[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Et bien si Romy garde le niveau affiché lors de cette CdM, il va faire un bien fou à l'équipe. Hecquefeuille a aussi l'air de faire un bon tournoi, on aura peut-être finalement pas besoin d'un 5ème étranger en début de championat.
Romy pour les engagements ça va être TOP il était 2ème meilleur centre du tournoi il y a peu 

- Goran McKim
Vu dans la Tribune du jour :
Petr Vampola quitte Ge/Servette, malgré un contrat encore valable un an. Selon Chris McSorley, une séparation à l’amiable a été convenue entre les deux parties, qui ne souhaitaient plus poursuivre leur collaboration. Le Tchèque rebondira en Suède.
depuis qu'il est parti du torchon orange pour aller écrire dans le temps, ces articles ont pris en qualité.plouf a écrit :Conclusion: Dayer n'a pas toujours tout faux.
Bon, pis comme Kloten va faire faillite, on prend qui?

Pour Kloten ça risque de pas mal changer la donne et quand même fausser un peu le championat. j'aime pas trop ça, j'espère qu'ils s'en sortiront, ça reste le meilleur centre de formation en Suisse, avec une jolie philosophie de jeu.
Le centre de formation n'a rien a voir avec la première équipe, c'est comme ça dans tous les clubs de l'élite.scoutsh a écrit :Pour Kloten ça risque de pas mal changer la donne et quand même fausser un peu le championat. j'aime pas trop ça, j'espère qu'ils s'en sortiront, ça reste le meilleur centre de formation en Suisse, avec une jolie philosophie de jeu.
Le mouvement juniors est géré par une association séparée justement pour que si la SA fait faillite que ça n'impacte pas les jeunes
Clair, mais avec le club pro en faillite, la résonnance autour de leur mvt junior va en prendre un coup.
C'est sur... tout mouvement juniors a besoin d'avoir une équipe "élite" comme exemple ou comme référence.scoutsh a écrit :Clair, mais avec le club pro en faillite, la résonnance autour de leur mvt junior va en prendre un coup.
C'est ça qui motive les jeunes.
Si Kloten devait malheureusement faire faillite j'espère que les dirigeants du GSHC n'hésiteront pas à faire quelques offres...On manque de défenseurs et on recherche un étranger, et il y a de quoi faire chez eux: Dupont, Blum, Dubois...Et en attaque aussi parmi les Stancescu, Lemm, Jacquemet, Liniger, Wick, Bieber, Hollenstein...
Si je devais en choisir 2 ca serait Dubois et Stancescu. Faut pas rèver...
Si je devais en choisir 2 ca serait Dubois et Stancescu. Faut pas rèver...
- Goran McKim
En cas de faillite, je pense que Berne, Lugano et Zurich notamment seront bien plus armés que nous pour aller faire leur marché là-bas malheureusement. Donc si tant est qu'on récupère qqn, faut pas trop regarder du côté des internationaux ou joueurs confirmés.
A moins que Chris se "débarasse" de Fritsche et aille chercher un gros poisson...
A moins que Chris se "débarasse" de Fritsche et aille chercher un gros poisson...
Messieurs, n'oublions pas que de nombreuses équipes ont déjà 4 ou 5 étrangers sous contrat. Pour un Santala, venir jouer à Genève en première ligne, ça peut être intéressant!
- FalconFangs
Prolongation de Daniel Vukovic jusqu'à 2016.
McSorley sous-entend aussi un contrat junior pour 2029-2031
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6274
McSorley sous-entend aussi un contrat junior pour 2029-2031

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6274
Très bonne nouvelle!Depuis qu'il est arrivé, il n'a cessé de s'améliorer. Le meilleur défenseur défensif de l'équipe.
Dans le cas ou Berne et Lugano se servent chez les flyers, ils devront dégraisser leur propre contingent. Tout riche qu'ils sont, ils peuvent pas avoir quand même 40 joueurs sous contrat.Goran McKim a écrit :En cas de faillite, je pense que Berne, Lugano et Zurich notamment seront bien plus armés que nous pour aller faire leur marché là-bas malheureusement. Donc si tant est qu'on récupère qqn, faut pas trop regarder du côté des internationaux ou joueurs confirmés.
- Goran McKim
Exact. Mais ils dégraisseront "par le bas", donc reste à voir si on préfère les seconds couteaux de Kloten ou de Berne/Lugano/Zurich.scoutsh a écrit :Dans le cas ou Berne et Lugano se servent chez les flyers, ils devront dégraisser leur propre contingent. Tout riche qu'ils sont, ils peuvent pas avoir quand même 40 joueurs sous contrat.Goran McKim a écrit :En cas de faillite, je pense que Berne, Lugano et Zurich notamment seront bien plus armés que nous pour aller faire leur marché là-bas malheureusement. Donc si tant est qu'on récupère qqn, faut pas trop regarder du côté des internationaux ou joueurs confirmés.
Mais bon, attendons d'abord que la faillite de Kloten soit effective avant de s'imaginer cette valse de joueurs.