[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Taupe » jeu. 19 sept. 2013 15:16

BigZ a écrit :
grotius a écrit :
Taupe a écrit :"The key here is that Daugavins is on a deal worth less than $700,000 at the NHL level."
oui mais quand tu dis moins de 700'000 c'est surement 650 et des brouettes, pas 200'000

Maintenanrt je suis ok avec Cole, en Europe il vaut moins.
Du coup il doit tomber a peu près à un salaire égal à celui de Walker, ça fait du sens.
En aucun cas.

Un joueur Suisse vaut beaucoup plus qu'un étranger (en règle générale)

Ne pas oublier que aux States y a quasi 50% d’impôts, donc un salaire de 700 000 $ est ramené a du 350 000 net.
+ t'as pas le risque de faire de la AHL...

grotius

Message par grotius » jeu. 19 sept. 2013 15:17

BigZ a écrit :
grotius a écrit :
Taupe a écrit :"The key here is that Daugavins is on a deal worth less than $700,000 at the NHL level."
oui mais quand tu dis moins de 700'000 c'est surement 650 et des brouettes, pas 200'000

Maintenanrt je suis ok avec Cole, en Europe il vaut moins.
Du coup il doit tomber a peu près à un salaire égal à celui de Walker, ça fait du sens.
En aucun cas.

Un joueur Suisse vaut beaucoup plus qu'un étranger (en règle générale)

Ne pas oublier que aux States y a quasi 50% d’impôts, donc un salaire de 700 000 $ est ramené a du 350 000 net.
Mais je ne sais pas d'ou sort cette légende mais aux States y a pas 50% d'impôts!!
Et Walker il gagne pas 1 million par année

grotius

Message par grotius » jeu. 19 sept. 2013 15:19

sasquatch a écrit :Quand je vois dans son portrait qu'il excelle en power-play, je me dit que le notre devrait enfin ressembler à quelques choses...
Surtout que l'on avait vu qu'il y a déjà du mieux.
Il excelle en BOX play :D

sasquatch

Message par sasquatch » jeu. 19 sept. 2013 15:23

grotius a écrit :
sasquatch a écrit :Quand je vois dans son portrait qu'il excelle en power-play, je me dit que le notre devrait enfin ressembler à quelques choses...
Surtout que l'on avait vu qu'il y a déjà du mieux.
Il excelle en BOX play :D
Ah mince, mal lu... Autant pour moi... :oops:

camedia

Message par camedia » jeu. 19 sept. 2013 15:24

J'espère qu'il va pas tirer les penaltys comme ça lol

http://www.youtube.com/watch?v=sa4sJCKA7D8

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 19 sept. 2013 15:43

camedia a écrit :J'espère qu'il va pas tirer les penaltys comme ça lol

http://www.youtube.com/watch?v=sa4sJCKA7D8
Ben moi si, je me réjouis de voir ce move ! Il en a aussi marqué un comme ça si tu regardes la vidéo qui a été postée précédemment sur ce tread.
ça doit être notre premier joueur letton sous contrat non ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 19 sept. 2013 15:49

scoutsh a écrit :ça doit être notre premier joueur letton sous contrat non ?
Exact.

geminisaga

Message par geminisaga » jeu. 19 sept. 2013 15:57

Son nom vend pas du rêve mais je le sens bien ce joueur- Et pi il a quand même pas des stats dégueu.
A voir

deLo82

Message par deLo82 » jeu. 19 sept. 2013 15:59

scoutsh a écrit :Ben moi si, je me réjouis de voir ce move !
Alors à l'entrainement, parce que n'importe quel gardien saura anticiper à présent... à moins qu'il y change qqch.

Jetset

Message par Jetset » jeu. 19 sept. 2013 15:59

Je le connais pas du tout donc je m'abstiendrais de commenter. Je suis par contre content qu'on ait notre 4ème étranger mais je peine a comprendre la communication post Walker!
Si on économise le salaire de julian pour payer un étranger disons d'un autre calibre que lombardi c'est qu'il se trame qqch en coulisse. Sois on avait besoin d'argent (car lombardi très cher), sois un joueur supplémentaire va arriver (étranger ou suisse). Ou plus simplement on nous a banané pour faire passer la pilule du départ de Walker.

