non, le 15 janvier70#EauLeuneStaïne a écrit :scoutsh a écrit :Bon je pense qu'au vu des derniers moves, les infos que nous avaient données le Portier sont assez fiables.
Donc on perdrait Hollenstein, Berthon, Daugavins, Picard, Petrell, Stafford.
Niveau arrivées Nordlund, Rubin et Caminada
Enfin Jacquemet et Gerber auraient prolongés.
Moi ça me va. J'aurais bien sûr bien voulu qu'Hollenstein et Daugavins restent au club mais bon, à l'impossible nul n'est tenu.
Le seul truc qui me plaît pas finalement serait le départ de Petrell. J'espère encore que le boss décidera de prolonger son contrat.
Selon ce que j'ai entendu pour le cas Hollenstein, il pouvait activer son option de retour a chlote jusqu'au 31 janvier, pour l'instant rien n'a été communiqué dans le sens d'un potentiel retour dans son club formateur...
[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
- Goran McKim
Caminada à Lausanne. Autant dire que la piste Bays se réchauffe...
- Goran McKim
Bon allez, je me lance dans l'hypothèse foireuse du jour.
Et SI le gardien que Chris voulait aller dénicher à Lausanne ne s'appelait pas Bays, mais Huet ?
Oh oui je sais, c'est n'importe quoi, Huet a un contrat, pourquoi Lausanne voudrait s'en débarasser, etc. En attendant, on a vu dernièrement que les contrats ne voulaient pas dire grand chose.
Bref, c'est une hypothèse tout ce qu'il y a de plus foireuse et j'ai bcp de peine à l'envisage aussi, mais "sait-on jamais" j'ai envie de dire...
Et SI le gardien que Chris voulait aller dénicher à Lausanne ne s'appelait pas Bays, mais Huet ?
Oh oui je sais, c'est n'importe quoi, Huet a un contrat, pourquoi Lausanne voudrait s'en débarasser, etc. En attendant, on a vu dernièrement que les contrats ne voulaient pas dire grand chose.
Bref, c'est une hypothèse tout ce qu'il y a de plus foireuse et j'ai bcp de peine à l'envisage aussi, mais "sait-on jamais" j'ai envie de dire...
- Goran McKim
Berthon à Bienne selon Cyrill Pasche sur Twitter.
Goran McKim a écrit :Berthon à Bienne selon Cyrill Pasche sur Twitter.
Bienne se profile clairement pour jouer les play offs l'année prochaine du coup!

Annoncé par le club également
http://www.ehcb.ch/fr/actualite-left/33 ... ehc-biel-2
Bon vent a lui.
Bon vent a lui.
Ce sont encore les patrons qui décident et non les employés, l'histoire récente le prouve. Donc Bays ou Huet à Genève la saison prochaine, c'est fort possible.Goran McKim a écrit :Bon allez, je me lance dans l'hypothèse foireuse du jour.

C'est bien pour lui. Je pense qu'à Bienne, il a toute les chances de trouver une place dans une ligne offensive plutôt que faire le bouche-trou comme chez nous.BigZ a écrit :Annoncé par le club également
Bon vent a lui.
scoutsh a écrit :C'est bien pour lui. Je pense qu'à Bienne, il a toute les chances de trouver une place dans une ligne offensive plutôt que faire le bouche-trou comme chez nous.BigZ a écrit :Annoncé par le club également
Bon vent a lui.
Mouais Berthon a clairement eu sa chance dans une ligne offensive... Il a joué facilement 10 matchs avec Lombardi et Dogman et on a vu sa productivité...
tenant compte de la saison de huet et de la jeunesse de nyfeller, la variante huet à gshc n'est pas à exclure .. cela permet de garder un gardien d'expérience (avec ses quelques bobos) et un jeune qui ne tiendra pas toute la saison.scoutsh a écrit :Ce sont encore les patrons qui décident et non les employés, l'histoire récente le prouve. Donc Bays ou Huet à Genève la saison prochaine, c'est fort possible.Goran McKim a écrit :Bon allez, je me lance dans l'hypothèse foireuse du jour.
plus raisonnable que 2 jeunes gardiens comme bays / nyfeller
mais bon LHC avec caminada / bays , ca risque d'être léger pour une saison complète ! .. laisseraient ils partir un gardien comme huet ?
à suivre
On avait pas entendu que Schaffer était revenu à la charge avec des prétentions salariales plus basse ? (je sais plus où j'ai lu ça)
y'a un truc qui me paraît évident, c'est qu'en cas de besoin, je suis sûr que le LHC nous prêtera Caminada sans faire trop d'histoire. A force, ça fait pas mal de joueurs en circuit fermé entre nos deux clubs.
- Goran McKim
J'en suis nettement moins convaincu.scoutsh a écrit :y'a un truc qui me paraît évident, c'est qu'en cas de besoin, je suis sûr que le LHC nous prêtera Caminada sans faire trop d'histoire. A force, ça fait pas mal de joueurs en circuit fermé entre nos deux clubs.
On verra bien. Reste à voir si Bays va vraiment débarquer, il pourrait encore signer à Rappi par ex. En tout cas, l'actualité du club est passionnante en ce moment !Goran McKim a écrit :J'en suis nettement moins convaincu.scoutsh a écrit :y'a un truc qui me paraît évident, c'est qu'en cas de besoin, je suis sûr que le LHC nous prêtera Caminada sans faire trop d'histoire. A force, ça fait pas mal de joueurs en circuit fermé entre nos deux clubs.
Effectivement, et si Bays ne venait pas. Et si aucun autre gardien ne venait ?scoutsh a écrit :On verra bien. Reste à voir si Bays va vraiment débarquer, il pourrait encore signer à Rappi par ex. En tout cas, l'actualité du club est passionnante en ce moment !
On a Descloux qui semble être le plus talentueux de sa génération. Pas impossible qu'il fasse la porte quelques années derrière Nyffeler.