Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
Ce soit disant journaliste est moqueur sur Hartikainen.. m’enfin quand on voit son physique, il ferait mieux de se taire et si vraiment qu’il mette les patins et on verra lors d’un entraînement du gshc qui rigole !!!
Larry Hurras lui avait donné la meilleure des réponses lors d’un championnat du monde qu’il commentait avec lui.petrov a écrit :Ce soit disant journaliste est moqueur sur Hartikainen.. m’enfin quand on voit son physique, il ferait mieux de se taire et si vraiment qu’il mette les patins et on verra lors d’un entraînement du gshc qui rigole !!!
Il s’était moqué du fait qu’Hurras n’avait joué que 2 matchs de NHL. Hurras lui avait répondu: c’est toujours deux matchs de plus que toi!
Si vraiment il s’ennuie, ce petit personnage peut faire un papier sur la place que le club de Fribourg laisse à René Fasel malgré ses liens avec des personnes peu recommandables.
Mouais, vous montez vite sur vos grands chevaux je trouve. On a le droit de pas apprécier Duccaroz, de le traiter de pro lézards (il s’en cache pas d’ailleurs) mais à l’époque, c’était le seul qui connaissait son sujet à la RTS et aujourd’hui on peut aimer ou pas son podcast mais au moins toutes ces initiatives privées viennent combler la non couverture de notre sport par la télévision nationale.
Et rien que pour ça, je les remercie, que ce soit PH, CF ou encore les Puckalistes. Merci à eux de faire vivre le hockey a travers leurs canaux.
Ah oui et désolé mais sur Harti, il a pas tout tort même si on apprécie pas son style.
Et rien que pour ça, je les remercie, que ce soit PH, CF ou encore les Puckalistes. Merci à eux de faire vivre le hockey a travers leurs canaux.
Ah oui et désolé mais sur Harti, il a pas tout tort même si on apprécie pas son style.
- JohnnyFritscheJr
Ses coéquipiers qui ont respecté leur planning de préparation physique, eux, doivent également apprécier.
Je suis assez partisan du fait que dans toutes les facettes de la vie, y compris dans le milieu professionnel, on devrait être libre de prendre toutes les libertés qui nous plaisent tant qu’on fournit la marchandise derrière. Mais il faut bien reconnaître que dans le cas présent, ce n’est pas le cas.
Je suis assez partisan du fait que dans toutes les facettes de la vie, y compris dans le milieu professionnel, on devrait être libre de prendre toutes les libertés qui nous plaisent tant qu’on fournit la marchandise derrière. Mais il faut bien reconnaître que dans le cas présent, ce n’est pas le cas.
Au pays des aveugles le borgne est roi. À l’époque il n’y avait personne d’autre mais maintenant avec MySports, ColdFacts, Blick, les puckalistes et autres, il peut aller se rhabiller.scoutsh a écrit :Mouais, vous montez vite sur vos grands chevaux je trouve. On a le droit de pas apprécier Duccaroz, de le traiter de pro lézards (il s’en cache pas d’ailleurs) mais à l’époque, c’était le seul qui connaissait son sujet à la RTS et aujourd’hui on peut aimer ou pas son podcast mais au moins toutes ces initiatives privées viennent combler la non couverture de notre sport par la télévision nationale.
Je ne doute pas que ses coéquipiers lui ont expliqué les choses entre 4 yeux. Ça ne me pose aucun problème entre coéquipiers.JohnnyFritscheJr a écrit :Ses coéquipiers qui ont respecté leur planning de préparation physique, eux, doivent également apprécier.
Je critique le fait de faire un article à charge sur un joueur après 5 match de championnat en utilisant un style et une forme indigne d’un journaliste.
-
Bon si en foutant rien et en prenant 15 kilos il en est à moins 5, les autres du nord qui ont rejoint l'équipe et qui sont eux fin près sont à moins 3, moins 4.
Du coup, Harti est plutôt au top non ?
C'est sans doute vrai que sa préparation estivale est pas, dirait-on la plus olympique qui soit, mais là, il y a un problème qui est collectif. Certes il marque pas de buts, mais vu le nombre qu'on en prend...
Sur ce on se réjouit déjà d'un week-end à zéro points et un bilan de -38 à la différence de buts
Du coup, Harti est plutôt au top non ?
C'est sans doute vrai que sa préparation estivale est pas, dirait-on la plus olympique qui soit, mais là, il y a un problème qui est collectif. Certes il marque pas de buts, mais vu le nombre qu'on en prend...
Sur ce on se réjouit déjà d'un week-end à zéro points et un bilan de -38 à la différence de buts

Je sais plus qui écrivait justement en début de saison dernière que quand ta préparation estivale consiste en pêcher dans le nord, t'es protégé par ton statu de "star"... tant que tout va bien sur la glace. Mais qu'en cas de difficultés, les regards risquent de se tourner vers toi.
Au fond c'est exactement ce qui se passe. Ça nous faisait marrer la saison dernière, ça fait lever des sourcils cette saison.
Après y a deux écoles, celle qui consiste à dire que sans ce genre de privilège jamais on pouvait le signer et qu'il faut être pragmatique, et ceux qui vont dire que c'est de toute façon inacceptable dans un vestiaire.
-------
Et sinon ça m'aurait intéressé d'en savoir plus sur le supposé drama dans le vestiaire que Oleg mentionnait et qui filtrait parait-il dans la presse (?), mais malheureusement ce dernier semble ne plus avoir de WiFi depuis qu'on a demandé des précisions
Au fond c'est exactement ce qui se passe. Ça nous faisait marrer la saison dernière, ça fait lever des sourcils cette saison.
Après y a deux écoles, celle qui consiste à dire que sans ce genre de privilège jamais on pouvait le signer et qu'il faut être pragmatique, et ceux qui vont dire que c'est de toute façon inacceptable dans un vestiaire.
-------
Et sinon ça m'aurait intéressé d'en savoir plus sur le supposé drama dans le vestiaire que Oleg mentionnait et qui filtrait parait-il dans la presse (?), mais malheureusement ce dernier semble ne plus avoir de WiFi depuis qu'on a demandé des précisions

