Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Totof

Re: Couture out...

Message par Totof » dim. 2 déc. 2012 20:05

FritscheBrothers a écrit :
Cole a écrit :Lu sur Facebook (c'est donc forcément du lourd, 101% sur, déjà signé etc), Quennec serait dans l'avion pour Pittsburgh.

je sais faut pas s'enflammer etc, mais perso l'idée m’enthousiasme plus que le prochain match contre Berne
Ouais mais deux lignes en dessous, il y a un mec qui dit que Stamkos viendrait au GS selon swisshabs.com et encore plus bas, il y en a un qui dit que Quennec était à la praille au match de Servette FC.Qui croire ? Moi je ne crois personne tant que je ne vois pas de communiqué.
pour l'avoir vue de mes propres yeux, il etait belle est bien à la praille.

Taupe

Message par Taupe » dim. 2 déc. 2012 20:39

Sérieux, si il vient, je veux voir un jour sur une feuille de match un truc genre :
43'17 Sidney Crosby (Roland Gerber, Gian-Andrea Randegger)
:lol:

P'tain, rien que d'imaginer Crosby jouer ici, je dois être dans le même état que Manon avant un concert des One direction..

Manon Fata Almond

Message par Manon Fata Almond » dim. 2 déc. 2012 20:44

Taupe a écrit :Sérieux, si il vient, je veux voir un jour sur une feuille de match un truc genre :
43'17 Sidney Crosby (Roland Gerber, Gian-Andrea Randegger)
:lol:

P'tain, rien que d'imaginer Crosby jouer ici, je dois être dans le même état que Manon avant un concert des One direction..
j'imagine trop le truc!! mais crosby c'est trop cool si il vient serieux!!

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » dim. 2 déc. 2012 21:08

Selon ma concierge, Stamkos est dans l'escalier.

Cole

Message par Cole » dim. 2 déc. 2012 21:16

Captain Iglo a écrit :Selon ma concierge, Stamkos est dans l'escalier.
Y passe la panosse?

Stamkos.. Panosse.. ok..

Thomas-Boston

Message par Thomas-Boston » dim. 2 déc. 2012 22:43

Exusez moi qui est Quennec au juste ?

Douglas Mortimer

Message par Douglas Mortimer » dim. 2 déc. 2012 23:10

totos27

Message par totos27 » dim. 2 déc. 2012 23:20

Thomas : Le président et propriétaire du GSHC et du SFC

Pour l'article du Matin, je sais pas si il essaie de faire dans la désinformation, ou si c'est vraiment vrai
Mais en tout cas, ça m'étonnerait qu'il laisse une équipe tourner à seulement trois étrangers en période de lockout
Après ce n'est que mon avis, je sais pas trop ce qui tourne dans la tête de McSo au niveau des étrangers

Penguins

Message par Penguins » dim. 2 déc. 2012 23:26

Vous imaginez Crosby au Vernet ?

ÇA SERAIT ENORME !!!!

GUICHET FERMÉ CHAQUE SOIR !!

À coup sûr que c'est un doux rêve :D

Cole

Message par Cole » dim. 2 déc. 2012 23:27

totos27 a écrit :Thomas : Le président et propriétaire du GSHC et du SFC

Pour l'article du Matin, je sais pas si il essaie de faire dans la désinformation, ou si c'est vraiment vrai
Mais en tout cas, ça m'étonnerait qu'il laisse une équipe tourner à seulement trois étrangers en période de lockout
Après ce n'est que mon avis, je sais pas trop ce qui tourne dans la tête de McSo au niveau des étrangers
Président des 2 clubs, mais a ma connaissance il a pas de prise de capital dans le SFC. Il a seulement agit comme "facilitateur" pour trouver des investisseurs. Il a un role différent auprès des 2 clubs.

Je pense pas que Chris bluff au sujet des étrangers. Si tu recrutes un NHLer demain et que le lockout s'arrête t'as grillé 6 des 8 licences, t'as toujours besoin d'un défenseur étranger et d'une licence en réserve au cas ou il arrive une couille à Stephan.

Ce qui laisse aucune marge pour un nouvel attaquant étranger, et vu le rendement de nos 3 attaquants étrangers j'ai du mal a croire que Chris n'en recrute pas un.

Une fois encore, c'est frustrant mais faut attendre.

Penguins

Message par Penguins » dim. 2 déc. 2012 23:28

Je vous éxplique même pas dans quel êtat je suis.. Vous avez k'a'rgarder mon pseudo pour imaginer :lol:

ovechkin10

Message par ovechkin10 » dim. 2 déc. 2012 23:48

Je sais pas si je suis le seul qui s'est senti choqué par les propos de Mathieu Juttens ce soir sur dimanche sport.
Ce dernier a aussi fait part de la rumeur " il n'aurait pas été payé parce que hier c'était le 1er décembre bla bla". Je trouve juste scandaleux de lancer des rumeurs aussi infondées et dégradantes sur notre club qui s'avère être très sainement géré depuis son redressement il y a 2 saisons.
:evil:

gilles74

Message par gilles74 » lun. 3 déc. 2012 07:07

Hola....on revient sur terre, parce que là.....On se croit revenu à l'épisode Sakic :mrgreen:
Je sais bien que rêver fait du bien, surtout entre une raclée et une......victoire? :twisted:
Quennec est par-ci, Chris est par-là....
Je ne sais pas ce qu'il y a dans vos calendriers de l'Avant, moi j'ai le Milka....vous, c'est Absinthe ou Damassine? :mrgreen:

jim236

Message par jim236 » lun. 3 déc. 2012 08:45

Selon une rumeur, Crosby et Stamkos jouerait sous licence suisse grâce à une arrière-grand-mère commune. La même que Cory Schneider.

petrov

Message par petrov » lun. 3 déc. 2012 08:52

mcs effectivement en contact avec crosby et discuter actuellement avec son agent :

ma source : interview de mcs dans le 20min allemand :

http://www.20min.ch/sport/eishockey/sto ... --30590090

ce n'est qu'au stade des discussions et je pense que cela dépend des décisions dans le cadre du lockout et des envies de sydney crosby !

Répondre