[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Jäger » jeu. 12 sept. 2013 19:40

J'aime beaucoup la formule on envoie un joueur à Lugano donc Lausanne reçoit un joueur de Lugano... Je sais que c'est évidement pas le cas mais la formulation de l'article sur PH donne vraiment l'impression que Lausanne a échangé un de nos joueurs... A moins que McSorley et Quennec soit les prochain à partir pour le LHC :? :!: :?

... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par MMM » jeu. 12 sept. 2013 19:46

Jäger a écrit :A moins que McSorley et Quennec soit les prochain à partir pour le LHC :? :!: :?
Ca manquait !

Maintenant McSorley a une grosse enveloppe (on peut imaginer), et il pourrait donc l'investir dans un défenseur suisse.

Goran, quand tu dis que Grossmann ne sort pas de l'imagination de certains, tu pourrais développer (autre que "je sais de source que ...") ?

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Orangelink » jeu. 12 sept. 2013 19:50

joshuasimon a écrit :je sais que ce n'est pas le cas mais on a vraiment l'impression que chris veut rendre l'équipe moins bonne.

il dit dans la tdg il ne peut pas seulement jouer 8 minutes par match mais après il dit qu'il vise le titre et les équipes qui gagnent le titre ont de la concurrence dans leurs effectifs.

Donc demain on jouera avec un international en moins, avec seulement deux étrangers et avec un défense limitée après je ne m'étonne pas que chris dise qu'il faudra du temps pour que l'équipe prenne forme.

je me réjouis de tester la nouvelle formule des play out.
Oui oui, c'est évident que Chris veut volontairement affaiblir l'équipe afin de nous envoyer en play-out voire même de nous reléguer pour ensuite mettre son plan à éxécution. C'est clair que c'est dans son intérêt et d'une logique implacable.

Incroyable l'alarmisme de certains sur ce forum... Attendons déjà les premiers matches avant de juger quoi que ce soit. A mon avis, chacun devait avoir ses raisons dans l'affaire.

Maintenant non seulement on se libère d'un ( prétendument ) gros salaire, et en plus on récupère un joli pactole pour le transfert.
Dernière édition par Orangelink le jeu. 12 sept. 2013 19:53, édité 1 fois.

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Jäger » jeu. 12 sept. 2013 19:53

MMM a écrit :
Jäger a écrit :A moins que McSorley et Quennec soit les prochain à partir pour le LHC :? :!: :?
Ca manquait !
Il faut encore que je bosse mon ironie sur le net? :?

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par joshuasimon » jeu. 12 sept. 2013 19:59

Orangelink a écrit :
joshuasimon a écrit :je sais que ce n'est pas le cas mais on a vraiment l'impression que chris veut rendre l'équipe moins bonne.

il dit dans la tdg il ne peut pas seulement jouer 8 minutes par match mais après il dit qu'il vise le titre et les équipes qui gagnent le titre ont de la concurrence dans leurs effectifs.

Donc demain on jouera avec un international en moins, avec seulement deux étrangers et avec un défense limitée après je ne m'étonne pas que chris dise qu'il faudra du temps pour que l'équipe prenne forme.

je me réjouis de tester la nouvelle formule des play out.
Oui oui, c'est évident que Chris veut volontairement affaiblir l'équipe afin de nous envoyer en play-out voire même de nous reléguer pour ensuite mettre son plan à éxécution. C'est clair que c'est dans son intérêt et d'une logique implacable.

Incroyable l'alarmisme de certains sur ce forum... Attendons déjà les premiers matches avant de juger quoi que ce soit. A mon avis, chacun devait avoir ses raisons dans l'affaire.

Maintenant non seulement on se libère d'un ( prétendument ) gros salaire, et en plus on récupère un joli pactole pour le transfert.
Donc on ne peut rien critiquer. Nous sommes obligés de dire que l'arrivée de Petrell c'est fantastique et que c'est le meilleur étranger étant venu en Suisse. De dire lombardi étant blessé ça suffira largement pour être top scorer de la ligue. De dire que l'arrivée des étrangers tardivement ça revient au même et le fait qu'un des étrangers ne jouera surement pas la première semaine c'est égal c'est pas très important...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Cole » jeu. 12 sept. 2013 20:18

Nannan effectivement, qu'un étranger ne soit pas encore opérationel lors du premier week end du championnat c'est assez dramatique. En route pour les play-out !

Heureusement que le champion de LNB devrait être un peu moin fort cette année.

Plus sérieusement, jte dirais bien on fera le bilan après une douzaine de matchs, mais à ce moment la la saison passée on avait genre 10pt d'avance sur le 2ème, et Gottéron était juste en dessus de la barre. Donc bon.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Mirko » jeu. 12 sept. 2013 20:25

Encore un gros LOOOOOOOL

A la suite de négociations entre le HC Lugano, le LHC et le GSHC, il a été décidé que le défenseur de 27 ans Johann Morant rejoindrait immédiatement les rangs du Lausanne Hockey-Club. Lors de la saison écoulée, il a disputé 28 rencontres sous le maillot tessinois et a inscrit 5 points (2 buts / 3 assists).

