[2017-2018] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ

Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 1 déc. 2016 09:12

Matt Slater a écrit :Sandro Zangger (Zoug) sera libre la saison prochaine. A mon avis, une bonne opportunité à saisir, si nos finances le permettent
L'histoire c'est que notre effectif offensif est déjà relativement complet pour la saison prochaine :roll:

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 1 déc. 2016 09:34

BigZ a écrit :
Matt Slater a écrit :Sandro Zangger (Zoug) sera libre la saison prochaine. A mon avis, une bonne opportunité à saisir, si nos finances le permettent
L'histoire c'est que notre effectif offensif est déjà relativement complet pour la saison prochaine :roll:
On fait une "Genazzi" en le mettant en défense :mrgreen:

Matt Slater

Message par Matt Slater » jeu. 1 déc. 2016 19:15

BigZ a écrit :
Goran McKim a écrit :Pas grand chose qui bouge par chez nous, mais le sujet se doit quand même d'être ouvert.

L'effectif à jour pour la saison prochaine se trouve ICI, avec en principe toutes les infos officielles. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose.
Oui d'accord avec toi, mais si on arrive à augmenter l'attaque qualitativement, on pourrait prendre un autre import étranger en défense pour épauler Fransson

ovechkin10

Message par ovechkin10 » jeu. 1 déc. 2016 21:49

Pour pouvoir engager un deuxième défenseur étranger il faudrait déjà avoir des Suisses capables de scorer. En l'occurrence à part Romy personne est assez régulier. Peut être Almond sans blessure pourrait passer les 30 points voir Wick. Mais c'est tout. Présence de 3 attaquants étranger reste fondamental

CFF

Message par CFF » jeu. 1 déc. 2016 22:29

Zurkirchen partant, Descloux restera à Ambrì la saison prochaine.

Joki100

Message par Joki100 » jeu. 1 déc. 2016 23:14

Tant qu'il reste chez nous mais en prêt pour Ambri ca me vas. Après on peut aussi être égoiste le garder pour un Duo Mayer Descloux...
Tant qu'on ne le laisse pas partire...

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 2 déc. 2016 08:42

Le Matin confirme que le club a fait une offre pour la saison prochaine à Yannick Rathgeb et parle même d'un départ possible de Romain Loeffel en cas d'arrivée de Rathgeb...
Bref, à suivre.

Joki100

Message par Joki100 » ven. 2 déc. 2016 08:56

No merci autant garder loeffel...

Bartman

Message par Bartman » ven. 2 déc. 2016 09:04

Ca c'est pour faire monter les enchères =)

cast

Message par cast » ven. 2 déc. 2016 09:08

scoutsh a écrit :Le Matin confirme que le club a fait une offre pour la saison prochaine à Yannick Rathgeb et parle même d'un départ possible de Romain Loeffel en cas d'arrivée de Rathgeb...
Bref, à suivre.
http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pou ... ck-rathgeb

La confirmation ici!!.

C'est vrai qu'à choisir entre Romain et Yannick y a pas photo.

Romain est clairement en dessus du ptit jeune de crotteron qui joue bien en attaque par contre il ne sait pas défendre.
Donc non merci.

BigZ

Message par BigZ » ven. 2 déc. 2016 09:13

cast a écrit :http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pou ... ck-rathgeb

La confirmation ici!!.
C'est pas une confirmation, swisshabs reprend juste ce qui est écrit dans Le Matin.
cast a écrit :Romain est clairement en dessus du ptit jeune de crotteron qui joue bien en attaque par contre il ne sait pas défendre.
Un peu comme Loeffel non ? :lol:

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 2 déc. 2016 09:14

cast a écrit :
scoutsh a écrit :Le Matin confirme que le club a fait une offre pour la saison prochaine à Yannick Rathgeb et parle même d'un départ possible de Romain Loeffel en cas d'arrivée de Rathgeb...
Bref, à suivre.
http://www.swisshabs.ch/ge-servette-pou ... ck-rathgeb

La confirmation ici!!.

