En tout cas, ça réveille un forum un peu au ralenti en ce moment, à l'image du public clairsemé qui se traine aux Vernets.
C'est sentimental avant d'être pragmatique notre avis sur la question. On est habitué à notre petit cocon de joueurs, on les aime ( enfin pas tous à lire certains ), et on aimerait que la maman de Bambi ne meure pas...... sauf que le grand méchant loup rôde dans le coin, et en plus il voudrait nous échanger le Prince Charmant contre un croisement entre Rantanplan et le Petit Chaperon rouge?
Sportivement, je ne suis pas assez calé pour juger ce genre d'échange au niveau de l'efficacité, du gain pour les deux équipes. Financièrement encore moins! Par contre envoyer NOTRE Goran à Fribourg, ça risque de me rester en travers de la gorge si c'est une rumeur avérée..... Et si en plus on rajoute la venue du joueur fribourgeois le plus moqué aux Vernets, c'est un peu beaucoup, non? Je n'ai rien personnelement contre Julien, mais le voir rentrer sur la glace avec un maillot grenat, je n'ose même pas l'imaginer.
Et pourtant je serais toujours dans les tribunes, mais il y aura quelque chose de cassé....
Pour conclure, il faut toujours se méfier des rumeurs. Ceux qui sont vraiment au courant de ce qui se trame dans le petit cagibi qui sert de bureau au Boss savent tenir leur langue. Et faire courrir de fausse rumeurs est aussi une tactique bien connue lorsqu'on prépare autre chose!
Vais aller me détendre au match contre Briançon, moi.... ça fera du bien