Couture out...
- Captain Iglo
Re: Couture out...
Byfuglien, c'est sûr que ce serait du lourd. Je n'ose pas imaginer son niveau de fitness lors d'une saison de lockout.
Captain Iglo a écrit :Byfuglien, c'est sûr que ce serait du lourd. Je n'ose pas imaginer son niveau de fitness lors d'une saison de lockout.
Ah ça, pour le calendrier, il faudra y réfléchir à deux fois ou alors, pour le calendrier du sponsor avec un grand M

ça serait un régal de voir Byfuglien sous maillot grenat (comme bien d'autres), mais le problème est l'arbitrage en Suisse et certains nains de jardins qui après s'être fait éternué dessus criraient au scandal de charge contre la tête avec le coude et les 2 patins décollés du sol.
A mon humble avis, il se ferait prendre de vitesse tout le temps.. pas sûr que ce soit une bonne idée..deLo82 a écrit :ça serait un régal de voir Byfuglien sous maillot grenat (comme bien d'autres), mais le problème est l'arbitrage en Suisse et certains nains de jardins qui après s'être fait éternué dessus criraient au scandal de charge contre la tête avec le coude et les 2 patins décollés du sol.
- Captain Iglo
Par contre, ce serait assez drôle d'entendre nos amis de la RTS et de Teleclub essayer de prononcer son nom.
"À la 25e minute, une charge scan-da-leuse de Bifuglihyène".
"À la 25e minute, une charge scan-da-leuse de Bifuglihyène".
Byfuglien est un parmi beaucoup de très bon défenseur offensif, et je suis certain que niveau vitesse, il s'en sortirait bien, malgré tout.
Si je pouvais choisir,Weber-Letang serait mes préférences. Allez, je vais revenir sur terre, et penser pluôt à McCarthy ou autres...

Si je pouvais choisir,Weber-Letang serait mes préférences. Allez, je vais revenir sur terre, et penser pluôt à McCarthy ou autres...

pour autant qu'il se fasse passerTaupe a écrit :A mon humble avis, il se ferait prendre de vitesse tout le temps.. pas sûr que ce soit une bonne idée..deLo82 a écrit :ça serait un régal de voir Byfuglien sous maillot grenat (comme bien d'autres), mais le problème est l'arbitrage en Suisse et certains nains de jardins qui après s'être fait éternué dessus criraient au scandal de charge contre la tête avec le coude et les 2 patins décollés du sol.

On pensait la même chose de Marek Malik. Il se faisait pas souvent passé de vitesse
D'un autre côté, plus que l'arrivée de Letang, Crosby, Stamkos ou autre star de NHL, une bonne petite reprise de la NHL avec les départs de Brunner, Zetterberg, Nash, Thornton, Seguin, Kane, Desharnais, Tavares, Streit, Josi et autre Spezza serait autrement plus intéressante comme bonne nouvelle 

Malik, savait protéger son Puck avec une tranquillité incroyable.eonath a écrit :On pensait la même chose de Marek Malik. Il se faisait pas souvent passé de vitesse
Me demande si un Crosby sera capable de jouer aussi longtemps et aussi bien que Couture dans le système à CMS.

- NoUseForANickname
Moi être parfaitement d'accord... Du balai les NHLers, retournez brasser vos milliards dans votre meilleure ligue de la galaxie et laissez nous gagner notre beau championnatLEMIEUX66 a écrit :D'un autre côté, plus que l'arrivée de Letang, Crosby, Stamkos ou autre star de NHL, une bonne petite reprise de la NHL avec les départs de Brunner, Zetterberg, Nash, Thornton, Seguin, Kane, Desharnais, Tavares, Streit, Josi et autre Spezza serait autrement plus intéressante comme bonne nouvelle

- NoUseForANickname
T'es fou de dire du bien de Marek Malik ici ? C'est interdit, je l'appris a mes dépends...Mirko a écrit :Malik, savait protéger son Puck avec une tranquillité incroyable.eonath a écrit :On pensait la même chose de Marek Malik. Il se faisait pas souvent passé de vitesse
Me demande si un Crosby sera capable de jouer aussi longtemps et aussi bien que Couture dans le système à CMS.
Si un dénouement heureux et rapide est pas impossible, faut pas croire a l'inverse que le lockout serait nécessairement décrété en cas d'échec de la rencontre joueurs/propriétaires. Malheureusement ce cirque peut continuer jusqu'a la mi janvier voir légèrement plus tard avant que la saison soit annulée. A vrai dire tout parait possible..
Pour Crosby ca serait de la folie furieuse, mais les ZSC ou Lugano pourront surement également s’aligner, et Crosby ne verrait pas d'un mauvais oeil de retrouver 2 de ses anciens équipiers à Lugano. Crosby ca fait évidement rêver, mais si c'est pas lui ca sera Stamkos ou autre monstre, pour moi l'essentiel n'est pas la, l'essentiel c'est qu'on puisse être fixé par rapport au lockout avant fin janvier..
Pour Crosby ca serait de la folie furieuse, mais les ZSC ou Lugano pourront surement également s’aligner, et Crosby ne verrait pas d'un mauvais oeil de retrouver 2 de ses anciens équipiers à Lugano. Crosby ca fait évidement rêver, mais si c'est pas lui ca sera Stamkos ou autre monstre, pour moi l'essentiel n'est pas la, l'essentiel c'est qu'on puisse être fixé par rapport au lockout avant fin janvier..
"Just family reasons, nothing serious," Couture told CSNCalifornia.com. "I enjoyed the experience overall here, though."
"I'm in game shape now," he added. "So if the season starts, I'm ready. If it's cancelled, I don't think I will play anywhere."
Ca confirme que toutes ces rumeurs de salaire ou de clash avec McSo c'était des inventions, comme déjà dit par d'autre il a aucun intérêt à mentir dans un médial local ou sur son Twitter.
"I'm in game shape now," he added. "So if the season starts, I'm ready. If it's cancelled, I don't think I will play anywhere."
Ca confirme que toutes ces rumeurs de salaire ou de clash avec McSo c'était des inventions, comme déjà dit par d'autre il a aucun intérêt à mentir dans un médial local ou sur son Twitter.