C'est vrai qu'à choisir entre Romain et Yannick y a pas photo.

Romain est clairement en dessus du ptit jeune de crotteron qui joue bien en attaque par contre il ne sait pas défendre.
Donc non merci.
Ma préférence va aussi à Loeffel. Par contre je le trouve un peu en dedans depuis le début de la saison, à lui de démontrer au staff qu'il reste indispensable à la réussite de l'équipe.
Après, ça reste des spéculations du Matin.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 2 déc. 2016 09:30

On n'a pas la garantie que Rathgeb se bougerait les fesses chez nous et gommerait ses erreurs de nonchalance. Loeffel est fiable et enfile les points régulièrement. Pourquoi prendre le risque du fribourgeois alors que Loeffel est une valeur fiable ? Sur ce coup je préfèrerait ne pas prendre de risque et me "contenter" de notre cuillère malgré tout le potentiel de l'autre. Et Loeffel n'a aucune chance de nous fausser compagnie pour partir en AdN lui !! Rathgeb a encore beaucoup de marge mais on ne sait jamais si son jeu prend soudainement en consistance.

BigZ

Message par BigZ » ven. 2 déc. 2016 09:36

JohnnyFritscheJr a écrit :On n'a pas la garantie que Rathgeb se bougerait les fesses chez nous et gommerait ses erreurs de nonchalance. Loeffel est fiable et enfile les points régulièrement. Pourquoi prendre le risque du fribourgeois alors que Loeffel est une valeur fiable ? Sur ce coup je préfèrerait ne pas prendre de risque et me "contenter" de notre cuillère malgré tout le potentiel de l'autre. Et Loeffel n'a aucune chance de nous fausser compagnie pour partir en AdN lui !! Rathgeb a encore beaucoup de marge mais on ne sait jamais si son jeu prend soudainement en consistance.
Bon, je suis absolument contre ce trade, mais si on essaie de l'expliquer :

Loeffel commence a prendre de la valeur, il arrive en fin de contrat la saison prochaine, il aura probablement envie d'aller voir ailleurs pour gagner un titre (Berne, ZSC etc.)

A ce compte là, c'est pas forcément faux d'aller chercher "Loeffel juniors" (4 ans de moins)

Il fait des conneries oui, mais il est encore jeune et il pourrai progresser sous la patte de McSorley.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 2 déc. 2016 09:38

BigZ a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :On n'a pas la garantie que Rathgeb se bougerait les fesses chez nous et gommerait ses erreurs de nonchalance. Loeffel est fiable et enfile les points régulièrement. Pourquoi prendre le risque du fribourgeois alors que Loeffel est une valeur fiable ? Sur ce coup je préfèrerait ne pas prendre de risque et me "contenter" de notre cuillère malgré tout le potentiel de l'autre. Et Loeffel n'a aucune chance de nous fausser compagnie pour partir en AdN lui !! Rathgeb a encore beaucoup de marge mais on ne sait jamais si son jeu prend soudainement en consistance.
Bon, je suis absolument contre ce trade, mais si on essaie de l'expliquer :

Loeffel commence a prendre de la valeur, il arrive en fin de contrat la saison prochaine, il aura probablement envie d'aller voir ailleurs pour gagner un titre (Berne, ZSC etc.)

A ce compte là, c'est pas forcément faux d'aller chercher "Loeffel juniors" (4 ans de moins)

Il fait des conneries oui, mais il est encore jeune et il pourrai progresser sous la patte de McSorley.
Ou il pourrait avoir un destin à la Schneeberger... Perso, plutôt qu'engager à prix d'or le futur peut-être crack défensif en Suisse, je préférerais l'engagement de deux défenseurs confirmés de LNA...
Des joueurs type Gautshi m'irait très bien.

Verrouillé