[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Michal Sarault » lun. 16 sept. 2013 14:17

trèfle blanc a écrit :la moindre des choses d'un club qui se veut professionnel, c'est de présenter la meilleures équipe possible à chaque match.
c'est ce que disait mc sorley il y a encore 2 saisons, lorsqu'il promettait durant l'été qu'on aurait une équipe compétitive à chaque match, avec ou sans blessés.
déjà à l'époque ça sonnait faux, puisqu'il suffisait qu'un ou deux joueurs clés se blessent pour qu'on se retrouve avec quasi aucune chance de gagner.
maintenant il a des juniors élite tès forts mais encore un peu jeunes peut-être, qui peuvent faire le nombre en 4ème ligne par exemple.
mais nous n'avons pas vraiment de 1ère ligne ou 2ème ligne, ou alors quelque chose m'a échappé
Merci de rester conforme au sujet. Celui-ci parle des rumeurs.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par indy » lun. 16 sept. 2013 14:21

trèfle blanc a écrit :la moindre des choses d'un club qui se veut professionnel, c'est de présenter la meilleures équipe possible à chaque match.
c'est ce que disait mc sorley il y a encore 2 saisons, lorsqu'il promettait durant l'été qu'on aurait une équipe compétitive à chaque match, avec ou sans blessés.
déjà à l'époque ça sonnait faux, puisqu'il suffisait qu'un ou deux joueurs clés se blessent pour qu'on se retrouve avec quasi aucune chance de gagner.
maintenant il a des juniors élite tès forts mais encore un peu jeunes peut-être, qui peuvent faire le nombre en 4ème ligne par exemple.
mais nous n'avons pas vraiment de 1ère ligne ou 2ème ligne, ou alors quelque chose m'a échappé
Le pire serait de mettre des jeunes comme Rod en 4ème ligne... à son âge, on a besoin d'apprendre et de jouer (et pas 6min par match).... ou le petit manuel du comment griller un jeune.

donc en fait, maintenant qu'on a 4 bloc avec des juniors derrière pour remplacer, ça sonne faux ? (contrairement à avant sans rien)... je pige rien là

mince je vais me faire taper sur les doigts...faut que je trouve une rumeur.... Simon Gagné ? humpf

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par BigZ » lun. 16 sept. 2013 14:24

trèfle blanc a écrit :la moindre des choses d'un club qui se veut professionnel, c'est de présenter la meilleures équipe possible à chaque match.
c'est ce que disait mc sorley il y a encore 2 saisons, lorsqu'il promettait durant l'été qu'on aurait une équipe compétitive à chaque match, avec ou sans blessés.
déjà à l'époque ça sonnait faux, puisqu'il suffisait qu'un ou deux joueurs clés se blessent pour qu'on se retrouve avec quasi aucune chance de gagner.
maintenant il a des juniors élite tès forts mais encore un peu jeunes peut-être, qui peuvent faire le nombre en 4ème ligne par exemple.
mais nous n'avons pas vraiment de 1ère ligne ou 2ème ligne, ou alors quelque chose m'a échappé
T'es quand même déconcertant.

Tu arrives a dire dans le même message qu'il faut remplacer la 4ème ligne par des juniors, mais que le problème vient des lignes 1 et 2.

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Jamie » lun. 16 sept. 2013 14:25

Grossmann absent 6-7 semaines suite à sa blessure contractée contre nous.

Donc même s'il venait à signer..............et bien il ne jouerait pas avant fin-octobre

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par indy » lun. 16 sept. 2013 14:26

c'est un coup de McSorley, il va coûter moins cher

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par BigZ » lun. 16 sept. 2013 14:28

indy a écrit :c'est un coup de McSorley, il va coûter moins cher
Ou alors on va encore être trompé sur la marchandise

trèfle blanc

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par trèfle blanc » lun. 16 sept. 2013 14:35

ce qui est déconcertant, c'est la légèreté avec laquelle mc sorley semble considérer ce début de championnat.
2 étrangers, dont picard qui on le sait ne va pas scorer 2 points par match, un petrell hors-sujet, des transitions deéfense-atttaque aussi rapides qu'en 1ère ligue,
des évictions très surprenantes de dernière minute
des mauvaises lanque, dont je ne fais pas (encore) partie, disent que quennec est là pour faire de l'argent avant tout...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Goran McKim » lun. 16 sept. 2013 14:41

trèfle blanc a écrit :ce qui est déconcertant, c'est la légèreté avec laquelle mc sorley semble considérer ce début de championnat.
Mais bordel t'en sais quoi de la "légèreté" avec laquelle il prend tout ça ? T'es dans les vestiaires ? Dans sa tête ? Tu connais TOUS les éléments qui lui font prendre certaines décisions.