Cole

Message par Cole » jeu. 19 sept. 2013 16:09

Jetset a écrit :Je le connais pas du tout donc je m'abstiendrais de commenter. Je suis par contre content qu'on ait notre 4ème étranger mais je peine a comprendre la communication post Walker!
Si on économise le salaire de julian pour payer un étranger disons d'un autre calibre que lombardi c'est qu'il se trame qqch en coulisse. Sois on avait besoin d'argent (car lombardi très cher), sois un joueur supplémentaire va arriver (étranger ou suisse). Ou plus simplement on nous a banané pour faire passer la pilule du départ de Walker.
On aura toujours 5 étrangers (dont 1 ou 2 pas trop chers) dont un défenseur étranger. Jusqu'ici tous les signaux vont dans ce sens.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 19 sept. 2013 16:14

grotius a écrit :Mais je ne sais pas d'ou sort cette légende mais aux States y a pas 50% d'impôts!!
Je parles des impots + taxes etc.

Un petit article qui en parle en prenant pour exemple Gomez : http://affaires.lapresse.ca/economie/20 ... la-lnh.php

Extrait : (Montréal) Les joueurs du Tricolore sont les plus imposés de la LNH. Mais le taux d'imposition québécois de 48,2% n'empêche pas le Canadien de Montréal d'attirer des joueurs autonomes, selon l'ancien capitaine du Tricolore Vincent Damphousse. «C'est un mythe», dit-il."

Sinon, certes Walker touchait pas 1 mio, mais vu qu'il avait semble t-il un gros salaire on peut le situer autour de 5-600 000.

Je me rappelle d'une interview de McSorley ou il disait qu'un bon joueur Suisse était nettement mieux payé qu'un étranger dans la plupart des cas parce que plus rare .

Je retrouve pas cet article malheureusement.

indy

Message par indy » jeu. 19 sept. 2013 16:16

grotius a écrit :Mais je ne sais pas d'ou sort cette légende mais aux States y a pas 50% d'impôts!!
Si seulement ce n'était pas le cas....mais oui les impots/taxes te ponctionnent quasiment la moitié de ton salaire.

C'est d'ailleurs pour ça que les salaires sont nettement plus élevé aux USA qu'en Europe... mais au final, c'est kiff-kiff

Dentelle

Message par Dentelle » jeu. 19 sept. 2013 16:18

Cole a écrit :
Jetset a écrit :Je le connais pas du tout donc je m'abstiendrais de commenter. Je suis par contre content qu'on ait notre 4ème étranger mais je peine a comprendre la communication post Walker!
On aura toujours 5 étrangers (dont 1 ou 2 pas trop chers) dont un défenseur étranger. Jusqu'ici tous les signaux vont dans ce sens.
:ugeek: Exact, il va y avoir un défenseur pas mal qui va être mis en ligne dans pas longtemps, ça se sent en passant le pont Wilsdorf .... Actuellement, les rumeurs se confirment d'heure en heure car les camps ont commencé et ça dégraisse sévère .... miam miam (je le vois dans son bureau le McSo en train de baver sur les noms qui arrivent sur son mail depuis l'Ontario). :mrgreen:

grotius

Message par grotius » jeu. 19 sept. 2013 16:27

BigZ a écrit :
Je parles des impots + taxes etc.

Un petit article qui en parle en prenant pour exemple Gomez : http://affaires.lapresse.ca/economie/20 ... la-lnh.php

Extrait : (Montréal) Les joueurs du Tricolore sont les plus imposés de la LNH. Mais le taux d'imposition québécois de 48,2% n'empêche pas le Canadien de Montréal d'attirer des joueurs autonomes, selon l'ancien capitaine du Tricolore Vincent Damphousse. «C'est un mythe», dit-il."

Sinon, certes Walker touchait pas 1 mio, mais vu qu'il avait semble t-il un gros salaire on peut le situer autour de 5-600 000.

Je me rappelle d'une interview de McSorley ou il disait qu'un bon joueur Suisse était nettement mieux payé qu'un étranger dans la plupart des cas parce que plus rare .

Je retrouve pas cet article malheureusement.
Interesant ton article, mais tu vois si tu vas regarder le tableau des taux d'imposition, c'est bien marqué que le pourcentage correspond uniquement a la tranche d'imposition pour les revenus sup. à 1 mio, donc si tu gagnes 1.2 mio, tu as juste 200'000 qui seront taxé a ce tarif, c'est donc surévalué. En plus dans l'article il le dise aux States les joueurs peuvent déduire bcp de leur imposition, pis finalement 48% c'est le max et c'est pour le Quebec, la moyenne si situe plutot autour des 41%, toujours pour la tranche la plus haute.
Quand tu enlèves les déductions tu tombes surement grosso modo sur ce qui se pratique ici.

Répondre