Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
nicpaulson
Dede231 a écrit :nicpaulson a écrit :Et un gros message des supporters samedi soir pour montrer notre attachement à tobias et Éric ...
Maintenant reste à le réaliser!
C'est pas compliqué c'est qu'une question de volonté déjà si il y a un grand nombre de supporters qui viennent avec une pancarte ( 2.50 la grande pancarte dans n'importe quelle papeterie... Plus un gros stylo) en y inscrivant un message (cela prend 5 minutes)
Pour un tifo j'ai lancé un message plus haut ..
À bon entendeur ..
@ Cole pour l'amour du maillot tu as raison et si zoug vient avec un gros contrat tout cela proche de Zurich. L'amour du maillot c'est du pipeau. Business is business. La seule possibilité c'est un gros contrat de Genève si Mac le souhaite (perso je doute mais j'espère me tromper) À suivre ...
-
Jetset
Il est vrai qu'un tifo pour Stefan serait non seulement génial mais aussi mérité pour tout ce qu'il a fait pour le club.
-
nicpaulson
Jetset a écrit :Il est vrai qu'un tifo pour Stefan serait non seulement génial mais aussi mérité pour tout ce qu'il a fait pour le club.
Tout ce qu'il fait et qu'il va encore faire pour nous permettre d'aller gagner le championnat !!!! Il est toujours là !!!!
-
Goran McKim
par Goran McKim » jeu. 3 janv. 2013 19:07
Jetset a écrit :Il est vrai qu'un tifo pour Stefan serait non seulement génial mais aussi mérité pour tout ce qu'il a fait pour le club.
Faudrait espérer qu'en cas de tifo, son nom soit écrit juste

-
diablotin
Et si cette histoire n'étais qu'une rumeur pour déstabiliser Tobi et le groupe ?
Il y a quelques années une rumeur venue de suisse-allemande et relayée par la presse romande avait déjà envoyé Goran au ZSC en échange d'un ou deux joueurs sauf erreur... et pourtant Goran est toujours là !!!
Perso j'espère vraiment que Tobi restera à Genève (tout comme Walsky) !!!
Go GSHC Go
-
ovechkin10
Comme l'ont souligné plusieurs, la présence de Stephan au GSHC ces prochaines années ne dépend que de lui. CMS avait nottament dit il y a plus d'une année que les ventes de certains cadres comme Gobbi ou non prolongement de Trachsler avait été surtout pour prolonger Stephan et Bezina. Donc je pense que s'il faut jouer à 3 étrangers l'an prochain pour avoir Tobi avec un contrat autour des 800K, CMS le fera ! Berra n'est qu'une alternative. De plus je pense que CMS doit aussi garder un oeil sur Conz pour dans 1 ou 2 ans comme solution d'avenir aussi.
Concernant Walsky, on a déjà vu son attachement pour la ville de Genève, il semble être un des joueurs non suisses, les mieux acclimatés à la ville. Je pense qu'une re-hausse salariale serait réellement nécessaire, car ce serait un de nos meilleurs éléments l'année prochaine. De plus à Lugano ou à Berne il sera confiné à un rôle en 2e ou 3e ligne, alors qu'à GE, il sera aux côtés de des meilleurs joueurs suisses.
On ne trouvera pas, contrairement à Stephan avec Berra, de solutions de remplacement à Walsky si facilement.
-
Jetset
Goran McKim a écrit :Jetset a écrit :Il est vrai qu'un tifo pour Stefan serait non seulement génial mais aussi mérité pour tout ce qu'il a fait pour le club.
Faudrait espérer qu'en cas de tifo, son nom soit écrit juste

Olala on est cheval sur l'ortographe ici

-
LEMIEUX66
Olala on est cheval sur l'ortographe ici

Et oui, si tu sais pas t'expresser correctement en français, comment espérer avoir des responsabilités plus tard

-
Jetset
Le correcteur de mon Iphone a changé stephan en stefan.
-
babe
LEMIEUX66 a écrit :Olala on est cheval sur l'ortographe ici

Et oui, si tu sais pas t'expresser correctement en français, comment espérer avoir des responsabilités plus tard

Sans dire que tu apprécierais que ton nom soit mal orthographié ?
-
Cole
Tiré de l'itw de Walsky dans le torchon orange du jour:
Ressentez-vous quelque chose de spécial lorsque vous endossez le maillot de GE Servette?
Ce dont je me souviens le plus à propos de mon retour sur la glace mercredi c’est ce que cette ville m’a offert. Avant le match, quand le speaker appelle les joueurs, les gens ont applaudi chacun de mes coéquipiers. Mais, quand je suis entré sur la glace… wow… il y a eu comme une sorte d’explosion. Cela m’a beaucoup ému. Représenter ces gens et cette ville est très spécial à mes yeux.
Tiens Eric, tu peux prendre mon stylo. Tes initiales en bas de chaque page, et tu signes en bas de la dernière!
Tu peux même garder le stylo. T'as pas croisé Tobi sinon?
-
Dede231
Cole a écrit :Tiré de l'itw de Walsky dans le torchon orange du jour:
Ressentez-vous quelque chose de spécial lorsque vous endossez le maillot de GE Servette?
Ce dont je me souviens le plus à propos de mon retour sur la glace mercredi c’est ce que cette ville m’a offert. Avant le match, quand le speaker appelle les joueurs, les gens ont applaudi chacun de mes coéquipiers. Mais, quand je suis entré sur la glace… wow… il y a eu comme une sorte d’explosion. Cela m’a beaucoup ému. Représenter ces gens et cette ville est très spécial à mes yeux.
Tiens Eric, tu peux prendre mon stylo. Tes initiales en bas de chaque page, et tu signes en bas de la dernière!
Tu peux même garder le stylo. T'as pas croisé Tobi sinon?

Clair!! Quand j'ai lu ça ce matin, je me suis dit la même chose

-
LEMIEUX66
Je sais pas ce qui va se passer au niveau de notre gardien pour la saison prochaine mais par contre, on a un jeune gardien très talentueux dans les juniors élites du nom de Gauthier Descloux qui a pas encore 17 ans mais qui a déjà un sacré talent et qui a tout sorti ce soir contre les Lakers.
Au passage pour ceux qui ne suivent pas les élites, GS fait le tour de classement de 8-14 et est actuellement 1er et, si il devaient garder leur première place, rejoindraient ainsi les équipes classées 1-7 et participeraient ainsi aux play off ce qui serait un très bon résultat et une récompense pour le travail accompli par le GFH.
-
BigZ
LEMIEUX66 a écrit :Je sais pas ce qui va se passer au niveau de notre gardien pour la saison prochaine mais par contre, on a un jeune gardien très talentueux dans les juniors élites du nom de Gauthier Descloux qui a pas encore 17 ans mais qui a déjà un sacré talent et qui a tout sorti ce soir contre les Lakers.
Effectivement il est prometteur, mais il n'a que 17 ans, donc on ne va pas le voir en LNA avec 3-4 ans, il serai stupide de le griller.
En plus, c'est pas le premier qui est prometteur en juniors, c'est pas pour autant qu'il va réussir a percer dans le hockey professionnel. J'ai cru comprendre qu'il était souvent blessé en plus.