[2012-2013] Avec quelle équipe
-
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Je crois même que "Pive" aurait suffit! ( ouh!!! Je suis méchant, le vilain! )
-
Pivron est sûrement quasi gratuit c'est pour cela qu'il le garde !
encore heureux qu'il soit gratuit. Rivera est un joueur fin et technique à coté de lui... Et en meme temps, il me semble que Leonelli est aussi quasi gratuit, meilleur et surtout possède un potentiel énorme à développer..ovechkin10 a écrit :Pivron est sûrement quasi gratuit c'est pour cela qu'il le garde !
Hecquefeuille et Fata ne seront probablement plus là.
Kolnik je pense que oui et reste l'inconnue Vampola en espérant que Dayer ai raison
Friedli s'il continue comme ça, il aura une proposition de nouveau contrat je pense
Kolnik je pense que oui et reste l'inconnue Vampola en espérant que Dayer ai raison
Friedli s'il continue comme ça, il aura une proposition de nouveau contrat je pense
A mon avis, Hecquefeuille va partir. On a tous espéré qu'on découvrirait un nouveau Bozon ou un nouveau Meunier, mais ce n'est pas le cas. En plus, vu qu'il ne joue plus en ce moment, je ne pense pas que le joueur ait lui-même envie de rester!
Pour Fata, c'est différent. Au début de la saison il était moyen, mais depuis ce fameux article dans le matin, il marque ou fait des points à quasiment chaque match! Alors à voir et perso j'aime la joie et la hargne que Fata montre lorsqu'il marque !
C'est sûr qu'en imaginant une signature de Vampola et de Kolnik, plus Pothier et Samy, on voit mal où il aurait sa place sur la glace. En même temps, on n'a pas été gâté par les blessures cette saison et avoir un cinquième étranger ne serait pas du luxe! En tout cas, on aurait potentiellement 5 joueurs étrangers énormes si on les avait les 5 la saison prochaine 
Pour Fata, c'est différent. Au début de la saison il était moyen, mais depuis ce fameux article dans le matin, il marque ou fait des points à quasiment chaque match! Alors à voir et perso j'aime la joie et la hargne que Fata montre lorsqu'il marque !

Je crois bien que si, justement, avoir 5 étrangers dès le début de saison c'est un luxe que Mc Sorley ne veux/peux pas s'offrir. Après sur le fond je suis d'accord que ça nous ferait du bien, Fata ou un autre.Dede231 a écrit : En même temps, on n'a pas été gâté par les blessures cette saison et avoir un cinquième étranger ne serait pas du luxe!
Voilà ce que penses un de nos "ami" fribourgeois
Sur le papier ils risquent d'avoir une belle équipe la saison prochaine! Surout "pour un des plus petits budgets de la ligue". J'ai bien l'impression que les soucis d'argent sont du passé à Genf. Leur semblant de misère auprès de la ville semble fonctionner assez bien!
Salmelainen Romy Vompola
Kolnik D Fritsche Walsky
Friedli P Savary Simek
Pivron Walker J Fritsche
Sur le papier ils risquent d'avoir une belle équipe la saison prochaine! Surout "pour un des plus petits budgets de la ligue". J'ai bien l'impression que les soucis d'argent sont du passé à Genf. Leur semblant de misère auprès de la ville semble fonctionner assez bien!
Salmelainen Romy Vompola
Kolnik D Fritsche Walsky
Friedli P Savary Simek
Pivron Walker J Fritsche
Tout le monde a déjà viré Rivera de l'alignement ?
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas encore signé ailleurs et je préfère 100x ce mec a un Pivron ou Berthon ...
Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas encore signé ailleurs et je préfère 100x ce mec a un Pivron ou Berthon ...
Quelqu'un sait pourquoi McS a engagé Roland Gerber ? Il ferait mieux d'assurer une place a berthon dans l'effectif
T'es marrant toi..sid the kid a écrit :Quelqu'un sait pourquoi McS a engagé Roland Gerber ? Il ferait mieux d'assurer une place a berthon dans l'effectif
-
Clairement. Berthon c'est une crevette incapable de faire la différence ! Gerber prends de la place au moinsGrenAvery a écrit :T'es marrant toi..sid the kid a écrit :Quelqu'un sait pourquoi McS a engagé Roland Gerber ? Il ferait mieux d'assurer une place a berthon dans l'effectif
+ 1 000 000 000 000 000 000 et des poussièresBigZ a écrit :
Des Gerber et des Rivera font très mal à l'adversaire de par leur présence physique, Rivera fait quelques point régulièrement, est utile de temps en temps en power-play, Gerber forme une triplette qui a défaut d'être très efficace offensivement, est très propre défensivement, porte le danger devant la cage adverse (pour les avoir vu tourner en bourrique la 2e ligne de Davos...).
Berthon est incapable de tenir le puck et de mettre la pression sur l'adversaire, Pivron est pas trop mauvais, jusqu'à ce qu'il ait le puck...
Je suis d'accord avec vous tous.
J'aurais pensé que Berthon prendrait quelques centimètres, mais malheureusement il semble rester à ses 174cm...
Pour Pivron, c'est un peu l'incompréhension. A mon avis, il souffre d'un manque de jugeotte ou de confiance, car il a une grande facilité de patinage, et le voir à l'entraînement est un plaisir, également en match mais jusqu'à ce qu'il ait le puck effectivement... enfin bref, il n'a pas encore 22 ans et je reste persuadé qu'il a un grand potentiel, au staff de travailler avec lui sur l'aspect mental peut-être.
Pour Rivera, s'il fait un stage de patinage intensif de 2 mois en Suède cet été (GA Randegger peut lui filer l'adresse), c'est un joueur qui peut prétendre à la 4ème ligne.
J'aurais pensé que Berthon prendrait quelques centimètres, mais malheureusement il semble rester à ses 174cm...
Pour Pivron, c'est un peu l'incompréhension. A mon avis, il souffre d'un manque de jugeotte ou de confiance, car il a une grande facilité de patinage, et le voir à l'entraînement est un plaisir, également en match mais jusqu'à ce qu'il ait le puck effectivement... enfin bref, il n'a pas encore 22 ans et je reste persuadé qu'il a un grand potentiel, au staff de travailler avec lui sur l'aspect mental peut-être.
Pour Rivera, s'il fait un stage de patinage intensif de 2 mois en Suède cet été (GA Randegger peut lui filer l'adresse), c'est un joueur qui peut prétendre à la 4ème ligne.
Mais rivera vaut plus que la 4eme ligne, il merite largement d'avoir sa place en 3eme ligne...