[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
la date limite des transferts c'est pas le 31 janvier 

Fin janvier pour les suisses mais fin février pour les étrangers il me semble selon ce que j'ai lu (du aux jeux olympiques)
ok merci
Le Portier a écrit :Entendu hier soir de source relativement très proche des hautes sphères:
Jacquemet a prolongé
Gerber aussi
Mercier aussi
Berthon et Fritsche ouze
Picard, Petrell et Stafford itou
Daugs retour en Amérique du Nord
Lombardi restera
Hollenstein zuruck Kloten
Nordlund chez nous de même que Rubin
Et un échange entre nous et les Dzodzets
Nyfeler et Caminada
En gras ce qui est confirmé, en italique ce qui est erroné
J'ai peur...
Moi aussi, imaginez que Stafford reste....
Et si daugavins restait ... L'horreur !! 

Moi aussi, y a une taupe au sein du club... 

Vous m'intéressez la les gens !
Le Portier a écrit:
l'échange dont j'ai entendu parlé et qui me fait mal au plus haut point, c'est bien entre défenseur, Kamerzin contre leur ... de 61
Tu peux enlever le gras de l'échange avec Gotteron, vu que son informateur parlait de Birbaum. Si le nom du joueur est faux, l'info est fausse.
Pour Daugavins, pas sûr qu'il parte aux US. Vu ce qu'il gagne en Europe, il y a très peu de chance qu'il reçoive une proposition de contrat plus alléchante aux US. Et vu que les joueurs de l'est sont réputés pour chercher le contrat le plus lucratif, on a encore nos chances. Il resterait la piste de la KHL. Vu qu'en plus son style irait à merveille là-bas et que les dollars coulent à flots chez les russes, cela peut être embêtant. Pas sûr au final qu'on ait bien fait de battre les russes à la Spengler avec un Daugavins en feu...
l'échange dont j'ai entendu parlé et qui me fait mal au plus haut point, c'est bien entre défenseur, Kamerzin contre leur ... de 61
Tu peux enlever le gras de l'échange avec Gotteron, vu que son informateur parlait de Birbaum. Si le nom du joueur est faux, l'info est fausse.
Pour Daugavins, pas sûr qu'il parte aux US. Vu ce qu'il gagne en Europe, il y a très peu de chance qu'il reçoive une proposition de contrat plus alléchante aux US. Et vu que les joueurs de l'est sont réputés pour chercher le contrat le plus lucratif, on a encore nos chances. Il resterait la piste de la KHL. Vu qu'en plus son style irait à merveille là-bas et que les dollars coulent à flots chez les russes, cela peut être embêtant. Pas sûr au final qu'on ait bien fait de battre les russes à la Spengler avec un Daugavins en feu...
Oui?John Doe a écrit :Moi aussi, y a une taupe au sein du club...

Son arrivée était effectivement prévue pendant la pause olympique et je pense avant les matchs amicaux pour pouvoir commencer à créer des automatismes et qu'il s'habitue à l'équipe et au style de jeu, mais il y aurait des problèmes de visaGrinder83 a écrit :Désolé de me pointer avec une question à la con... mais... Krutov n'était pas censé rejoindre l'équipe pendant la pause ? Pourtant, l'article du club concernant le dernier match amical mentionne qu'il n'est pas encore arrivé. Encore un qui file à l'anglaise ?

Ce que paulballister avait mentionné ici à ce propos:
paulballister (le 15.02.2014) a écrit :Problème de visa. Krutov était encore en Russie ce matin avec espoir de prendre l'avion ce weekend. Il devrait être la en début de semaine mais Mac souhaitait l'avoir déjà depuis la reprise cette semaine et ce n'a pas été possible.
Merci pour cette réponselimegreen a écrit :Son arrivée était effectivement prévue pendant la pause olympique et je pense avant les matchs amicaux pour pouvoir commencer à créer des automatismes et qu'il s'habitue à l'équipe et au style de jeu, mais il y aurait des problèmes de visaGrinder83 a écrit :Désolé de me pointer avec une question à la con... mais... Krutov n'était pas censé rejoindre l'équipe pendant la pause ? Pourtant, l'article du club concernant le dernier match amical mentionne qu'il n'est pas encore arrivé. Encore un qui file à l'anglaise ?
![]()
Ce que paulballister avait mentionné ici à ce propos:paulballister (le 15.02.2014) a écrit :Problème de visa. Krutov était encore en Russie ce matin avec espoir de prendre l'avion ce weekend. Il devrait être la en début de semaine mais Mac souhaitait l'avoir déjà depuis la reprise cette semaine et ce n'a pas été possible.

- Goran McKim
http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... pretee-tdgJamie a écrit :Krutov n'était pas à l'entrainement hier matin en tous les cas