Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Jäger
Gobbi est plutôt attendu à Ambri... Il a vécu une sale saison à Zurich donc c'est possible qu'il parte mais je vois très mal McSorley vendre un joueur pour le reprendre la saison d'après. Surtout qu'il faudrait reconter avec les primes pour brier le contart et ça c'est vraiment pas le genre de la maison... J'ai l'impression que Deruns et Gobbi on pris un sale coup à leur carrière avec leur transfert, ils paraissent éteints...
Sinon pour le 5ème étranger, il me semble avoir vu que Pavel Brendl avait pas encore resigné à Raperswil, cela dit je le retrouve pas cette "article". Je sais pas ce que vous en dites mais moi j'aime bien ce joueur. En plus son tire meurtrier pourrait nous être utile. Bon après c'est absolument pas fondé et très peu probable mais c'était juste pour dire que j'aimais ce joueur.

-
Cole
Gobbi n'a pas attendu son transfert pour "s'éteindre" hein, c'était déjà le cas depuis 2 saisons chez nous.
-
BigZ
Cole a écrit :Gobbi n'a pas attendu son transfert pour "s'éteindre" hein, c'était déjà le cas depuis 2 saisons chez nous.
Tout a fait d'accord, autant je ne dirais pas non pour un retour de Deruns autant pour celui de Gobbi je dis non.
Il a fait 1-2 bonnes saisons ce qui lui a permis de négocier un très bon salaire et ensuite plus rien...
-
Taupe
Brendl, je signe de suite!
-
eonath
BigZ a écrit :Cole a écrit :Gobbi n'a pas attendu son transfert pour "s'éteindre" hein, c'était déjà le cas depuis 2 saisons chez nous.
Tout a fait d'accord, autant je ne dirais pas non pour un retour de Deruns autant pour celui de Gobbi je dis non.
Il a fait 1-2 bonnes saisons ce qui lui a permis de négocier un très bon salaire et ensuite plus rien...
Pour moi Deruns c'est la même chose que Gobbi, il a fait une saison incroyable avec la SDS et après ...... Cependant, Deruns a un impacts physique énorme ce qui manque à notre équipe que je trouve trop légère sur les 2 premières lignes. Mettre un Fritsche et un Deruns dans chacune des premières lignes seraient bénéfiques pour l'impacts et le style de jeu MCS.
Un retour de Gobbi je suis pour aussi pour autant que son salaire ne soit pas celui de zurich. Il a beaucoup plus d'impacts que Mercier.
-
abstreiter
to Taupe, je signe les yeux fermés, un redoutable buteur, malheuresement , il n était pas dans la bonne équipe, d ou vient cette rumeur?
-
Goran McKim
abstreiter a écrit :to Taupe, je signe les yeux fermés, un redoutable buteur, malheuresement , il n était pas dans la bonne équipe, d ou vient cette rumeur?
Ce n'est pas une rumeur. Suffit de lire quelques posts au-dessus...
Jäger a écrit :Sinon pour le 5ème étranger, il me semble avoir vu que Pavel Brendl avait pas encore resigné à Raperswil, cela dit je le retrouve pas cette "article". Je sais pas ce que vous en dites mais moi j'aime bien ce joueur. En plus son tire meurtrier pourrait nous être utile. Bon après c'est absolument pas fondé et très peu probable mais c'était juste pour dire que j'aimais ce joueur.

-
Taupe
Exactement. D'ailleurs, je pense que Mcs va chercher un sniper. ça nous manque un attaquant avec un monstre tir (Salmelainen, Walsky, Savary, Simek sont plus dans la rapidité et/ou le port du puck, Fritsche et Fata dans la combativité), notamment pour le power-play, ça donnerait de quoi tourner à la bleue. Un mec comme Brendl ou Petr Sykora, ça ferait vraiment pas de mal!
-
sakic
pour info si Deruns revient...ce sera contre Dan Fritsche.....
-
petrov
échanger un joueur qui vaut 0.85 point / match en NLA et 0.65 en AHL contre un joueur qui vaut en moyenne 0.55 l'année dernière et plus que 0.39 cette année ?
encore plus visible en terme de buts marqués : fritsche 0.45 (donc certaines qualités de finisseur indéniables) contre 0.26 pour deruns, respectivement 0.11 cette année ... un monde les sépare et un profil comme fritsche ne doit pas être vendu !!!!!
en résumé, et en regardant leurs stats, ce ne sont en tout cas pas le même type de joueurs et on ne peut pas les comparer ni donc les échanger ... nous sommes en manque de finisseurs alors ne vendons pas un des seuls capables de mettre le puck au fond !!!!!
-
joshuasimon
petrov a écrit :échanger un joueur qui vaut 0.85 point / match en NLA et 0.65 en AHL contre un joueur qui vaut en moyenne 0.55 l'année dernière et plus que 0.39 cette année ?
encore plus visible en terme de buts marqués : fritsche 0.45 (donc certaines qualités de finisseur indéniables) contre 0.26 pour deruns, respectivement 0.11 cette année ... un monde les sépare et un profil comme fritsche ne doit pas être vendu !!!!!
en résumé, et en regardant leurs stats, ce ne sont en tout cas pas le même type de joueurs et on ne peut pas les comparer ni donc les échanger ... nous sommes en manque de finisseurs alors ne vendons pas un des seuls capables de mettre le puck au fond !!!!!
T'as comparer leur salaire aussi ?
-
Taupe
En même temps, c'est normal qu'un meilleur joueur soit mieux payé.. En plus, Deruns n'a jamais eu le A à Genève, alors que Fritsche dès la 2e année est capitaine remplaçant..
-
petrov
selon hockeyfans, schneeberger a signé pour 2 ans à Davos .. il semble que le cas est clos
-
DrakeRamore
petrov a écrit :selon hockeyfans, schneeberger a signé pour 2 ans à Davos .. il semble que le cas est clos
C'est là qu'on verra que c'est un excellent joueur.