Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Dentelle

Qu'en est-il de ce joueur :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11009
Il est en Suisse ou cherche un club en Suisse .... cela fait 2 semaines que son statut est inscrit en rumeur vers la Suisse.
Un bon défenseur bien joufflu serait la meilleure option (à mon humble avis).
-
Taupe
scoutsh a écrit :Hollenstein - Romy - Petrell
Simek - Lombardi - Picard
Jacquemet - Almond - ?
Rivera - Berthon - Gerber
(Leonelli, Savary)
Si les rumeurs se confirment et qu'il n'y a pas d'échanges, on pourrait bien avoir finalement 4 attaquants étrangers. A moins que CMS aligne un junior (Leonelli ou Savary) en 4ème ligne ?
Je pense en tout cas que Berthon est définitivement chez nous cette saison.
Bah du coup...
Hollenstein - Romy - Petrell
Simek - Lombardi - Picard
Jacquemet - Almond - J. Fritsche
Leonelli - Berthon - Savary
Bezina - Vukovic
Etranger - Marti
Mercier - Kamerzin
Antonietti, Iglesias
-
70#EauLeuneStaïne
par 70#EauLeuneStaïne » dim. 15 sept. 2013 04:18
Je trouve que Romy ne livre la marchandise, je le verrai bien switcher avec Almond qui faisait une belle ligne pendant les matchs de prépa au coté de Hollenstein et Petrell.
-
indy
Romy est effectivement en plein rodage pour le moment mais c'est la ligne Almond-Simek qui surnage, alors je sais pas si la casser serait un bon truc....
mais après ces 2 matchs, autant la défense ne me paraît pas au top et aurait besoin d'un renfort, autant j'aurais tendance à dire pourquoi pas un étranger supplémentaires en attaque... enfin on y verra plus clair en fin de semaine
-
babe
70#EauLeuneStaïne a écrit :Je trouve que Romy ne livre la marchandise, je le verrai bien switcher avec Almond qui faisait une belle ligne pendant les matchs de prépa au coté de Hollenstein et Petrell.
C'est toute la ligne qui est en retrait malheureusement. Il n'y a eu que 2 matchs de joués, on va leur laisser encore un peu de temps, comme pour le reste de l'équipe.
Ceci dit, j'ai toujours été partisan de placer deux ailiers techniques au côté de Romy. Suis pas sûr que Petrell soit l'homme de la situation, mais je me trompe peut-être.
-
trèfle blanc
par trèfle blanc » lun. 16 sept. 2013 15:29
de toutes les lignes suggérées sur ce forum, aucune n'a jamais été choisie par l'entraîneur.
soit nous n'y connaissons rien au hockey
soit mc sorley est un dieu vivant et pense à des combinaisons que le commun des mortel ne peux pas envisager
soit mc sorley lit le forum et se fait un malin plaisir à faire le contraire de ce qui est suggéré
parce que metre picard avec simek et almond, j'avoue qu'il fallait y penser !
-
scoutsh
Donc d'après l'article de la TDG, nos futures lignes ressembleront à ça :
Piccard - Lombardi - ?
Hollenstein - Romy - Petrell
Simek - Almond - Jacquemet
(Leonelli, Savary, Rod)
Si la défense tient le coup, y'a de quoi faire !
-
deLo82
je vais m'y mettre aussi, et à mon avis les 2 premières lignes risquent plus de donner :
étranger-Lombardi-Petrell
Hollenstein-Romy-Picard
-
BigZ
deLo82 a écrit :je vais m'y mettre aussi, et à mon avis les 2 premières lignes risquent plus de donner :
Hollenstein-Romy-Picard
Non, McSorley dit clairement que sa première ligne sera
XXX - Lombardi - Picard
Quand on voit le niveau de la 2ème, ça sous entend que XXX sera pas un manche mais un type a la Lombardi plus qu'a la Picard
-
indy
sauf si on perd nos 9 premiers matchs... là y risque d'y avoir du brassage
-
BigZ
indy a écrit :sauf si on perd nos 9 premiers matchs... là y risque d'y avoir du brassage
Il est a combien le record ? histoire d'en battre un par année (de record...)
-
indy
je sais pas mais en tout cas une des dernières fois que lôzane était en A, ils avaient fait quelque chose comme 12 points...c'est peut être un record à creuser

-
saez
deLo82 a écrit :je vais m'y mettre aussi, et à mon avis les 2 premières lignes risquent plus de donner :
Hollenstein-Romy-Picard
Lombardi le dit lui-même, il s'entend bien avec le québécois Picard. Et en plus, ils ont à mon avis un jeu très complémentaire. Je pense en tout cas que McSo va les mettre ensemble (en début de saison en tout cas). A voir ensuite qui sera ce 4ème étranger. Mais là encore, il semblerait que McSo veuille faire une ligne d'étrangers (nord-américains, ou même canadiens?) très performantes (rapide, solide, bonne technique). Du moins si l'on croit ce qui est rapporté dans les médias et ce qu'il dit par-ci par-là! Affaire à suivre
-
yoyo75
indy a écrit :je sais pas mais en tout cas une des dernières fois que lôzane était en A, ils avaient fait quelque chose comme 12 points...c'est peut être un record à creuser

Il me semble que Bâle avait 11 points?
-
Le Suédois#4
par Le Suédois#4 » jeu. 19 sept. 2013 16:38
Avec l'annonce de la venue "dans les quelques heures" de Daugavin on peut rêver la mise au jeu de notre première ligne pour samedi:
Daugavin-Lombardi-Picard
Espérons parce que les étrangers de Kloten sont déjà très performant.