#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
keith177

Re: #57 Goran Bezina

Message par keith177 » mar. 7 oct. 2014 14:33

scoutsh a écrit :A mon avis niveau salaire, Monnet coûte un bras de plus.
ça c'est certain
On ne serait pas gagnant avec un échange pareil.

Je suppose que les Fribs attendent aussi le développement de "l'affaire Bouillon"
S'il signe à Ambri, pas du tout impossible, ils pourront difficilement refuser un échange Bez/Simek - Sprunger
Echange qui fait le plus de sens (sportivement parlant) à mon avis.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 7 oct. 2014 16:00

tabernacle a écrit :Cela dit, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de FG de prendre (le) Bouillon.
C'est un défenseur essentiellement offensif, dont ils n'ont pas forcément besoin vu la faiblesse de leur défense.
Donc même s'ils le prennent, ils seront encore intéressés par Goran mais devront se séparer d'un ou de joueurs. Et pas forcément Ness ou Schilt...
Donc ils ne voudraient pas Bouillon car c'est un défenseur offensif, mais ils prendraient Bezina ? Euh...

gilles74

Message par gilles74 » mar. 7 oct. 2014 16:05

En tout cas, ça réveille un forum un peu au ralenti en ce moment, à l'image du public clairsemé qui se traine aux Vernets.
C'est sentimental avant d'être pragmatique notre avis sur la question. On est habitué à notre petit cocon de joueurs, on les aime ( enfin pas tous à lire certains ), et on aimerait que la maman de Bambi ne meure pas...... sauf que le grand méchant loup rôde dans le coin, et en plus il voudrait nous échanger le Prince Charmant contre un croisement entre Rantanplan et le Petit Chaperon rouge?
Sportivement, je ne suis pas assez calé pour juger ce genre d'échange au niveau de l'efficacité, du gain pour les deux équipes. Financièrement encore moins! Par contre envoyer NOTRE Goran à Fribourg, ça risque de me rester en travers de la gorge si c'est une rumeur avérée..... Et si en plus on rajoute la venue du joueur fribourgeois le plus moqué aux Vernets, c'est un peu beaucoup, non? Je n'ai rien personnelement contre Julien, mais le voir rentrer sur la glace avec un maillot grenat, je n'ose même pas l'imaginer.
Et pourtant je serais toujours dans les tribunes, mais il y aura quelque chose de cassé....
Pour conclure, il faut toujours se méfier des rumeurs. Ceux qui sont vraiment au courant de ce qui se trame dans le petit cagibi qui sert de bureau au Boss savent tenir leur langue. Et faire courrir de fausse rumeurs est aussi une tactique bien connue lorsqu'on prépare autre chose!
Vais aller me détendre au match contre Briançon, moi.... ça fera du bien ;)

FalconFangs

Message par FalconFangs » mar. 7 oct. 2014 17:10

gilles74 a écrit :C'est sentimental avant d'être pragmatique notre avis sur la question. On est habitué à notre petit cocon de joueurs, on les aime ( enfin pas tous à lire certains ), et on aimerait que la maman de Bambi ne meure pas...... sauf que le grand méchant loup rôde dans le coin, et en plus il voudrait nous échanger le Prince Charmant contre un croisement entre Rantanplan et le Petit Chaperon rouge?
:shock: ... :lol:

raoul1

Message par raoul1 » mar. 7 oct. 2014 18:24

Bien sûr que nous sommes attachés à ce joueur qui a beaucou apporté au club. De là à dire que l'affluence aux Vernets pourrait pâtir de son transfert, il y a un pas que je ne franchis pas. La majorité du public n'est pas focément beaucoup plus sentimental que CMS.
Quant au transfert contre Sprunger, je n'y crois absolument pas

Cole

Message par Cole » mar. 7 oct. 2014 19:38

A. Schnarrenberger ‏@Bergi02
McSorley sur Teleclub: "Pas une once de vérité dans un départ de Bezina, c'est juste pour vendre des journaux… J'ai d'autres dossiers."

keith177

Message par keith177 » mar. 7 oct. 2014 20:08

Cole a écrit :McSorley sur Teleclub: "Pas une once de vérité dans un départ de Bezina, c'est juste pour vendre des journaux… J'ai d'autres dossiers."
Pas tout à fait ça. Il a d'abord dit qu'il avait effectivement discuté avec les Fribs.
Après seulement, il a démenti le transfert de Bez et dit que ce n'était pas un sujet d'actualité, il n'a pas dit "ça n'existe pas " !! Nuance
Pas d'actualité aujourd'hui mais peut-être demain ?
Ensuite il a parlé des autres "dossiers" qui sont bien sûr les retours potentiels de Almond et Lombo.

