Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
BigZ
Mirko a écrit :BigZ a écrit :Cole a écrit :Rafraichissez moi la mémoire, c'est arrivé combien de fois une entre saison sans rumeurs au sujet d'un départ de Goran ?
J'dis ça j'dis rien hein
Ajoutez à ça le fait que Bezina est chaque année plus vieux (bon c'est pas le seul je te l'accorde) mais aussi chaque année un peu moins décisif pour ne pas dire moins bon.
On sait que McSo regarde beaucoup le rapport qualité/prix et dans ce registre Bezina doit être le candidat N°1 à une vente.
Et je te confirme que les rumeurs sont encore présente cet été (plus que jamais)
Moins décisif, moins bon, STP, arrête d'écrire des pâtées de bêtises.
Bezina, c'est comme le bon vin, plus il vieillit plus il est meilleur.
la preuve:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=45138/
Le vendre et on va mettre qui ?
Salutations de Sidemen
C'est une question de rapport qualité/prix. Et si il était vraiment comme le bon vin, on parlerai pas de son échange chaque été.
Mais on en reparlera d'ici quelques mois si tu veux
-
JaikayJames77
par JaikayJames77 » mer. 21 mai 2014 19:23
"@DarrenDreger: Mtl places R.Mayer on Unconditional Waivers for purposes to terminate Contract."
Il semble donc maintenant pratiquement acquis qu'il sera Grenat l'an prochain
-
Goran McKim
Metropolit c'est quelques années trop tard malheureusement, même si ça m'aurait bien plu. Idem pour Sejna j'imagine.
Earl faut même pas y songer, pas le genre de joueur que Chris aime.
Miettinen n'a pas vraiment convaincu à Fribourg il me semble, donc à voir mais j'ai de gros doutes sur le fait que Chris s'y intéresse.
-
Fléchère
Goran McKim a écrit :
C'est quoi le problème avec Earl? Il me semble bien qu'il doit en avoir un mais j'avoue ne pas comprendre. Il tourne à 1pt/match quasi à Rappi (quand même), pareil à Zug, il a 28 ans, patine vite et bien, me semble avoir de bonnes mains.
Il est inconstant, a le melon? Me dites pas qu'il est noir quand même..
Si quelqun pouvait m'éclairer ce serait sympa
-
Goran McKim
Fléchère a écrit :Goran McKim a écrit :
C'est quoi le problème avec Earl? Il me semble bien qu'il doit en avoir un mais j'avoue ne pas comprendre. Il tourne à 1pt/match quasi à Rappi (quand même), pareil à Zug, il a 28 ans, patine vite et bien, me semble avoir de bonnes mains.
Disons que ce n'est pas le genre de joueurs qui va faire les efforts défensifs que Chris demande à ses attaquants. Il a aussi une réputation de joueur peu apprécié dans un vestiaire ce qui, même si ce n'est qu'une rumeur (relativement insistante quand même), ne fait pas de lui une recrue rêvée. Même s'il est très fort.
-
Fléchère
Goran McKim a écrit :Fléchère a écrit :Goran McKim a écrit :
Disons que ce n'est pas le genre de joueurs qui va faire les efforts défensifs que Chris demande à ses attaquants. Il a aussi une réputation de joueur peu apprécié dans un vestiaire ce qui, même si ce n'est qu'une rumeur (relativement insistante quand même), ne fait pas de lui une recrue rêvée. Même s'il est très fort.
Je vois.. Dommage quand même car c'est un sacré sniper. Après, le gars qui fait pas assez d'efforts, on a pu profiter de Simek dans le genre. Mais pour le vestiaire, ça, ça semble capital donc non mais frustrant car sur la glace, j'aime beaucoup.
Merci des explications en tous cas
-
scoutsh
Goran McKim a écrit :Fléchère a écrit :Goran McKim a écrit :
Aucun travail défensif effectivement. Donc le genre de joueur que n'apprécie pas Chris.
-
Captain Iglo
par Captain Iglo » jeu. 22 mai 2014 21:04
Autre élément à prendre en compte, même si ça ne veut pas forcément dire grand-chose : CMS n'engage pratiquement jamais d'étrangers en provenance d'un autre club de LNA. Seules exceptions si je n'oublie personne : Fata, Sarault et la pige d'un match de Rhodin.
-
Taupe
Captain Iglo a écrit :Autre élément à prendre en compte, même si ça ne veut pas forcément dire grand-chose : CMS n'engage pratiquement jamais d'étrangers en provenance d'un autre club de LNA. Seules exceptions si je n'oublie personne : Fata, Sarault et la pige d'un match de Rhodin.
Jeff Toms
-
Captain Iglo
par Captain Iglo » jeu. 22 mai 2014 21:29
Taupe a écrit :Captain Iglo a écrit :Autre élément à prendre en compte, même si ça ne veut pas forcément dire grand-chose : CMS n'engage pratiquement jamais d'étrangers en provenance d'un autre club de LNA. Seules exceptions si je n'oublie personne : Fata, Sarault et la pige d'un match de Rhodin.
Jeff Toms
Ah oui.
-
Goran McKim
Même si ce n'est pas le sujet, on peut aussi ajouter les pigistes Chris Lindberg, Bob Lachance, Terry Yake, Eric Himelfarb, Franck Banham, Alexandre Tremblay et Oliver Setzinger, même si hormis les deux premiers, ces "transferts" se sont fait dans le cadre de notre incestueuse amitié avec Lausanne.
-
Captain Iglo
par Captain Iglo » sam. 24 mai 2014 12:42
Goran McKim a écrit :Même si ce n'est pas le sujet, on peut aussi ajouter les pigistes Chris Lindberg, Bob Lachance, Terry Yake, Eric Himelfarb, Franck Banham, Alexandre Tremblay et Oliver Setzinger, même si hormis les deux premiers, ces "transferts" se sont fait dans le cadre de notre incestueuse amitié avec Lausanne.
Les trois premiers. Yake venait de Viège, sauf erreur.
À part ça, je parlais de GS en LNA qui engage un étranger d'une équipe de LNA. Pour Bozon et Lindberg, on était à l'étage en dessous. Et les autres noms que tu cites venaient de la LNB.
-
petrov
On peut plus vraiment se contenter des étrangers en provenance de lnb .. Quand on voit les nouveaux étrangers qui sont engagés par SCB lugano etc.. Même ambri qui est sur Morin, meilleur pointeur de ahl !