[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Pour ma part, je préfère 100x la signature de Schaefer, que de Mayer ou pire encore Manzato.
Et qu'est-ce que vous pensez de l'éventualité de signer Tim Wolf?
Il est jeune, talentueux donc aisément formatable par Beaulieu et il semble barré au Z même pour le poste de numéro 2 avec Nyfeller qui arrive à maturité. Selon moi, ça pourrait être une solution pas trop mauvaise, quitte à l'associer à un Zurkirchen ou autre, puisque Wolf est tout de même jeune, pour le suppléer.
Ca aurait de la gueule je trouve...
Il est jeune, talentueux donc aisément formatable par Beaulieu et il semble barré au Z même pour le poste de numéro 2 avec Nyfeller qui arrive à maturité. Selon moi, ça pourrait être une solution pas trop mauvaise, quitte à l'associer à un Zurkirchen ou autre, puisque Wolf est tout de même jeune, pour le suppléer.
Ca aurait de la gueule je trouve...
Schäfer serait bien pour entourer un jeune, comme Nyffeler ou Wolf entre autre!North_Stars a écrit :En plus il est trop vieux, il faut construire sur le long terme
En plus ils sont les 3 mignon

Schäfer non merci, c'étais juste le roi des boulettes les dernières saisons. Il est certes en amélioration cette année mais de la à le trouver bon ...
En même temps, si tu enlèves Zurich, il reste que Davos et Berne qui aient gagné le titre ces dernières années.North_Stars a écrit :A part Zurich, me semble pas que beucoup d'équipes aient gagné un titre avec un gardien étranger ces dernières années...(lugano avec Huet franco-suisse?)
Un peu léger pour faire des stat.

- Captain Iglo
D'autant que Zoug est peut-être un peu vite passé en mode panique avec Boucher. Cinq matches, c'est très court pour évaluer un gardien, et la suite a démontré que leur problème est bien plus profond.Goran McKim a écrit :Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas parce que ça a merdé à Zoug cette année que c'est une idée catastrophique pour autant. Ce n'est pas comme si Boucher représentait le niveau de tous les gardiens étrangers.North_Stars a écrit :Totalement d'accord également, Schaefer est sur une vague actuellement mais ça va pas durer!
En plus il est trop vieux, il faut construire sur le long terme avec des gars comme Zurkirchen ou Meyer en renforcer la défence pour qu'il ait un max de confiance!
Mais par pitié, non, pas de gardien étranger, il n'y a qu'à voir se qu'il se passe à Zoug pour ne pas répéter les même erreurs.
Bon les "infiltrés", ce défenseur-étranger-que-Chris-doit-fatalement-engager-en-novembre-mais-qui-tarde-à-arriver, il s'est perdu à Cointrin avec Sakic ?
Semaine prochaineCole a écrit :Bon les "infiltrés", ce défenseur-étranger-que-Chris-doit-fatalement-engager-en-novembre-mais-qui-tarde-à-arriver, il s'est perdu à Cointrin avec Sakic ?

fredirs a écrit :Semaine prochaineCole a écrit :Bon les "infiltrés", ce défenseur-étranger-que-Chris-doit-fatalement-engager-en-novembre-mais-qui-tarde-à-arriver, il s'est perdu à Cointrin avec Sakic ?

Toi aussi tu as entendu que c'était prévu pour la semaine prochaine?fredirs a écrit :Semaine prochaineCole a écrit :Bon les "infiltrés", ce défenseur-étranger-que-Chris-doit-fatalement-engager-en-novembre-mais-qui-tarde-à-arriver, il s'est perdu à Cointrin avec Sakic ?
Mais j'ai entendu que ça sera un 5eme attaquant étranger et pas un défenseur.
Pis jais aussi entendu que le club romand dont parlait Du Bois biens c'était nous et ça serait proche.
Également entendu retour de Rubin.
Et le plus énorme pour la fin, Mercier va quitter le club..... Pour Zoug.
Alors autant dire que le cas Rubin et Du Bois j'y crois mais pour Mercier j'y crois pas vraiment.
Je refuse d'imaginer que Chris engagerait un nouvel attaquant mais pas de défenseur..
Pour Mercier ca te surprendrait tant que ça ? A mon avis Chris se cogne du fait que Mercier soit un local, et puis le coté "courant alternatif" du joueur c'est pas la tasse de thé du coach, on peut imaginer qu'il préfère un défenseur avec peut-être un peu moins de potentiel, mais qu'est toujours solide. Un profil à la Gautschi par exemple.
Le coté "je patine quand j'ai envie" ça n'a jamais été très populaire auprès de Chris..
Pour Mercier ca te surprendrait tant que ça ? A mon avis Chris se cogne du fait que Mercier soit un local, et puis le coté "courant alternatif" du joueur c'est pas la tasse de thé du coach, on peut imaginer qu'il préfère un défenseur avec peut-être un peu moins de potentiel, mais qu'est toujours solide. Un profil à la Gautschi par exemple.
Le coté "je patine quand j'ai envie" ça n'a jamais été très populaire auprès de Chris..
Du Bois ça serait quand même très très lourd!!
J'espère que ça se confirmera!
J'espère que ça se confirmera!
-
Je dis pas que je ne voudrais pas de Rubin, au contraire, mais dans quel rôle reviendrait-il ? De plus le SCB avait formulé une offre de prolongation il me semble.
ovechkin10 a écrit :Je dis pas que je ne voudrais pas de Rubin, au contraire, mais dans quel rôle reviendrait-il ? De plus le SCB avait formulé une offre de prolongation il me semble.
Jacquemet - Romy - Rubin
Daugavins - Lombardi - Simek
Etranger (Picard?) - Almond - Etranger (Petrell?)
Jacquemet-Rivera-John Fritsche
Bezina-Antonietti
Vukovic-Dubois
Marti-Kamerzin
Iglesias
Voilà voilà.
Avec l'offensive que nous avons, je ne crois pas un instant que Chris cherche un attaquant suisse. Je suis même persuadé qu'il cherche un gardien à licence suisse (bien sûr) et un import défenseur. Quand à Rubin, avec ce qu'il (n') a (pas) montré depuis son départ, je me dis que l'équivalent de son salaire il faut le réserver pour appâter un top défenseur suisse pour commencer à préparer la relève de Goran. Dubois sera dur à faire venir (situation familiale, femme suisse-allemande, etc.) sans arguments sonnants et trébuchants... Pour Mercier, je serai surpris de le voir partir... mais si tu dis qu'il y'a des bruits...Le Portier a écrit :Toi aussi tu as entendu que c'était prévu pour la semaine prochaine?fredirs a écrit :Semaine prochaineCole a écrit :Bon les "infiltrés", ce défenseur-étranger-que-Chris-doit-fatalement-engager-en-novembre-mais-qui-tarde-à-arriver, il s'est perdu à Cointrin avec Sakic ?
Mais j'ai entendu que ça sera un 5eme attaquant étranger et pas un défenseur.
Pis jais aussi entendu que le club romand dont parlait Du Bois biens c'était nous et ça serait proche.
Également entendu retour de Rubin.
Et le plus énorme pour la fin, Mercier va quitter le club..... Pour Zoug.
Alors autant dire que le cas Rubin et Du Bois j'y crois mais pour Mercier j'y crois pas vraiment.