t sinon ça m'aurait intéressé d'en savoir plus sur le supposé drama dans le vestiaire que Oleg mentionnait et qui filtrait parait-il dans la presse (?), mais malheureusement ce dernier semble ne plus avoir de WiFi depuis qu'on a demandé des précisions 
Heu ... tu plaisantes .. encore un qui n est pas champion suisse ... et qui vient piétiner sur les plates bandes de ceux qui ont gouté a un titre ( pourvu qu il nous lâche) et si c est pas le cas on lui rappellera depuis combien d années son équipe n a pas gagné de titre ... mais j avoue qu on aurait pas gagné on aurait bien rigolé de défaites d un de nos adversaires... mais bon on est mieux dans notre camp ... on a pu léviter sur les patinoires et ce titre hantera encore longtemps les esprits ...
Bon je titille pacotilles.. mais ils peuvent dire ce qu ils veulent ... on aime le hockey et ici c est Genève et pas la romandie
n en déplaise aux Ducarrozé de pacotilles ...

Heu ... tu plaisantes .. encore un qui n est pas champion suisse ... et qui vient piétiner sur les plates bandes de ceux qui ont gouté a un titre ( pourvu qu il nous lâche) et si c est pas le cas on lui rappellera depuis combien d années son équipe n a pas gagné de titre ... mais j avoue qu on aurait pas gagné on aurait bien rigolé de défaites d un de nos adversaires... mais bon on est mieux dans notre camp ... on a pu léviter sur les patinoires et ce titre hantera encore longtemps les esprits ...
Bon je titille pacotilles.. mais ils peuvent dire ce qu ils veulent ... on aime le hockey et ici c est Genève et pas la romandie

- FalconFangs
Je l'ai entendu de la bouche de Ducarroz sur son émission Planetehockey la Radio.
Faites-en ce que vous voulez.
D’un autre côté, on attend quoi d’Hartikainen ?
Qu’il soit décisif en début de championnat ou qu’il soit en forme en 2ème partie de saison et qu’il fasse la différence en playoffs ?
Il me semble que la réponse est facile à trouver.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Qu’il soit décisif en début de championnat ou qu’il soit en forme en 2ème partie de saison et qu’il fasse la différence en playoffs ?
Il me semble que la réponse est facile à trouver.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Rien vu comme soucis d’équipe lors du dernier match contre rappi .. tous ont joué collectif et pour l’équipe ..
Autre sujet en lien avec l’effectif 23-24, Henauer à nouveau pas sur la glace hier soir … il n’aura joué que 10 minutes depuis le début de saison … ça permet peut être à Gautschi de construire son argumentation pour le faire venir au gshc
Par contre en cas d’arrivée immédiate, pas d’échange avec le scb : je ne vois aucun joueur suisse qu’on pourrait laisser partir pour la capitale, surtout pas en défense et même pas en attaque !
Soit il vient déjà maintenant et apporte de la profondeur pour cette saison et peut déjà s’acclimater ou alors pour la saison 24-25 puisqu’il est en fin de contrat et rien le retient à berne
Autre sujet en lien avec l’effectif 23-24, Henauer à nouveau pas sur la glace hier soir … il n’aura joué que 10 minutes depuis le début de saison … ça permet peut être à Gautschi de construire son argumentation pour le faire venir au gshc

Par contre en cas d’arrivée immédiate, pas d’échange avec le scb : je ne vois aucun joueur suisse qu’on pourrait laisser partir pour la capitale, surtout pas en défense et même pas en attaque !
Soit il vient déjà maintenant et apporte de la profondeur pour cette saison et peut déjà s’acclimater ou alors pour la saison 24-25 puisqu’il est en fin de contrat et rien le retient à berne
-
On en revient donc à la question Brian Zanetti. Ce que j aimerais savoir, c est si on a au moins tenté une approche il y a 1 an. Ou alors pas du tout.
Je pense que le club voulais se focaliser sur Chanton et lui laisser de la place ..
D’ailleurs c’est un bon choix, tant en TOI qu’en nombre de points ..Chanton est juste le deuxième pointeur derrière Vatanen (3 assists pour Chanton et 5 points pour Vatanen contre … 1 assist pour Zanetti)
D’ailleurs c’est un bon choix, tant en TOI qu’en nombre de points ..Chanton est juste le deuxième pointeur derrière Vatanen (3 assists pour Chanton et 5 points pour Vatanen contre … 1 assist pour Zanetti)
Sur ce début de saison, Chanton est pour moi clairement la meilleure progression, il bénéficie d'un bon temps de jeu, joue simple et prend peu de risques même si hier soir, il a parfois montrer quelques velléités offensives dont notamment son superbe assist sur le goal.
Bertaggia et Maillard complètent pour moi le tiercé des bonnes surprises de début de saison.
Bertaggia et Maillard complètent pour moi le tiercé des bonnes surprises de début de saison.