Sisi, justement, vouDRAIT. J'ai bien compris les raisons pour lesquels il vouLAIT le virer, mon post tendait juste à démontrer que Mcs n'a pas de raison de le faier, donc notre raisonnement va dans le même sens..Cole a écrit :Voulait, pas voudrait. Voulait il semblerait d'après la TdG l'année passé, et voudrait il ne semblerait pas au contraire puisqu'il a reçu une offre de prolongation.Taupe a écrit :Dès lors, pourquoi voudrait-il virer Fritsche?
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Ca devient gentiment une priorité de garder Fritsche! Des joueurs suisses attaquants comme lui, y en a 3 ou 4 en LNA...
-
C'est simple. Fritsche sur les 3 saisons chez nous, c'était la première année le joueur avec les meilleures stats niveau point par match, la 2e il y a eu cette maladie qui aurait pu arriver à n'importe qui, et cette année il est au dessus du lot.
La grande différence entre le Fritsche de cette année et des deux précédentes c'est qu'il est entouré par des joueurs d'un certain calibre ( Romy, Couture). Brunner n'aurait pas percé sans Holden au début, ou Sprunger sans Bykov. Donc maintenant qu'on a les joueurs pour l'entouré il faut absolument le garder, car il va encore nous faire beaucoup de points cette saison !
La grande différence entre le Fritsche de cette année et des deux précédentes c'est qu'il est entouré par des joueurs d'un certain calibre ( Romy, Couture). Brunner n'aurait pas percé sans Holden au début, ou Sprunger sans Bykov. Donc maintenant qu'on a les joueurs pour l'entouré il faut absolument le garder, car il va encore nous faire beaucoup de points cette saison !
Une pensée vient de me traverser l'esprit... => pas impossible de voir Deruns ET Suri de retour en cas de départ de Fritsche ?!?
Franchement pas convaincu.. Notre contingent est quand même bien étoffé en matière d'attaquants Suisse, Suri est clairement moins bon que Fritsche, et on n'est pas sûr du tout du niveau de Deruns.. Un peu cassse gueule, non?trèfle blanc a écrit :Une pensée vient de me traverser l'esprit... => pas impossible de voir Deruns ET Suri de retour en cas de départ de Fritsche ?!?
Edit : Et même, pourquoi Fritsche partirait? on est premier, tout va bien.. On a eu assez de départs/arrivées ces dernières années pour en arriver là, non?
+100Taupe a écrit :Edit : Et même, pourquoi Fritsche partirait? on est premier, tout va bien.. On a eu assez de départs/arrivées ces dernières années pour en arriver là, non?

Parce que Berne peut lui offrir encore plus d'argent, un role au centre d'une ligne et que jusqu'a preuve du contraire ils ont plus de chance de remporter des titres.Taupe a écrit :Franchement pas convaincu.. Notre contingent est quand même bien étoffé en matière d'attaquants Suisse, Suri est clairement moins bon que Fritsche, et on n'est pas sûr du tout du niveau de Deruns.. Un peu cassse gueule, non?trèfle blanc a écrit :Une pensée vient de me traverser l'esprit... => pas impossible de voir Deruns ET Suri de retour en cas de départ de Fritsche ?!?
Edit : Et même, pourquoi Fritsche partirait? on est premier, tout va bien.. On a eu assez de départs/arrivées ces dernières années pour en arriver là, non?
Malheureusement, t'as pas tort sur les moyens. Après, c'est à Dan lui-même de décider, et j'espère vraiment de tout coeur qu'il va rester ici...
Franchement pour Suri je suis 100% pour! Mais pas pour Deruns (même si j'aime ce joueur). Après la finale contre burne, il na plus montré grand chose et à burn, il est quasi transparent malheureusement... Pourquoi pas Suri et un défenseur? Ou bien juste un défenseur suisse gros calibre?trèfle blanc a écrit :Une pensée vient de me traverser l'esprit... => pas impossible de voir Deruns ET Suri de retour en cas de départ de Fritsche ?!?
- Goran McKim
Suri vient de signer pour 3 (sauf erreur) ans à Zoug, où il est appelé à succéder à Brunner comme attaquant suisse de premier plan, même si il n'aura, je pense, jamais le même niveau. Il y a donc peu de chance qu'il veuille partir et/ou que Zoug le lâche.
Aux dernières nouvelles, même si mcsorley s'aligne, c'est tout de même à Dan de choisir...
A moins que le contrat ait déjà été prolongé. C'est ce que laisse supposer cet article.
Moi je suis totalement pour un retour de Déruns. Ses prétentions salariales seront forcément plus faibles que lors de son départ. Et ce mec dans notre équipe actuelle c'est parfait.
J'espère que Fritsche ne partira pas. Mais je suis quasi certain du contraire. Reste à savoir si ca sera avant ou après la fin de la saison.
J'espère que Fritsche ne partira pas. Mais je suis quasi certain du contraire. Reste à savoir si ca sera avant ou après la fin de la saison.
En plus il y a une nuance qui a son importance, je pense que McS n'a jamais voulu s'en séparer. Je pense qu'il a plutôt sondé le marché pour voir la valeur du joueur, sur la base de quoi il a pris une décision. De le garder, donc.
Pas si étonnant que Déruns ne soit pas motivé, Bürn l'a gardé un peu contre son gré quand même, le privant d'un magnifique début de saison dans une équipe dans laquelle il aurait été comme un poisson dans l'eau. Personnellement je reste persuadé qu'il pourrait revenir fort. Mais pas question de l'échanger avec Dan
Pas si étonnant que Déruns ne soit pas motivé, Bürn l'a gardé un peu contre son gré quand même, le privant d'un magnifique début de saison dans une équipe dans laquelle il aurait été comme un poisson dans l'eau. Personnellement je reste persuadé qu'il pourrait revenir fort. Mais pas question de l'échanger avec Dan

Deruns a fait une bonne saison et ça s'arrête là. L'intensité, oui. Mais cette année, un point avec Berne. Faut arrêter avec Deruns et le laisser où il est ! Quant à Fritsche, il faut tout faire pour le garder. J'ai toujours été un de ceux à le défendre, cette année il prouve qu'on peut compter sur lui.