[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
camedia

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par camedia » ven. 10 janv. 2014 13:46

scoutsh a écrit :
BigZ a écrit :Rubin intéressé a revenir au GSHC.

"toutefois CMS doit libérer une place de centre pour l'accueillir"

Pas touche a Romy, Lombardi ou Almond !

Donc Rubin en 4ème bloc ? pas certain qu'il accepte le deal

http://www.planetehockey.com/news-danie ... 43650.html
Faudrait déjà voir si Lombardi va rester et Rubin pourrait très bien évoluer à l'aile voire Lombardi.
Moi je suis pour son retour en tout cas et vu ces dernières saisons à Berne, je pense bien que sa valeur marchande a dégringolé.
D'ailleurs les oursons devraient gentiment commencer à comprendre que transférer nos joueurs tout azimut est un échec en différé :mrgreen:
Bof Rubin il a fait son temps avec nous.
Pas sûr que Mc sorley soit ok pour le reprendre.

BigZ

Message par BigZ » ven. 10 janv. 2014 13:55

Bon, plus sérieusement, on attend quoi pour soumettre une offre de prolongation a Lombardi et Daugavins ?

Pour 1x essayons de construire sur du long terme avec nos étrangers !

Daugavins veut retourner en NHL, ben mettons lui une clause dans son contrat et basta !

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 10 janv. 2014 14:15

Bof Rubin il a fait son temps avec nous.
Pas sûr que Mc sorley soit ok pour le reprendre.[/quote]

Et pourtant ils semblent en pleine négociation si j'en crois cet article.

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 10 janv. 2014 14:25

scoutsh a écrit :Et pourtant ils semblent en pleine négociation si j'en crois cet article.
Concrètement cet article ne dit rien...

PS : pour ma part, contre son retour comme je suis contre tous les retours de joueurs ayant atteint leur "sommet" chez nous.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 10 janv. 2014 14:28

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Et pourtant ils semblent en pleine négociation si j'en crois cet article.
Concrètement cet article ne dit rien...
Que les contacts existent et que Rubin aimerait bien revenir au club. Après, ça veut pas encore dire qu'il fera partie du contingent l'année prochaine.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » ven. 10 janv. 2014 16:05

Bon sang, je ne vois pas l'intérêt d'aller rechercher un gars qu'on a laissé partir et qui n'a pas foncièrement brillé dans son nouveau club...
The Past is dead, comme on dit...

Lombardi et Daugavins, vu leur niveau qui crève pas mal les yeux, ils devraient pas avoir de mal a trouver du taf ailleurs, et ils vont pas rester pour nos beaux yeux...

BigZ

Message par BigZ » ven. 10 janv. 2014 16:10

NoUseForANickname a écrit :Lombardi et Daugavins, vu leur niveau qui crève pas mal les yeux, ils devraient pas avoir de mal a trouver du taf ailleurs, et ils vont pas rester pour nos beaux yeux...
Daugavins je veux bien te croire, il est jeune et on peut le comprendre. Maintenant pas dit que la NHL le suive encore, après la KHL ... :|

Lombardi par contre, a 30 piges, il a déjà gagné pas mal de pognon, la NHL s'intéressera probablement plus a lui a cause des salary caps, il parle français et il a l'air bien impliqué ici. C'est un joueur que je vois bien prolonger chez nous si on lui fait une offre correcte

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » ven. 10 janv. 2014 16:34

Oh moi je suis pas contre, loin de la !

Moi je crois qu'il faut pas se leurrer non plus, des mecs comme Lombardi, il semble surtout qu'il a pas pris un melon gigantesque et s'est bien adapté, mais je pense pas que rester a Genève l'intéresse plus que ça non plus à mon ais... C'est un peu a la Fata, il attends que de rentrer chez lui je pense...

Sinon, faudra bien sûr pas renouveler Picard... et Petrell, je préférerai qu'il reste parce que j'ai pas encore reçu mon maillot floqué du 32 :P ça me servira a rien si je le reçois qu'a la fin de saison et qu'il renouvelle pas 8-) 8-) (j'attends la vague déferlante de commentaires désobligeants.. allez, allez j'suis prêt, les gars !)

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 10 janv. 2014 16:53

NoUseForANickname a écrit :Moi je crois qu'il faut pas se leurrer non plus, des mecs comme Lombardi, il semble surtout qu'il a pas pris un melon gigantesque et s'est bien adapté, mais je pense pas que rester a Genève l'intéresse plus que ça non plus à mon ais... C'est un peu a la Fata, il attends que de rentrer chez lui je pense...
Le Fata qui était tellement pressé de rentrer chez lui qu'il est resté ici une année de plus avant d'aller en Finlande, ce Fata là ? Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre la comparaison là :shock: Ni le pourquoi du comment ça ne l'intéresserait pas de rester ici.

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » ven. 10 janv. 2014 17:19

Goran McKim a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Moi je crois qu'il faut pas se leurrer non plus, des mecs comme Lombardi, il semble surtout qu'il a pas pris un melon gigantesque et s'est bien adapté, mais je pense pas que rester a Genève l'intéresse plus que ça non plus à mon ais... C'est un peu a la Fata, il attends que de rentrer chez lui je pense...
Le Fata qui était tellement pressé de rentrer chez lui qu'il est resté ici une année de plus avant d'aller en Finlande, ce Fata là ? Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre la comparaison là :shock: Ni le pourquoi du comment ça ne l'intéresserait pas de rester ici.
J'ai pas beaucoup détaillé, je l'avoue.. je voulais dire que ces joueurs se fichent un peu de où ils sont, tant qu'il y a un peu de blé a se faire et qu'au final leur seul but c'est bel et bien de retourner a la maison une fois la carrière terminée (ce qui est un peu le cas de Lombardi et de Fata, six jeunes m'abusent)... Je cherchais a contre-argumenter le fait de dire que Lombardi se plait bien chez nous en fait :P
Ceci dit j'ai pas non plus dit qu'il ne serait pas intéressé de rester...

donc en fait je disais rien...

Mais j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment 8-)

raoul1

Message par raoul1 » ven. 10 janv. 2014 18:08

Pas chaud pour Rubin....en ce qui me concerne.

petrov

Message par petrov » ven. 10 janv. 2014 18:59

Rubin je veux bien qu'il revienne surtout si on joue avec 3 étrangers en attaque ..mais justement a la place de ce poste d'étranger et en tout cas pas au détriment de romy ou almond !

Daugavins / lombardi seraient 2 des 3 étrangers en attaque mais ce sera difficile de les garder .. Lombardi plus de chance. Maintenant à part la nhl et peut être la khl pour Daugavins, il n'y a pas beaucoup de championnats qui puissent concurrencer la NLA en terme de qualité de jeux et de salaires !

Par contre j'espère surtout pas les retrouver dans un autre club suisse .. Ça ferait mal !

Si lombardi devait rester par exemple on peut envisager un poste d'allier ou alors une permutation dans le jeux entre lombardi et rubin ..

Enfin essayons de signer qques contrats on regardera par la suite comment les placer ..

Cole

Message par Cole » ven. 10 janv. 2014 19:17

petrov a écrit :
Daugavins / lombardi seraient 2 des 3 étrangers en attaque mais ce sera difficile de les garder .. Lombardi plus de chance. Maintenant à part la nhl et peut être la khl pour Daugavins, il n'y a pas beaucoup de championnats qui puissent concurrencer la NLA en terme de qualité de jeux et de salaires !

Par contre j'espère surtout pas les retrouver dans un autre club suisse .. Ça ferait mal !
Ouais, la vieille offre du SCB, ZSC ou Lugano qui offre 2-3ans de contrat et 50% en plus sur le salaire, alors qu'on sait que Chris déteste s'engager à long terme avec ses étrangers.. Un classique..

Pour Rubin j'suis pas chaud chaud, en même temps ça serait difficile de le réclamer à corps et à cris puisque je suis le premier à m'étrangler au sujet des joueurs qui en rajoutent des tonnes après un contact..

Gargamel

Message par Gargamel » ven. 10 janv. 2014 19:40

Pas du tout chaud pour Rubin (en 2 saisons à Berne 100m-1G-15a) plutôt garder nos "gratteurs suisses" en attaque qui s'en sortent très très bien et mettre le paquet de $ pour garder/acquérir des étrangers et 1 top suisse (attaque et/ou défense).

babe

Message par babe » ven. 10 janv. 2014 22:39

NoUseForANickname a écrit :
Goran McKim a écrit :
J'ai pas beaucoup détaillé, je l'avoue.. je voulais dire que ces joueurs se fichent un peu de où ils sont, tant qu'il y a un peu de blé a se faire et qu'au final leur seul but c'est bel et bien de retourner a la maison une fois la carrière terminée (ce qui est un peu le cas de Lombardi et de Fata, six jeunes m'abusent)... Je cherchais a contre-argumenter le fait de dire que Lombardi se plait bien chez nous en fait :P
Ceci dit j'ai pas non plus dit qu'il ne serait pas intéressé de rester...

P'tain, faut arrêter fissa la fumette, sinon tu vas te perdre.
donc en fait je disais rien...

Mais j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment 8-)

Répondre