"A priori, ces transferts ne semblent pas contrevenir aux règlements du hockey suisse. Ils pourraient par contre entrer en conflit avec le droit du travail."
Je comprends pas trop; soit les règles de transferts du hockey suisse respectent déjà le droit du travail, soit c'est le contraire et je vois pas en quoi ce transfert change(rait) quelque chose ?
Au passage, j'ai signé un "contrat" avec GS pour avoir un abonnement qui me permet d'aller aux Vernets durant la saison mais dans les faits, GS et le LHC pourraient convenir d'une échange et du coup, dès ce jour, nos abonnements seront valables à Malley et plus aux Vernets !!!
Ca fait peur
Après, ça me fait rigoler gentiment ces histoires de règlements et de contrats et il suffit de voir les prochaines votations à Genève concernant l'affaire UPC Cablecom / Naxoo...
Ce que j'aimerai surtout savoir c'est qui a signé les transferts ? Je ne pense pas que ceux-ci soient valables avec juste les signatures de FG et GS et il doit bien y avoir quelqu'un d'autre dans l'opération et si à priori, ce ne sont pas les joueurs, c'est que ce sont leurs agents et dans ce cas, je vois mal ces derniers signer quoi que ce soit sans en avertir les personnes concernées...
Donc, comme à chaque fois, on va attendre quelques jours que l'émotion passe et on va sûrement apprendre quelques petites choses rigolotes...
Enfin, j'aimerai bien être une mouche pour voir la poignée de main de bienvenue de Schilt à Fritsche quant à Kamerzin, je le vois gros comme une baraque pour un retour au LHC la saison prochaine malgré son "contrat".