouveau club (encore que Lugano par exemple..), et deuxièmement je sais que certain intervenant du forum ont quelques infos de temps en temps mais jusqu'a preuve du contraire la seule info "solide" concernant un départ potentiel de Fritsche était une ligne dans la tribune qui disait que le club l'avait autorisé à sonder le marché. Rien depuis.

J’ajouterai quand meme qu'avec son salaire élevé il ne serait pas évident de lui trouver un nouveau club (encore que Lugano par exemple..), et deuxièmement je sais que certain intervenant du forum ont quelques infos de temps en temps mais jusqu'a preuve du contraire la seule info "solide" concernant un départ potentiel de Fritsche était une ligne dans la tribune qui disait que le club l'avait autorisé à sonder le marché. Rien depuis.
Bon bah apparement Fata reste :
Question que quelqu'un lui a posé sur Twitter
Question que quelqu'un lui a posé sur Twitter
Réponse de Fata :@lkleisljdj: @Rfata23 Hi Rico. U happy man on holidays. What happens for U in Geneva next season?
Donc je pense qu'on peut en conclure que Fata restera avec le GSHC la saison prochaine, manque plus que la confirmation officielle.@Rfata23: @lkleisljdj Chris had the option till the first of April and he will keep me!! He has not made an announcement!

- NoUseForANickname
hem.. je le trouve un poil twitto-bavard le Fata... c'est pas un peu risqué ca ?
Ben moi ce que je trouve bizard c'est que si Chris avait jusqu'au 1er avril pour activer l'option et que Fata a pas l'air au courant.
Je sais pas bien comment ça s'active une option, mais a mon avis en le disant au joueur non ?
Je sais pas bien comment ça s'active une option, mais a mon avis en le disant au joueur non ?
- Goran McKim
Dans sa réponse, il dit que Chris le gardera. Quand il dit qu'il a pas fait d'annonce, j'imagine qu'il parle de l'annonce publique non ?BigZ a écrit :Ben moi ce que je trouve bizard c'est que si Chris avait jusqu'au 1er avril pour activer l'option et que Fata a pas l'air au courant.
Ptain faut que je me mette au twistt!
Content que Fata reste parce que le duo Fata-Simek est à renouveller!
Content que Fata reste parce que le duo Fata-Simek est à renouveller!
Ben moi je traduit comme ca :Goran McKim a écrit :Dans sa réponse, il dit que Chris le gardera. Quand il dit qu'il a pas fait d'annonce, j'imagine qu'il parle de l'annonce publique non ?BigZ a écrit :Ben moi ce que je trouve bizard c'est que si Chris avait jusqu'au 1er avril pour activer l'option et que Fata a pas l'air au courant.
Chris a l'option jusqu'au 1er avril et il veut me garder. Il a pas fait d'annonce.
En gros c'est flou, il aurai simplement pu dire "Oui Chris a activé l'option mais y a pas eu d'annonce officielle"
Enfin bref on verra bien
En anglais, he will keep me = il va me garder....BigZ a écrit :Ben moi je traduit comme ca : Chris a l'option jusqu'au 1er avril et il veut me garder. Il a pas fait d'annonce.
Ah ouais ok ! Alors c'est bon signe... 

Mais je sais pas exactement comment marchent les options, mais ça pourrait pas être un truc genre :
MacSo avait le droit de résilier son contrat jusqu'au 1er avril, parce que y'a un journaliste qui a twitté ça :

Pis au passage, Fata à utilisé "Will keep me", pis c'est du futur donc je pense qu'il est assez sûr de lui, mais bon on sait jamais
MacSo avait le droit de résilier son contrat jusqu'au 1er avril, parce que y'a un journaliste qui a twitté ça :
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur comment marche le système des options, ça serait cool@lkleisljdj: Rico Fata devrait rester Genevois. Chris McSorley n'a pas résilié le contrat de son Canadien comme il en avait le droit jusqu'au 1er avril.

Pis au passage, Fata à utilisé "Will keep me", pis c'est du futur donc je pense qu'il est assez sûr de lui, mais bon on sait jamais
Dernière édition par totos27 le ven. 13 avr. 2012 11:45, édité 1 fois.
Déjà, il est pas viré. Pas parce que des bruits de couloir au mois de décembre/janvier l'ont annoncé prospecter qu'il part (et ça serait bien dommage).graph a écrit :Peut-être que tu as besoin de lire des messages sous cette forme pour les assimiler. Ce que j'ai lu personnellement c'est un Dan qui disait à bientôt les gars vous allez me manquer. Ce qui me permet de dire qu'il ne s'attendait pas forcément à son éviction, qui reste néanmoins tout à fait possible.MMM a écrit :En même temps, tu t'attends à ce qu'il finisse ses tweets par un #IsLookingForANewTeam ou encore #Fired ?
Après, pour en revenir aux tweets et autres réseaux sociaux, je doute qu'un joueur annonce sur sa page / réseau, que ça a été un plaisir de jouer avec eux, mais que maintenant, il dégage. Et tout ceci, surtout sans annonce au préalable de l'employeur. Je vois mal quelqu'un annoncer sur Tweeter dans la vie professionnelle qu'il change d'air demain, qu'il a trouvé un nouvel employeur. Ca reste des professionnels qui n'ont rien à faire filtrer sur Tweeter.