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 8 oct. 2014 09:39

Selon une autre rumeur, Bezina serait échangé contre Gobbi...
Mais où finira Goran Bezina?

Bezina à Lausanne? Gobbi de retour à Genève? C'est en tout cas ce qui s'entend depuis quelques jours dans les travées de Malley. Le défenseur servettien, récemment promu attaquant, et en partance pour Fribourg selon certains, ferait-il donc les intérêts d'encore un autre club romand? Et en échange d'un capitaine vaudois qui, apparemment, ne serait plus dans les papiers de son entraineur?

Tout comme "l'affaire Loeffel", un échange de ces deux joueurs ferait du bien aux deux clubs: Goran Bezina viendrait apporter son expérience à une défense lausannoise pas toujours à son avantage lors de ce début de championnat, et retrouverait un poste qui lui convient bien mieux que son rôle actuel d'attaquant dans le 4e bloc grenat. Quant à John Gobbi, qui n'a jamais caché que son club de coeur est et a toujours été Genève-Servette, il serait le bienvenu dans une équipe qui peine toujuors autant à poser ses jeux de puissance.

Quoi qu'il en soit, et comme l'échange Kamerzin-Loeffel l'a prouvé, on sait McSorley capable de tout pour relancer une formation genevoise à la peine... même de se séparer de son joueur le plus emblématique depuis Jean-Philippe Regali? Affaire à suivre
Source: Hockey Léman

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 8 oct. 2014 09:46

FalconFangs a écrit :Selon une autre rumeur, Bezina serait échangé contre Gobbi...
Mais où finira Goran Bezina?

Bezina à Lausanne? Gobbi de retour à Genève? C'est en tout cas ce qui s'entend depuis quelques jours dans les travées de Malley. Le défenseur servettien, récemment promu attaquant, et en partance pour Fribourg selon certains, ferait-il donc les intérêts d'encore un autre club romand? Et en échange d'un capitaine vaudois qui, apparemment, ne serait plus dans les papiers de son entraineur?

Tout comme "l'affaire Loeffel", un échange de ces deux joueurs ferait du bien aux deux clubs: Goran Bezina viendrait apporter son expérience à une défense lausannoise pas toujours à son avantage lors de ce début de championnat, et retrouverait un poste qui lui convient bien mieux que son rôle actuel d'attaquant dans le 4e bloc grenat. Quant à John Gobbi, qui n'a jamais caché que son club de coeur est et a toujours été Genève-Servette, il serait le bienvenu dans une équipe qui peine toujuors autant à poser ses jeux de puissance.

Quoi qu'il en soit, et comme l'échange Kamerzin-Loeffel l'a prouvé, on sait McSorley capable de tout pour relancer une formation genevoise à la peine... même de se séparer de son joueur le plus emblématique depuis Jean-Philippe Regali? Affaire à suivre
Source: Hockey Léman
Quitte à vouloir faire un buzz, autant écrire Jean-François Regali et non Jean-Philippe. On aurait presque pu y croire deux secondes du coup.

coco

Message par coco » mer. 8 oct. 2014 10:31

Gobbi :lol: pourquoi pas Mercier père pendant qu'on y est :roll: :lol:

Le Cardon Grenat

Message par Le Cardon Grenat » jeu. 4 déc. 2014 07:20

Image
D'après une idée originale de Lemieux66... http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=19&t=1866&start=15

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » jeu. 4 déc. 2014 07:26

Je me sens (très) flatté d'avoir donné une idée d'un de tes dessins géniaux mais je n'ai fait que reprendre ce que Goran avait annoncé lui-même; je lui laisse donc la paternité de l'originale :mrgreen:

On trouvera bien quelqu'un qui nous retrouvera l'article (Tdg sauf erreur, début de saison)...

Le Cardon Grenat

Message par Le Cardon Grenat » jeu. 4 déc. 2014 13:19

Rendons donc à Goran ce qui appartient à Goran... ;)
Et qu'il assume !

Xito

Message par Xito » dim. 7 déc. 2014 17:41

Il revient quand l'ami Goran? Des news sur sa blessure?

Fan-1206

Message par Fan-1206 » lun. 12 janv. 2015 18:34

Je suis le seul a penser que depuis un bon moment maintenant, il apporte de loin pas ce à quoi il nous a habitué?

Il est quelconque sur les phases défensives et ne produit presque plus rien offensivement... Alors est-ce qu'il joue blessé? Ou il est juste dans une mauvaise passe?

En tout cas je trouve ça dommage et surtout dommageable pour l'équipe pcq on a bien besoin d'un gars pour faire les 1ères passes qu'il est capable de faire quand il est en forme, ces temps.

Répondre