[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
raoul1

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par raoul1 » sam. 21 sept. 2013 15:55

Le Portier a écrit :bah on est plus à un mensonge près de sa part.
Toujours ces règlements de compte par forum interposé! Propos un peu déplacé, sur ce site, à mon avis. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas diriger un club en toute transparence; il faut aussi savoir parfois "cacher son jeu".

Taupe

Message par Taupe » sam. 21 sept. 2013 16:04

Ce bonhomme a déclaré qu'il allait probablement devoir se trouver un boulot en Europe..
Intox pour faire avancer les négociations avec son club?

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=72049

Kane811

Message par Kane811 » sam. 21 sept. 2013 16:26

Grosse intox' pour faire bouger les choses. Les Leafs ont moins de 2mio de $ sur leur masse salariale et Franson vaut/veut nettement plus que ça. Dave Nonis, le DG va devoir faire de la place pour lui dans son effectif mais c'est sûr qu'il va re-signer dans les jours/semaines à venir. S'il vient vraiment en Europe (j'en doute), ça serait du très court terme.

BigZ

Message par BigZ » lun. 23 sept. 2013 08:29

Grossmann pressenti du côté de Zoug pour la saison prochaine, voir même pour cette saison encore

http://www.planetehockey.com/news-evz-l ... 41343.html

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 23 sept. 2013 16:14

Franchement, des cracks suisses-allemands qui traversent le Röschtigraben je n'y crois pas trop (se référer à l'émoi suscité chez les bourbines après la signature de Hollenstein chez nous ;) ). Je trouverais bien plus logique que Grossman aille à Zoug.

En tout cas, rien ne nous confirme officiellement (voire officieusement) que McSorley s'intéresse ou se soit intéressé à lui. L'origine était en fait des gars "informés" sur ce forum n'est-ce pas ?

Bref, je pense qu'on peut le chercher autre part notre défenseur numéro deux.

BigZ

Message par BigZ » lun. 23 sept. 2013 16:28

JohnnyFritscheJr a écrit :Franchement, des cracks suisses-allemands qui traversent le Röschtigraben je n'y crois pas trop (se référer à l'émoi suscité chez les bourbines après la signature de Hollenstein chez nous ;) ). Je trouverais bien plus logique que Grossman aille à Zoug.

En tout cas, rien ne nous confirme officiellement (voire officieusement) que McSorley s'intéresse ou se soit intéressé à lui. L'origine était en fait des gars "informés" sur ce forum n'est-ce pas ?

Bref, je pense qu'on peut le chercher autre part notre défenseur numéro deux.
Effectivement on connait l'amour des Welches pour les bourbines, je le verrai aussi finir plutôt a Zug. C'est vair que le cas Hollenstein m'avait vraiment surpris dans cet optique.

Par contre ce qui est intéressant dans cet article c'est qu'il démontre que Grossmann n'est pas lié plus que ça avec Davos comme on pourrait l'imaginer (jeune, international, prometteur etc.)

Dentelle

Message par Dentelle » ven. 27 sept. 2013 15:28

:ugeek: Quelqu'un connait-il le cut final des équipes de NHL pour boucler leurs effectifs.

Ainsi, on aura une meilleure vision des défenseurs poitentiellement papable par McSo, car il va sûrement taper dans ceux qui n'auront pas reçu de sésame NHL et qui ne voudront plus retourner dans le club ferme (AHL).

Je suis les clubs où l'on peut trouver des suisses mais les autres, je n'en sais rien et étant novice en matière de recherche de sites canadiens ou américains, je n'ai pas de référence pour gratter entre les lignes de ces mystérieux sites concernant les "roster" finaux.

Merci par avance et bon match. :geek:

Brian Toms

Message par Brian Toms » ven. 27 sept. 2013 18:31

Dentelle a écrit ::ugeek: Quelqu'un connait-il le cut final des équipes de NHL pour boucler leurs effectifs.

Ainsi, on aura une meilleure vision des défenseurs poitentiellement papable par McSo, car il va sûrement taper dans ceux qui n'auront pas reçu de sésame NHL et qui ne voudront plus retourner dans le club ferme (AHL).

Je suis les clubs où l'on peut trouver des suisses mais les autres, je n'en sais rien et étant novice en matière de recherche de sites canadiens ou américains, je n'ai pas de référence pour gratter entre les lignes de ces mystérieux sites concernant les "roster" finaux.

Merci par avance et bon match. :geek:
Je sais toujours pas où est-ce que vous avez lu/vu que McSorley allait engager un défenseur? Il a été dit dans tous les médias et interviews que le GSHC jouera avec 4 attaquants étrangers, dixit McSorley. Le souhait des supporters n'est pas un souhait officiel de notre grand manitou!

joshuasimon

Message par joshuasimon » jeu. 3 oct. 2013 08:35

In todays NLZ and AZ: many big names on the market and possibly on the move in the nla: Bezina, Hollenstein, Guggisberg, Blum. List goes on.

le journaliste de la nlz sur twitter...

North_Stars

Message par North_Stars » jeu. 3 oct. 2013 09:19

joshuasimon a écrit :In todays NLZ and AZ: many big names on the market and possibly on the move in the nla: Bezina, Hollenstein, Guggisberg, Blum. List goes on.

Pourrait-on rajouter Lombardi, Petrell, Daugavins et...McSorley sur la liste?

Jetset

Message par Jetset » jeu. 3 oct. 2013 09:25

En général il est très très près de la vérité ce journaliste la. (Un des seuls)
Après il annonce pas des départs mais des possible mouvement donc on verra. Si bezina part... Omg

joshuasimon

Message par joshuasimon » jeu. 3 oct. 2013 09:27

http://swisshockeynews.ch/index.php/rum ... -can-begin

voilà tout est expliqué et ça me fait peur.

Jetset

Message par Jetset » jeu. 3 oct. 2013 09:32

Euhhhh bezina vendu pour 300'000,- c'est une blague??
On fait une collecte de fond pour ces 300'000 mais on garde le captain et le seul et unique défenseur crédible de cette équipe!!

Mirko

Message par Mirko » jeu. 3 oct. 2013 09:44

North_Stars a écrit :
joshuasimon a écrit :In todays NLZ and AZ: many big names on the market and possibly on the move in the nla: Bezina, Hollenstein, Guggisberg, Blum. List goes on.

Pourrait-on rajouter Lombardi, Petrell, Daugavins et...McSorley sur la liste?
Ouais et sans l'assurance tout risque devant la cage notre défense va transpirer et surtout si les MR.NHL ne se réveillent pas . Donc les koko, nous sommes en Octobre, la mise en forme est terminée nous voulons la marchandise.

BigZ

Message par BigZ » jeu. 3 oct. 2013 09:50

Je suis convaincu que Bezina sera vendu un jour ou l'autre avant la fin de son contrat.

Je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est une intuition personnelle

Répondre