D'autre part, Julian Walker, dont l'avenir était évoqué comme incertain du côté de Genève (voir aussi notre news), s'est engagé avec le HC Lugano jusqu'au terme de la saison 2015/2016.


J'ai beau chercher un bon joueur du LHC qui pourrait venir chez nous, franchement je ne trouve pas :lol:
Dernière édition par Mirko le jeu. 12 sept. 2013 20:42, édité 1 fois.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Orangelink » jeu. 12 sept. 2013 20:42

Comment tu peux juger un joueur sans l'avoir vu jouer? C'est pas parce qu'il n'a pas 1500 pts en NHL qu'il ne convient pas pour la LNA...

Je ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer certains choix, je suis d'accord sur le fait que partir avec 3 étrangers c'est moyen. Mais de là à dire qu'on va se retrouver en play-out juste parce que Walker (15 points la saison dernière) est vendu à Lugano?

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par PAF » jeu. 12 sept. 2013 20:46

Ouuuuuuuaaaaaiiiiii trop genial, un de nos internationaux nous quitte pour aller renforcer lugano contre une enveloppe pleine de pognon! C est vraiment rejouissant! :lol:
Vivement la suite et nos premiers bilans apres un tour de championnat...

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Mirko » jeu. 12 sept. 2013 20:53

PAF a écrit :Ouuuuuuuaaaaaiiiiii trop genial, un de nos internationaux nous quitte pour aller renforcer lugano contre une enveloppe pleine de pognon! C est vraiment rejouissant! :lol:
Vivement la suite et nos premiers bilans apres un tour de championnat...
Cette transaction prouve bien que le LHC appartient au grand vilain moineau :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par MMM » jeu. 12 sept. 2013 20:55

Bon, faut relativiser aussi un peu le truc : Walker, c'est 15 pts l'année passée. Un rendement qu'avait Florian Conz, ou Samuel Friedli. Hormis le fait qu'il soit international, et qu'il aie un fort potentiel cette saison, il n'a pas répondu aux attentes.

Alors maintenant, je pense que McS a fait une très très bonne opération financière, et que pour que ça aie un sens, il doit maintenant investir dans un défenseur suisse. Par contre, s'il sort que c'est pour des raisons budgétaires, alors que Quennec vient d'annoncer que le budget était en augmentation, on a de quoi se poser des questions (sans être alarmiste, hein !)

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par LEMIEUX66 » jeu. 12 sept. 2013 21:19

Dans l'interview de Goran dans la TdG, version papier, ce dernier semble laisser à penser (belle tournure de supposition hypothétique) que l'étranger numéro 4 du GSHC serait un défenseur.

Après, avec tout l'objectivité que je peux avoir, je reste très subjectif quand à la valeur à donner de l'interprétation que j'en ai fait :mrgreen:


PS: ouf, on a évité Morant

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Cole » jeu. 12 sept. 2013 21:20

LEMIEUX66 a écrit :Dans l'interview de Goran dans la TdG, version papier, ce dernier semble laisser à penser (belle tournure de supposition hypothétique) que l'étranger numéro 4 du GSHC serait un défenseur.

Après, avec tout l'objectivité que je peux avoir, je reste très subjectif quand à la valeur à donner de l'interprétation que j'en ai fait :mrgreen:
C'est pas anodin je pense, parce qu'au dela d'avoir du sens j'aime croire que Chris communique/travail avec son Capitaine, et que Goran n'est pas forcément le dernier dans le vestiaire à savoir ce qui se trame en coulisses.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par babe » jeu. 12 sept. 2013 21:22

MMM a écrit :Bon, faut relativiser aussi un peu le truc : Walker, c'est 15 pts l'année passée. Un rendement qu'avait Florian Conz, ou Samuel Friedli. Hormis le fait qu'il soit international, et qu'il aie un fort potentiel cette saison, il n'a pas répondu aux attentes.

Absolument et il n'était malheureusement pas le seul. D'ailleurs, ils ne sont plus chez nous cette année...

Me réjouis que ça reparte pour un tour demain. Un long, très long tour j'espère.

Icetea
Messages : 38
Inscription : mer. 7 août 2013 21:00

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Icetea » jeu. 12 sept. 2013 21:25

On s'y retrouvera ou pas.... On verra.
Chacun a son point de vue.

Le LHC a sûrement sorti du fric pour se procurer la robustesse de Morant qui leurs manque.
Lugano avait besoin de cet argent + beaucoup pour s'attacher les services d'un joueur qui va leur coûter très cher au final et qui n'apportera peut-être pas le rendement attendu comme c'est souvent le cas dans ce club.
Au final Chris pique du fric au LHC et Lugano.

En espérant que cet argent n'était pas nécessaire pour payer une prime a Lombardi mais qu'elle ira dans un défenseur de qualité qu'on a réellement besoin. (Contrairement a Walker)

Walker 0.31 PPG en LNA

Romy 0.50
Hollenstein 0.66

Suri. 0.40
Fritsche 0.70
Walsky 0.51

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités