[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
@Goran
Idée séduisante mais Huet est probablement beaucoup trop cher comme #2. Ou alors, trop fragile/vieux désormais comme #1 et Nyffeler trop cher comme #2.
Pas impossible que Nyffeler coute la moitié de Stephan, mais je doute que la moitié restante suffise à payer un Huet.
L'association Huet/Nyffeler serait incroyable mais ça me parait juste trop cher.
Idée séduisante mais Huet est probablement beaucoup trop cher comme #2. Ou alors, trop fragile/vieux désormais comme #1 et Nyffeler trop cher comme #2.
Pas impossible que Nyffeler coute la moitié de Stephan, mais je doute que la moitié restante suffise à payer un Huet.
L'association Huet/Nyffeler serait incroyable mais ça me parait juste trop cher.
Caminada a signé aux LHC.
Cela pousserait Bays a signé chez nous.
Haha! Bays, le grand espoir Lose qui devait reprendre les filets des chattons dans 1 ou 2 ans?! Ptain, après avoir été notre farm team durant quelques années, voila qu'on leur pique un de leur meilleur talent(oui, je sais , faut vite le dire!)...En tout cas, ils en ont bouffé avec nous, et j'ai l'impression que c'est as prêt de finir!Sir-Ghost a écrit :Caminada a signé aux LHC.

Sinon, rien n'est fait et j'aurai préféré un 2ème gardien beaucoup plus expérimenté!
Goran McKim a écrit :Bon allez, je me lance dans l'hypothèse foireuse du jour.
Et SI le gardien que Chris voulait aller dénicher à Lausanne ne s'appelait pas Bays, mais Huet ?
Oh oui je sais, c'est n'importe quoi, Huet a un contrat, pourquoi Lausanne voudrait s'en débarasser, etc. En attendant, on a vu dernièrement que les contrats ne voulaient pas dire grand chose.
Bref, c'est une hypothèse tout ce qu'il y a de plus foireuse et j'ai bcp de peine à l'envisage aussi, mais "sait-on jamais" j'ai envie de dire...

2 joueurs du GSHC contre 1 du HCFG.... ça ne fait pas le compte (même si après on peut tergiverser sur la valeur des joueurs : les 2 valent 1), donc un retour de Conz à la fin de cette saison ?

plus sérieusement, comme l'a dit BigZ, pourquoi pas un duo de jeune avec Nyffeler et Descloux?!?
Saut que l'échange est clairement pas 2 contre 1. Fritsche est en fin de contrat, il ne joue plus, McSo ne l'aime pas, c'est réciproque, il serai de toute façon parti en fin de saison.deLo82 a écrit :j'y vais de la mienne aussi alors.
2 joueurs du GSHC contre 1 du HCFG.... ça ne fait pas le compte (même si après on peut tergiverser sur la valeur des joueurs : les 2 valent 1), donc un retour de Conz à la fin de cette saison ?![]()
C'est juste le petit plus qui fait que Kossmann accepte un défenseur moins bon que le sien en échange.
Dans un tout autre registre .. J'espère que wyssen est en prêt a martigny et pourra revenir au gshc lorsqu'il sera prêt pour la lna !
Perso, si je devais jouer sur une doublure "GS", je miserai plus sur Sebastien Pittet.
Au passage, Manzatto ? Il était pas question un temps de sa venue ?
Au passage, Manzatto ? Il était pas question un temps de sa venue ?
Il part aux States normalementLEMIEUX66 a écrit :Perso, si je devais jouer sur une doublure "GS", je miserai plus sur Sebastien Pittet.
La TdG du jour confirme les contacts très rapprochés entre Bays et GS, vu que ça sera Caminada le numéro 2 du LHC l'année prochaine
Bon ca concerne pas le GS mais il y a un autre échange de joueurs.
http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 56600.html
Metropolit à Berne et lehtonen à Lugano.
Du coup tu y met dans le forum Genève-Servette Hockey Clubcamedia a écrit :Bon ca concerne pas le GS mais il y a un autre échange de joueurs.
Normal, c'est encore un coup de salaud de Chris cet échange.
Histoire d'affaiblir les 2 clubs concernés...jim236 a écrit :Normal, c'est encore un coup de salaud de Chris cet échange.

- JohnnyFritscheJr
Exactement, comme ça Lausanne passe en playoffs à la place de Berne et ainsi il y aura des bases assez solides pour se permettre de lâcher GS et de partir à Lolsanne.etrebil a écrit :Histoire d'affaiblir les 2 clubs concernés...jim236 a écrit :Normal, c'est encore un coup de salaud de Chris cet échange.![]()