La remarque de NoUse.... est aussi pertinente, et il y a surement de jeunes gardiens à Genève, en formation, qui pourraient bien être utilisés, un peu à la manière des juniors-élites que Chris appèle pour boucher les trous.
J'ai pas entendu qu'il s'était plaint.NoUseForANickname a écrit :Si CMS veut un 2eme gardien qui coute rien, pour sauver des coûts, faut pas venir se plaindre quand on doit l'utiliser... quand le vin est tiré, il faut le boire..
Mouais, le coup de 2ème ou 9ème après 10 journées, c'est anecdotique. Par contre, si Tamo a ressenti de la pression (légitime) aux Vernets contre Rappi, imagine ce qu'elle sera à Lausanne pour le derby. En ce sens, prendre un gardien plus exprérimenté se justifie largement.gilles74 a écrit :Autant avec un gardien de ligue B, pas de problèmes, mais dans ce cas, je trouve la démarche un peu limite. Les règlements de la ligue autorisent ces pratiques sous quelles conditions? Car s'il n'y a pas de garde-fou, c'est la porte ouverte à n'importe quoi?
Fédérico Tamo avait une pression énorme, il était éxtrèmement fébrile contre Rappi, et tout ce qui a été dit et écrit avant n'a pas du arranger son niveau moral. Il a rendu ce que l'on attendait de lui. Mais je comprends aussi Chris, qui veut aligner un gardien de plus grande expérience. Perdre le match de demain, et le risque de se retrouver de nouveau sous la barre est grand. On est à trois points d'assurer une deuxième place, comme de se retrouver à la neuvième. Pas le moment de risquer un match.
Ouais, après faut réussir à trouver un gardien ok de venir juste pour ouvrir la porte. Parce que hormis cet invrassembable épisode avec Stephan, tes chances de jouer son nulles.NoUseForANickname a écrit :Bah alors dans ce cas la on prends un 2eme gardien qui tient la route... Qui fait partie de l'équipe et qui remplisse sont rôle de.. remplaçant du 1er gardien ! Parce que ouvrir la porte du banc, ça je peut le faire aussi...
Si CMS veut un 2eme gardien qui coute rien, pour sauver des coûts, faut pas venir se plaindre quand on doit l'utiliser... quand le vin est tiré, il faut le boire..
Mais là encore, je ne suis pas d'accord avec toi.NoUseForANickname a écrit :J'suis bien d'accord avec tout ça... mais d'une certaine manière, courir a gauche a droite pour trouver un autre gardien parce que le 1er a pété un plomb et le 2ème vaut pas tripettes, c'est pas ce que j'attends d'une équipe qui se donne des allures de grande équipe, ni d'un coach qui assume sa sélection... J'sais pas si je suis très clair sur ce que j'essaie d'exprimer en fait
Faut assurer toutes probabilités en fait, et la, bah c'est justement pas le cas. Chris s'est toujours probablement dit qu'il n'y avait aucune chance que Tobias soit out, ce qui semble un poil trop présomptueux, et voila le résultat...
Y'a beaucoup d'autres équipes qui ont un 2ème gardien qu'ils ne feront jouer pour rien au monde ?
NoUseForANickname a écrit :J'suis bien d'accord avec tout ça... mais d'une certaine manière, courir a gauche a droite pour trouver un autre gardien parce que le 1er a pété un plomb et le 2ème vaut pas tripettes, c'est pas ce que j'attends d'une équipe qui se donne des allures de grande équipe, ni d'un coach qui assume sa sélection... J'sais pas si je suis très clair sur ce que j'essaie d'exprimer en fait
Faut assurer toutes probabilités en fait, et la, bah c'est justement pas le cas. Chris s'est toujours probablement dit qu'il n'y avait aucune chance que Tobias soit out, ce qui semble un poil trop présomptueux, et voila le résultat...
Y'a beaucoup d'autres équipes qui ont un 2ème gardien qu'ils ne feront jouer pour rien au monde ?
Tu plaisantes, j'espère ? C'est un des pires titulaires de LNA.LEMIEUX66 a écrit :Schäfer qui est un très bon gardien
J'en ai parlé il y a quelques mois sur le forum, mais je dois dire que cela faisait plus partie du phantasme que de la réalité. Surtout aussi tôt. Bien qu'à mon avis il a sérieusement la pression et un retour retour en Suisse se profile à l'horizon en cas de baisse de rendement. Mais qui sait si le SCB ou autre riches allongeront pas ce qu'il faut....MMM a écrit :ça sera Hiller.
Ou comment me gâcher ma journée...70#EauLeuneStaïne a écrit :http://swisshockeynews.ch/index.php/swi ... -grossmann voilà voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités