Ah ça... Jesus Chris était fort pour certains trucs, enfumer le public et masquer les vrais problèmes en faisait clairement partie.

Ah ça... Jesus Chris était fort pour certains trucs, enfumer le public et masquer les vrais problèmes en faisait clairement partie.
Il maîtrisait ça comme personne et comme dit plus haut c'est dans ce genre de période compliqué qu'on en vient presque a regretter quelques peu ce divertissement extra sportif
Le problème c'est que maintenant on a toute une portion du public qu'est pas contente quand y a pas de spectacle derrière la bande à défaut de sur la glace. Et je rigole même pas, suffit de lire les commentaires sur le forum quand ça marche pas : faudrait absolument que le coach fasse la roue pour donner l'impression d'en avoir quelque chose à foutre parce que sinon tu comprends, on en doute quoi...
Miranda est un bon attaquant-défensif. La il nous a fait une saison vraiment pas ouf on est d'accord, mais il a de toute façon pas vocation à être dans le top 6. J'ai bon espoir de le voir retrouver un niveau intéressant, correctement entouré avec une meilleure profondeur la saison prochaine.Sinon je vois que ça parle de Buy-out, vous pensez vraiment que la fondation va vouloir payer pour liquider les contrats en or de certains de nos gars ? (Miranda 2ans et Richard 3ans...) Si seulement on pouvait avoir un Svoboda qui pop dans la ligue cet été ça faciliterait les choses pour refiler les éléments "indésirables"
[/quote]Pour Richard, on verra, je serai vraiment déçu si les bruits actuels sont justifiés.
Je crois que personne ne doute de ça. Le problème a l'air d'être plutôt dans la motivation et l'attitude qu'autre chose. Enfin, s'il met son égo de côté, on peut toujours imaginer qu'il arrive à se ressaisir, mais est-ce qu'on va lui donner cette chance? Pas sûr.
Oui, il est encore jeune. En plus, on entend pas les mêmes histoires de problèmes dans le vestiaire que pour Richard. Il faut aussi se dire qu'il jouait sur la paire avec Vatanen qui était en chute libre cette saison, ça devait être difficile à vivre. J'ai bon espoir qu'avec un partenaire en meilleure forme et une longue pause pour se remettre psychologiquement de cette saison il puisse revenir à un niveau plus que correct voire mieux.
Oui, je suis d'accord. Offensivement c'est vraiment compliqué mais ça a jamais été incroyable non plus (chez nous). Défensivement, il tient encore relativement bien la barraque. A moins qu'il n'y ait des soucis d'attitude (ce que je n'ai pas entendu), je suis pas certain qu'on doive s'en séparer.Cole a écrit : ↑mar. 4 mars 2025 17:33Miranda est un bon attaquant-défensif. La il nous a fait une saison vraiment pas ouf on est d'accord, mais il a de toute façon pas vocation à être dans le top 6. J'ai bon espoir de le voir retrouver un niveau intéressant, correctement entouré avec une meilleure profondeur la saison prochaine.
Statistiquement, Pouliot mérite clairement sa place pour une saison de plus. Sous réserve qu’il soit accompagné de deux ailiers plus « frais », il tiendrait son rôle en 3e ou 4e ligne sans problème en plus de faire des piges sur le powerplay. Je ne vois pas l’homme complètement décliner physiquement en une intersaison.
Alors, laisse-moi te parler de la saison 2023-2024...JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 5 mars 2025 07:52Avec une nette amélioration de la force défensive entre notre nouveau goalie, des importés plus impliqués et un Karrer qui ne foire pas sa saison, aucune raison qu’on ne fasse pas top 6.
Alors, laisse-moi te parler de la saison 2023-2024...Manny89 a écrit : ↑mer. 5 mars 2025 08:50[quote=JohnnyFritscheJr post_id=130153 time=<a href="tel:1741157548">1741157548</a> user_id=1503]Avec une nette amélioration de la force défensive entre notre nouveau goalie, des importés plus impliqués et un Karrer qui ne foire pas sa saison, aucune raison qu’on ne fasse pas top 6.
Je crois que l'idée c'était de dire que tu peux avoir un super effectif (en santé), voir un super effectif qui joue un plutôt bon hockey, et ne pas avoir de résultats. C'est ce qui s'est passé en 23-24. Il est vrai que dans le cas de cette saison là, ça relevait d'une anomalie comme t'en connaitras probablement une toutes les 1, 2 ou 3 décennies... M'enfin, le fait est que c'est possible.
On devrait avoir un monstre devant le filet, dans une idée de 1-5, Vatanen est remplacé par Saarijärvi, Granlund et Manninen seront toujours là, faudra pas se planter sur les autres imports, ce qui n'est pas le genre de GOATschi. Le retour de Rod et de Bozon c'est un gros apport physique (vraiment nécessaire), on a Ignatavicius à intégrer, 1-2 signatures intéressantes niveau profondeur. Il faudrait prolonger Pouliot (si ses demandes sont plus raisonnables), j'ai l'impression que notre contingent suisse est au final déjà assez complet. Faut pas oublier que si on a souvent été trop léger à ce niveau-là cette saison, c'est aussi parce qu'on a joué 90% du championnat sans Hischier, longtemps sans Pouliot également.
Bon faudra pas s'emballer à mon avis, on nous a clairement annoncé la saison prochaine comme une saison de transition avant un nouveau coach. J'imagine que ce dernier voudra avoir son mot à dire sur le contingent et qu'il voudra choisir ses étrangers. Dans ces conditions, je pense pas qu'on va recruter des Hartikainen pour 3 saisons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités