Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Goran McKim
par Goran McKim » lun. 3 févr. 2014 14:35
Marc_Gautschi a écrit :Quelle sont les sources pour le retour de Hollenstein à par des ragaut de supporter j'ai jamais vu des médias dire qu'il allait quitter le GSHC il a dit en début de saison que le fait de jouer avec Romy lui procurait un immense plaisir
J'imagine que jouer avec papa et ses potes lui en procurerait tout autant... Pis bon, t'as déjà vu un joueur arriver dans une équipe et dire autre chose que "Je prends du plaisir à jouer ici" ?
Quant à son éventuel départ, on verra bien. Mais ça ne me surprendrait absolument pas.
-
Brian Toms
-
Marc_Gautschi a écrit :Quelle sont les sources pour le retour de Hollenstein à par des ragaut de supporter j'ai jamais vu des médias dire qu'il allait quitter le GSHC il a dit en début de saison que le fait de jouer avec Romy lui procurait un immense plaisir
C'est comme l'échange entre Fribourg et nous... Hormis des ragots de supporters, tu avais lu qqch dans les médias? Alors que cela se tramait depuis plus d'une semaine!
-
Mitdh
-
BigZ
plouf a écrit :Vous y croyez encore la signature de Rubin et Nordlund ? Parce pour ma part, déjà que je n'y ai jamais vraiment cru, mais plus le temps passe plus je suis confiant de ne pas les voir avec nous la saison prochaine.
De ce que je sais pour Rubin c'est signé.
-
BigZ
Bah ... Moi j'aurai bien aimé...
J'aimais bien l'îdée de partir avec un jeune et un "vieux", j'avoue que l'éventuelle paire Bays Nyffeler me fait un peu peur
-
scoutsh
BigZ a écrit :
J'aimais bien l'îdée de partir avec un jeune et un "vieux", j'avoue que l'éventuelle paire Bays Nyffeler me fait un peu peur
Va savoir avec le Mac... au final se sera peut-être Aebischer qui va débarquer !
-
diablotin
La semaine dernière sauf erreur... Un journaliste de Teleclub a demandé à Rubin si il avait signé à Genève et sa réponse fut :
Je suis au SCB jusqu'au 31 avril après on verra....
Donc il faut attendre... mais je pense qu'il sera ici la saison prochaine...
Dernière édition par diablotin le lun. 3 févr. 2014 17:36, édité 1 fois.
-
Mitdh
BigZ a écrit :
Si tu veux un "vieux", Bochy est libre et pas cher!
McSorley a dit vouloir deux numéros 1. Caminada ne rentre clairement pas dans cette catégorie. Bays plus déjà.
-
JohnnyFritscheJr
par JohnnyFritscheJr » lun. 3 févr. 2014 18:36
Schaeffer ne viendra jamais. Il était le choix numéro 1 de Beaulieu pour épauler Nyffeler mais Beaulieu et McSorley se sont mis d'accord pour laisser tomber parce que l'ami Nolan demandait trop d'argent pour son âge, son niveau (hors saison extraordinaire) et sa marge de progression qui n'existe plus depuis longtemps.
Rubin lui a déclaré vouloir jouer à Genève. Il a d'abord refusé une offre de Bienne, il a ensuite reçu une offre d'Ambri qu'il a laissé de côté car son objectif numéro 1 c'est GS. Si McSorley ne lui propose rien, il ira à Ambri. Si au contraire une offre lui parvient (pas n'importe laquelle quand même) du boss, il signera chez nous.
Rien n'est fait donc. Tout comme Nordlund qui est une option mais rien de plus. On connait le Bigmac. Il ne signe personne sans être sûr de ne pas pouvoir choper un cv plus alléchant. Signer un étranger avant même que la saison soit terminée me paraît donc impossible.
-
Top Scorer
Bays connait Beaulieu .... cela peu jouer dans la balance
-
scoutsh
Jamais vu jouer Bays, donc pas d'avis sur lui. Par contre, partir la saison prochaine avec deux rookies me semble un paris très risqué.
-
Alois
un membre du secrétariat m'a dit cet après-midi que Bays venait de décliner l'offre de Chris.
-
LEMIEUX66
diablotin a écrit :La semaine dernière sauf erreur... Un journaliste de Teleclub a demandé à Rubin si il avait signé à Genève et sa réponse fut :
Je suis au SCB jusqu'au 31 avril après on verra....
Donc il faut attendre... mais je pense qu'il sera ici la saison prochaine...
31 avril... on va encore attendre quelques jours

-
diablotin
Oui oui sûrement de l'humour à Daniel Rubin...

-
yoyo75
70#EauLeuneStaïne a écrit :scoutsh a écrit :Bon je pense qu'au vu des derniers moves, les infos que nous avaient données le Portier sont assez fiables.
Donc on perdrait Hollenstein, Berthon, Daugavins, Picard, Petrell, Stafford.
Niveau arrivées Nordlund, Rubin et Caminada
Enfin Jacquemet et Gerber auraient prolongés.
Moi ça me va. J'aurais bien sûr bien voulu qu'Hollenstein et Daugavins restent au club mais bon, à l'impossible nul n'est tenu.
Le seul truc qui me plaît pas finalement serait le départ de Petrell. J'espère encore que le boss décidera de prolonger son contrat.
Selon ce que j'ai entendu pour le cas Hollenstein, il pouvait activer son option de retour a chlote jusqu'au 31 janvier, pour l'instant rien n'a été communiqué dans le sens d'un potentiel retour dans son club formateur...
non, le 15 janvier