@Petrov, note que ma composition était un souhait, avoué irréaliste

Je pense pareil.. on n'a jamais eu des lignes complètes cette saison et nos joueurs rapides tels que Savary, Samy, ou encore Walsky ont été trop longtemps blessés pour se rendre compte de l'impact de la vitesse sur le jeu de l'équipe durant la saison. Je me rappelle lorsque Walsky est revenu en janvier (pour un seul match avant de se blesser à nouveau), on voyait directement combien ses percées faisaient mal et combien cette vitesse nous avait manqué.. bref, à revoir l'année prochaine je pense!Cole a écrit :Je tirerais pas trop de conclusion de la tactique "speed speed speed" voulue pour la saison passée. Parce que avec Walsky et plein d'autres de nos meilleurs attaquants offensifs blessés la plus part de la saison, Fata qu'a mis un moment pour trouver ses marques etc on peut dire que c'était mort né..
Pareil, où avez-vous entendu qu'il partaitTaupe a écrit :Et pourquoi vous mettez tous Fritsche déjà dehors?
Il avait été dit dans la tribune il y a déjà plusieurs mois de cela qu'il était autorisé à sonder le marché des transferts. Rien de plus, et rien depuis.coco a écrit :Pareil, où avez-vous entendu qu'il partaitTaupe a écrit :Et pourquoi vous mettez tous Fritsche déjà dehors?![]()
Il n'y a jamais eu aucunes infos sur ça à par sur ce forum
![]()
J'espère qu'il sera là et je ne tiens pas particulièrement à échange avec Deruns qui n'a pas brillé à Berne
Cole a écrit :Savary n'est pas supérieur à Walker. La seule saison ou Savary a eu une dimension de super centre de 1ère ou 2ème ligne offensive c'est la fameuse saison de la SDS avec ses 2 compères qui marchaient littéralement sur l'eau - le temps d'une saison... - et qui l'ont mis en valeur. Entre les pubalgies/problèmes d'adducteurs qui s'enchainent et ses performances en dehors de la fameuse grande saison de la SDS il ne soutient pas la comparaison avec la régularité et le rendement de Walker. Réussir à surnager à Ambri n'est pas chose facile..
@Petrov, note que ma composition était un souhait, avoué irréalisteUne sorte de Noël avant l'heure... Par contre j'ignorais que le canado-Suisse était confirmé en tant qu'attaquant. Plus ça va plus je me dis que Chris doit essayer de ne pas garder Fritsche (même si j'espère me tromper), et puisque le canado-Suisse n'est pas un défenseur et qu'un 3ème défenseur étranger serait effectivement trop, et ceci même si Hecquefeuille est probablement promis au banc, j'espère que Mercier se sortira les pouces des fesses, ou que Sutter a déjà le calibre, parce que je persiste: on a du volume en défense, mais on manque un peu de talent pour notre 4ème défenseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités