Contrairement au match au sommet des "grands", la rencontre se jouait avec le GSHC avant dernier et un HCB à peine mieux classé mais qui conserve une petite chance de décrocher les play offs.
Début de match identique, 61 secondes avant l'ouverture du score du HCB, c'est dix secondes de moins qu'à la Tissot arena

Je ne vais pas faire long car en fait, ce match n'a jamais vraiment décollé et si j'apprécie toujours l'intensité physique de la catégorie, juste relevé que le GSHC ne jouait ce soir qu'avec 9 attaquants... et Antonietti Noé au goal qui aura eu l'occasion de se mettre en évidence avec quelques beaux arrêts.
Pour le reste, quand on a six supériorités dont près de 90 sec à 5c3 et que l'on ne marque pas un goal, ça devient difficile... et on était pas loin de tout perdre avec une pénalité à un peu plus d'une minute de la fin qui finalement permettra au HCB de marquer à 4c3 en prolongations.
Trop de déchets techniques (des deux côtés) pour espérer voir un beau match, pas de joueur en évidence ce soir, je ne vois pas en l'état un seul joueur pouvoir intégrer la première équipe, éventuellement via un passage en LNB...
Bon 1-1 du coup dans la soirée HCB/GSHC/HCB