Non seulement tu répètes 3x la même choses dans 3 sujets différents dont 2 dans lesquels ça n'a rien à faire et en plus, c'est aussi réfléchi qu'un check à 1m50 de la bande. Et avant que tu me le dises, là ce n'est pas le modo qui parle, c'est juste un lecteur comme un autre qui en a marre de certaines théories. J'espère que tu ne faisais pas partie de ceux qui, l'année passée, disaient qu'il ne fallait pas s'emballer après 9 victoires ?

Bref, en plus de ça on est hors-sujet.

Avatar de l’utilisateur
coupdepuck
Messages : 24
Inscription : mer. 11 sept. 2013 15:07

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par coupdepuck » lun. 16 sept. 2013 14:43

trèfle blanc a écrit :ce qui est déconcertant, c'est la légèreté avec laquelle mc sorley semble considérer ce début de championnat.
2 étrangers, dont picard qui on le sait ne va pas scorer 2 points par match, un petrell hors-sujet, des transitions deéfense-atttaque aussi rapides qu'en 1ère ligue,
des évictions très surprenantes de dernière minute
des mauvaises lanque, dont je ne fais pas (encore) partie, disent que quennec est là pour faire de l'argent avant tout...
As-tu pu parler avec Mc Sorley pour dire qu'il ne semble pas considérer ou légérement ce début de championnat ??? il faut rester modérer oui ces départs et arrivés nous semblent difficiles à cerner oui nous avons perdu les deux premiers matchs et si cela avait été l'inverse on aurait pas parler de mauvais choix et que le début est pris avec légereté... Laissons passer un mois et voyons si la mayonnaise ne prends pas.

trèfle blanc

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par trèfle blanc » lun. 16 sept. 2013 14:45

je te propose de faie un trend "philosophie de mc sorley"

on poura critiquer sans être hors-sujet

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par 1905.ch » lun. 16 sept. 2013 14:49

trèfle blanc a écrit :ça c'est aussi très facile. gagnés ou perdus, mc sorley n'a de
1) jamais gagner de titre
2) jamais présenté un jeu plaisant

donc je ne vois pas pourquoi il faudrait être complaisant envers mc sorley ad vital eternam, et qu'on ne me dis pas que sans lui le club ne serait pas en LNA.
si là réside son seul mérite, alors c'est le minimum qu'on puisse exiger

STOP!!

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "hors-sujet"?

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par grotius » lun. 16 sept. 2013 15:08

Selon Cartonrouge, Julien Vauclair devrait débarquer chez nous.
Ca ferait du sens vu que ça pourrait faire partie de la transaction Walker, Morrant.

Si ça se confirme ça laisse McS +- libre d'engager un 4e attaquant étranger

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par badloki » lun. 16 sept. 2013 15:09

Je voudrais savoir quelle est la dernière rumeur la plus plausible concernant la venue d'un défenseur étranger? Je n'ai pas trop suivi le dossier depuis quelques temps. Merci de votre réponse.

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par BigZ » lun. 16 sept. 2013 15:15

grotius a écrit :Selon Cartonrouge, Julien Vauclair devrait débarquer chez nous.
Ca ferait du sens vu que ça pourrait faire partie de la transaction Walker, Morrant.

Si ça se confirme ça laisse McS +- libre d'engager un 4e attaquant étranger
Selon Cartonrouge....

Qui cite un type qui s'appelle : @RaphiStollé

Niveau jeu de mot pourri on peut faire mieux ou bien?

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par grotius » lun. 16 sept. 2013 15:24

BigZ a écrit :
grotius a écrit :Selon Cartonrouge, Julien Vauclair devrait débarquer chez nous.
Ca ferait du sens vu que ça pourrait faire partie de la transaction Walker, Morrant.

Si ça se confirme ça laisse McS +- libre d'engager un 4e attaquant étranger
Selon Cartonrouge....

Qui cite un type qui s'appelle : @RaphiStollé

Niveau jeu de mot pourri on peut faire mieux ou bien?
Quoi, c'est une connerie ou c'est juste qu'ils veulent pas citer le nom de la source?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités