L'histoire c'est que notre effectif offensif est déjà relativement complet pour la saison prochaineMatt Slater a écrit :Sandro Zangger (Zoug) sera libre la saison prochaine. A mon avis, une bonne opportunité à saisir, si nos finances le permettent

L'histoire c'est que notre effectif offensif est déjà relativement complet pour la saison prochaineMatt Slater a écrit :Sandro Zangger (Zoug) sera libre la saison prochaine. A mon avis, une bonne opportunité à saisir, si nos finances le permettent
On fait une "Genazzi" en le mettant en défenseBigZ a écrit :L'histoire c'est que notre effectif offensif est déjà relativement complet pour la saison prochaineMatt Slater a écrit :Sandro Zangger (Zoug) sera libre la saison prochaine. A mon avis, une bonne opportunité à saisir, si nos finances le permettent
BigZ a écrit :L'histoire c'est que notre effectif offensif est déjà relativement complet pour la saison prochaineMatt Slater a écrit :Sandro Zangger (Zoug) sera libre la saison prochaine. A mon avis, une bonne opportunité à saisir, si nos finances le permettent
Oui d'accord avec toi, mais si on arrive à augmenter l'attaque qualitativement, on pourrait prendre un autre import étranger en défense pour épauler FranssonGoran McKim a écrit :Pas grand chose qui bouge par chez nous, mais le sujet se doit quand même d'être ouvert.
L'effectif à jour pour la saison prochaine se trouve ICI, avec en principe toutes les infos officielles. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose.
http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pou ... ck-rathgebscoutsh a écrit :Le Matin confirme que le club a fait une offre pour la saison prochaine à Yannick Rathgeb et parle même d'un départ possible de Romain Loeffel en cas d'arrivée de Rathgeb...
Bref, à suivre.
C'est pas une confirmation, swisshabs reprend juste ce qui est écrit dans Le Matin.
Un peu comme Loeffel non ?cast a écrit :Romain est clairement en dessus du ptit jeune de crotteron qui joue bien en attaque par contre il ne sait pas défendre.
Ma préférence va aussi à Loeffel. Par contre je le trouve un peu en dedans depuis le début de la saison, à lui de démontrer au staff qu'il reste indispensable à la réussite de l'équipe.cast a écrit :http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pou ... ck-rathgebscoutsh a écrit :Le Matin confirme que le club a fait une offre pour la saison prochaine à Yannick Rathgeb et parle même d'un départ possible de Romain Loeffel en cas d'arrivée de Rathgeb...
Bref, à suivre.
La confirmation ici!!.
C'est vrai qu'à choisir entre Romain et Yannick y a pas photo.
Romain est clairement en dessus du ptit jeune de crotteron qui joue bien en attaque par contre il ne sait pas défendre.
Donc non merci.
Bon, je suis absolument contre ce trade, mais si on essaie de l'expliquer :JohnnyFritscheJr a écrit :On n'a pas la garantie que Rathgeb se bougerait les fesses chez nous et gommerait ses erreurs de nonchalance. Loeffel est fiable et enfile les points régulièrement. Pourquoi prendre le risque du fribourgeois alors que Loeffel est une valeur fiable ? Sur ce coup je préfèrerait ne pas prendre de risque et me "contenter" de notre cuillère malgré tout le potentiel de l'autre. Et Loeffel n'a aucune chance de nous fausser compagnie pour partir en AdN lui !! Rathgeb a encore beaucoup de marge mais on ne sait jamais si son jeu prend soudainement en consistance.
Ou il pourrait avoir un destin à la Schneeberger... Perso, plutôt qu'engager à prix d'or le futur peut-être crack défensif en Suisse, je préférerais l'engagement de deux défenseurs confirmés de LNA...BigZ a écrit :Bon, je suis absolument contre ce trade, mais si on essaie de l'expliquer :JohnnyFritscheJr a écrit :On n'a pas la garantie que Rathgeb se bougerait les fesses chez nous et gommerait ses erreurs de nonchalance. Loeffel est fiable et enfile les points régulièrement. Pourquoi prendre le risque du fribourgeois alors que Loeffel est une valeur fiable ? Sur ce coup je préfèrerait ne pas prendre de risque et me "contenter" de notre cuillère malgré tout le potentiel de l'autre. Et Loeffel n'a aucune chance de nous fausser compagnie pour partir en AdN lui !! Rathgeb a encore beaucoup de marge mais on ne sait jamais si son jeu prend soudainement en consistance.
Loeffel commence a prendre de la valeur, il arrive en fin de contrat la saison prochaine, il aura probablement envie d'aller voir ailleurs pour gagner un titre (Berne, ZSC etc.)
A ce compte là, c'est pas forcément faux d'aller chercher "Loeffel juniors" (4 ans de moins)
Il fait des conneries oui, mais il est encore jeune et il pourrai progresser sous la patte de McSorley.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jey.mlc et 15 invités