[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Super content de la prolongation de Vuko! C'est solide!
effectivement, très bonne nouvelle
Très bon défensivement, il a fait un super début de saison offensivement, et en plus c'est un brave gars qui a l'air unaniment apprécié! Super prolongation!
Fata et Vampola sur le départ (source sure). Nous avons donc 3 étrangers sous contrat Salmi, Hecquefeuille et Pothier.
T'es bien aimable gaillard, mais Vampola on le savait depuis un moment. Et pour Fata, tu tiens ça d'où? Il était pas sensé signer dès qu'il rentre par là? J'espère que ce n'est qu'une mauvaise blague de quelqu'un qui veut ses 10 minutes de gloire..Friztjean a écrit :Fata et Vampola sur le départ (source sure). Nous avons donc 3 étrangers sous contrat Salmi, Hecquefeuille et Pothier.
La signature de fata à été confirmé y a 1 mois. Faut m expliquer et arrêter de balancer n importe quoi!!
Pour Fata il a lui même dit qu'il lui restait plus qu'à signer, mais la confirmation de la signature définitive par le GSHC ne semble par avoir été faite encore. Quand tu vas sur l'équipe tous les nouveaux et anciens sont là sauf le 23 Fata (Vampola depuis encore plus longtemps).
Ou alors j'ai raté l'annonce officielle?
Ou alors j'ai raté l'annonce officielle?
Laissez tomber, il s est inscrit ce lundi et ce message est l unique intervention de sa part sur ce forum. On a pas besoin d aller chercher plus loin. Il a juste besoin qu on s intéresse à lui...
- Top Scorer
et si Mcso attendait un peu-être lock-out http://www.planetehockey.com/news-conve ... 33093.html
Se serait dommage de ne plus voir Fata vu sa deuxième partie de saison.
Alors on va attendre l'annonce officielle.
Alors on va attendre l'annonce officielle.
25. avril 2012 - 14:53
Genève-Servette: Rico Fata va prolonger son contrat
Hockey sur glace - Rico Fata portera toujours le maillot de Genève-Servette la saison prochaine.
"Je n'ai plus qu'à signer le document et le renvoyer. Ce sera fait dès mon retour en Ontario dans quelques jours. Une formalité", affirme dans les colonnes de la Tribune de Genève l'attaquant canadien de 32 ans, qui a reçu une offre de prolongation de contrat.
Après avoir passé trois saisons à Bienne, Rico Fata avait débarqué aux Vernets en août dernier. L'ancien joueurs des Pittsburgh Penguins a terminé le championnat 2011/2012 avec le maillot de topscorer sur les épaules, réussissant 40 points (22 buts, 18 assists) en 59 matches.
sda-ats
Genève-Servette: Rico Fata va prolonger son contrat
Hockey sur glace - Rico Fata portera toujours le maillot de Genève-Servette la saison prochaine.
"Je n'ai plus qu'à signer le document et le renvoyer. Ce sera fait dès mon retour en Ontario dans quelques jours. Une formalité", affirme dans les colonnes de la Tribune de Genève l'attaquant canadien de 32 ans, qui a reçu une offre de prolongation de contrat.
Après avoir passé trois saisons à Bienne, Rico Fata avait débarqué aux Vernets en août dernier. L'ancien joueurs des Pittsburgh Penguins a terminé le championnat 2011/2012 avec le maillot de topscorer sur les épaules, réussissant 40 points (22 buts, 18 assists) en 59 matches.
sda-ats
D'un côté, ça fait depuis le 25 avril que c'est sensé être signé "dans quelques jours"... c'est un peu inquiétant tout de même..
Il était en vacances en Ontario... Donc 2- 3 semaines de vacances ça nous amène aux environs du 15 mai. Considérant de Chris n'est pas planté dans son bureau à attendre Rico, ça peut toujours venir...
Enfin j'espère
Enfin j'espère

Premieres rumeurs concernant le depart de differents joueurs de kloten dans plusieurs clubs mais bien sur Geneve n est pas dans les rumeurs.
C est chiant toutes les equipes engagent des bons joueurs sauf GE ( a part romy.)
C est chiant toutes les equipes engagent des bons joueurs sauf GE ( a part romy.)