[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Mouais...il parrait qu'on aurait vu Sakic à l'aéroport Cornavin et pourtant toujours pas d'annonce officelle...
oui, les 747 vont atterrir désormais entre Saint Gervais et les Pâquis les travaux d'agrandissement sont en cours actuellement
Fata reste s'est officiel, dans la TDG dernière page des sports.
Hiha, c'est con mais suis monstre content !!!!
Hiha, c'est con mais suis monstre content !!!!
Donc, si on en croit la TDG, on devrait encore découvrir le canado-suisse + un étranger. Si c'est vrai, c'est bon !
Fata-Walker-Simek, ça vous dit?
A part le Journal du Jura, qui a parlé de ça ?graph a écrit :Donc, si on en croit la TDG, on devrait encore découvrir le canado-suisse + un étranger. Si c'est vrai, c'est bon !
Je trouve un peu étrange que CMS donne une interview au JDJ et que ni la TDG ni Le Matin ni aucun autre media de par là n'essaie d'en savoir plus auprès du boss...
Sinon ce que je constate c'est qu'on va avoir une bonne profondeur de banc l'année prochaine et ça m'étonnerai pas qu'on prête quelques joueurs en LNB
Beaucoup de monde attendait cette confirmation de prolongation, dsl mais ce mec me fait pas rêver...je ne m'en réjouie donc pas.
Je suis en train de compter un peu les joueurs qu'on va avoir l'année prochaine.
Attaquants
Berthon
Fata
Friedli
Fritsche D.
Fritsche J.
Gerber (?)
Pivron
Rivera (?)
Romy
Salmeleinen
Savary J.
Savary P.
Simek
Vampola (ou son remplaçant)
Walker
Walsky
Ce qui fait plus de 5 blocs d'attaque (Je ne compte pas ce mystérieux joueur de NHL a licence Suisse en sachant aussi que Gerber ne restera surement pas)
Défense
Antonietti (Juniors)
Bezina
Gautchi
Hecquefeuille
Mercier
Pothier
Randegger
Schneeberger (?)
Sutter
Vermeille
Vuckovic
Ce qui fait 5 paires défensives également, mais Antonietti/Vermeille/Sutter ne devraient compter comme 1 et Schneeberger va surement partir aussi. A noter que Hecquefeuille devrait être surnuméraire.
Donc un total de 6 défenseurs + les 3 jeunes en alternance, ça me semble bien.
Attaquants
Berthon
Fata
Friedli
Fritsche D.
Fritsche J.
Gerber (?)
Pivron
Rivera (?)
Romy
Salmeleinen
Savary J.
Savary P.
Simek
Vampola (ou son remplaçant)
Walker
Walsky
Ce qui fait plus de 5 blocs d'attaque (Je ne compte pas ce mystérieux joueur de NHL a licence Suisse en sachant aussi que Gerber ne restera surement pas)
Défense
Antonietti (Juniors)
Bezina
Gautchi
Hecquefeuille
Mercier
Pothier
Randegger
Schneeberger (?)
Sutter
Vermeille
Vuckovic
Ce qui fait 5 paires défensives également, mais Antonietti/Vermeille/Sutter ne devraient compter comme 1 et Schneeberger va surement partir aussi. A noter que Hecquefeuille devrait être surnuméraire.
Donc un total de 6 défenseurs + les 3 jeunes en alternance, ça me semble bien.
- Goran McKim
http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... rvette-tdgBigZ a écrit :A part le Journal du Jura, qui a parlé de ça ?graph a écrit :Donc, si on en croit la TDG, on devrait encore découvrir le canado-suisse + un étranger. Si c'est vrai, c'est bon !
Je trouve un peu étrange que CMS donne une interview au JDJ et que ni la TDG ni Le Matin ni aucun autre media de par là n'essaie d'en savoir plus auprès du boss...
Dernier paragraphe.
Merci Wik-Kim-pedia !Goran McKim a écrit :http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... rvette-tdgBigZ a écrit :A part le Journal du Jura, qui a parlé de ça ?graph a écrit :Donc, si on en croit la TDG, on devrait encore découvrir le canado-suisse + un étranger. Si c'est vrai, c'est bon !
Dernier paragraphe.

Carrément ! La fight line ! L'équipe qui se dessine a de la gueule...Taupe a écrit :Fata-Walker-Simek, ça vous dit?
J'espère vraiment que Savary va être à 100% l'année prochaine, pour faire partie de l'une des 2 autres belles lignes.
Si on est pas champion avec ça :
Vampola (ou son remplaçant) - Fritsche - Romy
Walsky - Savary - Salmy
Fata - Walker - Simek
Friedli - Berthon - Rivera
Pivron - Frtische J. - Savary J.- Gerber
Et là j'ai pas inclus encore le mystérieux joueur Suisse de NHL que personne ne connais
Walsky - Savary - Salmy
Fata - Walker - Simek
Et là j'ai pas inclus encore le mystérieux joueur Suisse de NHL que personne ne connais

Y a pas moyen de faire jouer Rivera centre et de mettre J. Fritsche à sa place? Comme ça on vire Berthon, parce que franchement entre Berthon et J. Fritsche, je crois pas qu'il y ait trop matière à tergiverser...BigZ a écrit :Si on est pas champion avec ça :
Walsky - Savary - Salmy
Fata - Walker - Simek
Ou alors le mystérieux bonhomme prend la place de Savary et Savary la place de Berthon au centre de la 4èmeTaupe a écrit :Y a pas moyen de faire jouer Rivera centre et de mettre J. Fritsche à sa place? Comme ça on vire Berthon, parce que franchement entre Berthon et J. Fritsche, je crois pas qu'il y ait trop matière à tergiverser...BigZ a écrit :Si on est pas champion avec ça :
Walsky - Savary - Salmy
Fata - Walker - Simek