Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
Vouillamoz sera visiblement de retour chez nous la saison prochaine.
Finalement nos remplacement se feront comme ca :
Tommernes -> Lennstrom
Omark -> Manninen
Smirnovs -> Maillard
Antonietti -> Vouillamoz
Finalement nos remplacement se feront comme ca :
Tommernes -> Lennstrom
Omark -> Manninen
Smirnovs -> Maillard
Antonietti -> Vouillamoz
Ca a de la gueule.
Pour finir on va pas bcp être plus affaibli

-
Du très lourd
J'ai un petit doute de profondeur quand même, parce que pour moi, Vouillamoz est un honnête remplaçant mais en tout cas pas un titulaire en puissance (et n'a pas le niveau d'un Antonietti en santé). A voir s'il y aura encore du mouvement.
-
Je ne suis pas d accord pour Vouillamoz. Le potentiel est là.
Potentiel qu'il n'aura pas su exprimer du côté d'Ajoie en tout cas. Sa première saison en pro était prometteuse et depuis ça coince sévère. Apparemment, il va avoir une nouvelle et probablement ultime chance, à lui de la saisir du coup.Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 10:53Je ne suis pas d accord pour Vouillamoz. Le potentiel est là.
-
Sur le fond, je pars du principe que c'est à tout le moins équivalent à ce que nous avons eu la saison dernière, pour autant bien sûr que les nouveaux arrivants (les deux étrangers) se fondent dans l'esprit de l'équipe, ce dont je ne doute pas, c'est quand même généralement une grosse qualité des imports nordiques.
On s'annonce une belle saison, à voir plutôt comment les autres équipes se seront renforcées et développées.
Je prédis qu'on ne sera pas 1er du championnat régulier, on va laisser quelques forces dans la Champions league (que l'on va gagner
) mais que l'on sera en finale. Après, il faut juste gagner 4 matches et ça on sait faire 
On s'annonce une belle saison, à voir plutôt comment les autres équipes se seront renforcées et développées.
Je prédis qu'on ne sera pas 1er du championnat régulier, on va laisser quelques forces dans la Champions league (que l'on va gagner

En effet à voir mais en tout cas sur le papier ça à de la gueule.Torquemada a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 11:47Sur le fond, je pars du principe que c'est à tout le moins équivalent à ce que nous avons eu la saison dernière, pour autant bien sûr que les nouveaux arrivants (les deux étrangers) se fondent dans l'esprit de l'équipe, ce dont je ne doute pas, c'est quand même généralement une grosse qualité des imports nordiques.
Je prédis qu'on ne sera pas 1er du championnat régulier, on va laisser quelques forces dans la Champions league (que l'on va gagner) mais que l'on sera en finale. Après, il faut juste gagner 4 matches et ça on sait faire
![]()
Avec Maninen et Hartikainen qui jouent ensemble, les "vieux" Winnik et Filpula, lentsrom et vatanen derrière sans compter le reste de l'équipe qui est restée à part quelques départs je me réjouis du début (tout bientôt déjà) de la nouvelle saison de ok.
Attachons nos ceintures ça va bientôt envoyer du lourd

ça dépendra aussi beaucoup du réveil de certaines équipes, à commencer par Zurich.Torquemada a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 11:47Sur le fond, je pars du principe que c'est à tout le moins équivalent à ce que nous avons eu la saison dernière, pour autant bien sûr que les nouveaux arrivants (les deux étrangers) se fondent dans l'esprit de l'équipe, ce dont je ne doute pas, c'est quand même généralement une grosse qualité des imports nordiques.
Je prédis qu'on ne sera pas 1er du championnat régulier, on va laisser quelques forces dans la Champions league (que l'on va gagner) mais que l'on sera en finale. Après, il faut juste gagner 4 matches et ça on sait faire
![]()
-
Je vois Lugano et Genève très forts.
- FalconFangs
Arrivées
Theodor Lennström –D– ( Färjestad BK/SHL)
Sakari Manninen –A– ( Henderson Silver Knights/AHL)
Guillaume Maillard –A– (Lausanne HC)
Départs
Stéphane Charlin –G– (SCL Tigers)
Henrik Tömmernes –D– (Frölunda HC/SHL)
Yohann Auvitu –D– (Neftekhimik Nizhnekamsk/KHL)
Sandis Smons –D– (HC La Chaux-de-Fonds/SL)
Linus Omark –A– (Lulea HF/SHL)
Deniss Smirnovs –A– (EHC Kloten)
Benjamin Antonietti –A– (Arrêt)
Source: https://planetehockey.com/transferts/
Theodor Lennström –D– ( Färjestad BK/SHL)
Sakari Manninen –A– ( Henderson Silver Knights/AHL)
Guillaume Maillard –A– (Lausanne HC)
Départs
Stéphane Charlin –G– (SCL Tigers)
Henrik Tömmernes –D– (Frölunda HC/SHL)
Yohann Auvitu –D– (Neftekhimik Nizhnekamsk/KHL)
Sandis Smons –D– (HC La Chaux-de-Fonds/SL)
Linus Omark –A– (Lulea HF/SHL)
Deniss Smirnovs –A– (EHC Kloten)
Benjamin Antonietti –A– (Arrêt)
Source: https://planetehockey.com/transferts/
-
Rien à voir avec le topic (encore que pour les nostalgiques), mais samedi 23 septembre, il y a un petit Frölunda-Lulea... L'occasion rêvée pour un déplacement à Göteborg avec drapeaux genevois et du GSHC non ?
Et le 3 février 2024 également...
Et le 3 février 2024 également...

Torquemada a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 13:19Rien à voir avec le topic (encore que pour les nostalgiques), mais samedi 23 septembre, il y a un petit Frölunda-Lulea... L'occasion rêvée pour un déplacement à Göteborg avec drapeaux genevois et du GSHC non ?
Et le 3 février 2024 également...![]()
LE COMBLE !!!! on a une super équipe championne de suisse et on irait encourager deux ex !!! heureusement qu on est pas champion chaque année et qu on doit pas aller encourager tous nos ex joueurs

-
Paschoud à Berne. Je soupçonne Crameri de lui avoir parler en mal de Genève 

- Manny89
Mais bordel.Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 13:41Paschoud à Berne. Je soupçonne Crameri de lui avoir parler en mal de Genève![]()
Lennström-Karrer
Vatanen-Maurer
Jacquemet-LeCoultre
Chanton-Völlmin
Il est sensé aller où exactement là-dedans Paschoud?