[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Moins de 30 matchs en NHL
Fredirs, tu paies une connexion internet au mot que tu écris ?fredirs a écrit :Moins de 30 matchs en NHL
Hésite pas a développer hein

Trop calme .... On attend pourtant encore quelques nouvelles au niveau des transferts .. Je dirais 2 étrangers (dont un défenseur ?) et le canado suisse au moins ... Et un ou deux suisses en plus si on croit les rumeurs et titus, soit deruns et un jeune défenseur ..
Et on est bientôt mi-juin .. Vivement que cela se décante ...
Et on est bientôt mi-juin .. Vivement que cela se décante ...
pas sur que ca decante vite avec le lock out de 2 mois annoncé
La surprise pour l'étranger c'est.....Perrrault d'Ambri!!!!!! 

Quel humour... Perrault pour la petite histoire sera soit 5eme étranger a ambri ou ira en DEL
- FalconFangs
Et on attend toujours la confirmation de Fata... 
Est-ce que qqun pourrait faire une petite update de la liste de l'équipe? La dernière date du 18 mai. Merci d'avance

Est-ce que qqun pourrait faire une petite update de la liste de l'équipe? La dernière date du 18 mai. Merci d'avance

Toujours des doutes sur ce que l'on m'à avancé pour la hanche de Polo??Bartman a écrit :Changer une hanche ! Mais bien sur... Si c'était le cas il peut arrêter le sport de haut niveau!
J'ai de gros doutes sur ce qu'on t'as avancé
Savary out jusqu'à la fin de l'année(2012) selon la tdg : http://www.tdg.ch/sports/gshc/paul-sava ... y/13888723
- Goran McKim
Je ne suis pas médecin, mais j'imagine qu'il y a une différence entre se faire "opérer" de la hanche et se faire "changer" la hanche. Je pense que c'est par rapport à ça que Bartman a réagi.Le Portier a écrit :Toujours des doutes sur ce que l'on m'à avancé pour la hanche de Polo??Bartman a écrit :Changer une hanche ! Mais bien sur... Si c'était le cas il peut arrêter le sport de haut niveau!
Quoi qu'il en soit, bon rétablissement à lui !
Effectivement il y'a une différence, autant pour moi, je n'ai fait que relater ce qu'on m'a dit, maintenant mon contact s'est peut être voir sûrement emballer.Goran McKim a écrit :Je ne suis pas médecin, mais j'imagine qu'il y a une différence entre se faire "opérer" de la hanche et se faire "changer" la hanche. Je pense que c'est par rapport à ça que Bartman a réagi.Le Portier a écrit :Toujours des doutes sur ce que l'on m'à avancé pour la hanche de Polo??Bartman a écrit :Changer une hanche ! Mais bien sur... Si c'était le cas il peut arrêter le sport de haut niveau!
Quoi qu'il en soit, bon rétablissement à lui !
Par contre c'est sur bon rétablissement à lui, All the best
La perte de Savary est dommage mais on a encore 3 centres de top top classe. Ce qui me fais autrement plus soucis, c'est la perte partielle ou complète de Pothier pour la saison. Hecquefeuille a le rendement d'un honnête défenseur de seconde ligne, mais c'est une classe, si ce n'est deux, en dessous de Pothier. Je sais pas ce qui est éventuellement prévu en terme d'arrivée(s), mais sans Pothier on est beaucoup trop léger. Déjà que je trouvais qu'il nous manquait un défenseur qualité top 2 lignes avant ces nouvelles alarmantes..
C'est pourquoi on aura surement un étranger de plus en défense et 2 étrangers en attaque .. 2+2 donc avec les bon suisses et les doubles nationaux pour compléter les 2 premières lignes ...donc 2 étrangers dont un défenseur et l'enigme et peut être deruns ... Maintenant avec l'absence de savary j'espère que Dan fritsche sera parmis nous ...
Bon retablissement à lui! Il ne faut surtout pas qu'il baisse les bras, c'est pas facile à s'en remettre et je parle en connaissance de cause..benoit09 a écrit :Savary out jusqu'à la fin de l'année(2012) selon la tdg : http://www.tdg.ch/sports/gshc/paul-sava ... y/13888723
Courage Paul!
Et courage aussi à Brian!
Savary, ça fait mal.
Pothier est notre défenseur le plus fiable, et il a enchaîné les matchs à 30 minutes de jeu sans faire aucune erreur.. ça fait vraiment ch*er!!!
Pothier est notre défenseur le plus fiable, et il a enchaîné les matchs à 30 minutes de jeu sans faire aucune erreur.. ça fait vraiment ch*er!!!