[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Jäger » lun. 16 sept. 2013 18:27

Quelque chose me chiffonne avec la rumeur à propos de Vauclair, pourquoi n'a-t'il pas tout simplement fait le chemin inverse de Walker. Je peux imaginer qu'il coûte plus cher que Walker mais dans ce cas la on aurait juste pu faire l'échange en rajoutant une petite enveloppe. Au-delà de cela voir Vauclair quitter Lugano pour venir à Genève a quelque chose de surréaliste.

Maintenant si cela venait à se confirmer ça serrait tout simplement merveilleux. Ça économiserait une licence en défense et permettrait à Chris d'engager un 4ème attaquant étrangers. On se retrouverait avec une des meilleurs attaques du championnat et une belle défense.

Raphi Stollé
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mars 2013 13:22

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Raphi Stollé » lun. 16 sept. 2013 19:19

grotius a écrit :
BigZ a écrit :
grotius a écrit :Selon Cartonrouge, Julien Vauclair devrait débarquer chez nous.
Ca ferait du sens vu que ça pourrait faire partie de la transaction Walker, Morrant.

Si ça se confirme ça laisse McS +- libre d'engager un 4e attaquant étranger
Selon Cartonrouge....

Qui cite un type qui s'appelle : @RaphiStollé

Niveau jeu de mot pourri on peut faire mieux ou bien?
Quoi, c'est une connerie ou c'est juste qu'ils veulent pas citer le nom de la source?
Ni l'un, ni l'autre.

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Le pisciculteur » lun. 16 sept. 2013 19:21

Je n'ai aucune information privilégiée... mais Vauclair m'étonnerait énormément. Par conte il y a (...vait suivant les blessures) deux défenses pléthoriques dans les montagnes et près d'un aéroport.

Encore une fois, en voyant les contingents je crois que c'est par là qu'il faut regarder quant à un transfert... auquel je croyais avant la saison, beaucoup moins maintenant. Si cela ne se fait pas, Chris on veut un import derrière!!!!

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Tyranno » lun. 16 sept. 2013 19:24

Ni l'un, ni l'autre.
Putain vous êtes bons sur CR ! Mais comment dénouer le vrai du faux ?

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Mentalita Grenat » lun. 16 sept. 2013 22:09

Tyranno a écrit :
Ni l'un, ni l'autre.
Putain vous êtes bons sur CR ! Mais comment dénouer le vrai du faux ?
Le sieur Stollé s'est inscrit sur ce forum en mars 2013, et c'est de loin pas la première fois qu'on entend parler de lui. Mais par contre, au delà de ça, j'en sais pas plus, et je pense qu'on va tous devoir prendre notre mal en patience, car on ne saura probablement rien avant que ce soit signé...

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Le pisciculteur » lun. 16 sept. 2013 22:55

Tom Gilbert a obtenu un essai avec les Panters.

Source ESPN http://espn.go.com/nhl/story/_/id/96803 ... a-panthers

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Titus » lun. 16 sept. 2013 23:03

Yep, début de saison guère facile mais faisons confiance à Chris.

En ce qui me concerne, import devant ou derrière, il sait exactement ce qu’il va faire. Nos deux premiers matchs feront désormais partie de classiques (comme les caciques de notre forum) en bégayant d’émotion, mais Hugh et Chris se cassent le prose pour remettre tout en place.

Pas de quoi baliser et je pense (en fait j’en suis sûr depuis aujourd’hui) que Lombo sera présent le week end prochain et surtout en pleine forme.

Pour le reste, un étranger supplémentaire ou un joueur suisse de qualité serait le bienvenu dans les prochains jours et surtout en défense mais ça, seul CMS et HQ le savent.

Je ne résiste pas de parler de clubs pour lesquels je n’ai aucune déférence mais simplement pour dire que les romands ne sont pas mauvais, que le niveau du championnat suisse croît et je me réjouis de voir des matchs aussi intenses que merveilleux tout en souhaitant que nous faisions partie des huit meilleurs. (Un rêve et un vœux pieux mais pour une fois dans la saison, le début, je soutiens aussi des tristes sires « asshole » du lac et un « wanker » dzoz dont la silhouette convaincrait une huitre).

PS : Pour trèfle blanc, je comprends ta déception mais à force d’écrire des conneries, cesse d’être aussi vindicatif parce que tes propos qui me semblent parfois intéressants sont trop agressifs ces derniers jours donc, aussi sots qu’inutiles. Un peu de calme mon brave !

Un peu de calme, ce qui doit être le nôtre pour ces prochains jours. Tout va s'arranger et mieux que tu ne le penses. :roll:
Bien à toi Air White Cuni Lingus !

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Orangelink » mar. 17 sept. 2013 00:54

Grossmann est blessé 6 semaines pour info...

Mais sinon évitez de baser des rumeurs sur du vent. CartonRouge n'est pas plus informé que nous au passage.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par indy » mar. 17 sept. 2013 06:28

Selon la Tribune du jour, pas de renfort suisse en défense attendu prochainement. Mais un attaquant étranger qui est actuellement dans un camp en NHL.

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Michal Sarault » mar. 17 sept. 2013 07:25

Si je ne me trompe pas, il y a un âge minimum pour jouer en AHL. Quelqu'un pourrait-il me le donner?

Car Andrighetto a été coupé lors du camp du Canadiens.. Je ne pense pas qu'il va retraverser, mais sait-on jamais.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Captain Iglo » mar. 17 sept. 2013 07:39

Michal Sarault a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a un âge minimum pour jouer en AHL. Quelqu'un pourrait-il me le donner?

Car Andrighetto a été coupé lors du camp du Canadiens.. Je ne pense pas qu'il va retraverser, mais sait-on jamais.
20 ans. Donc il peut être envoyé à Hamilton. Et s'il avait moins, il aurait dû être renvoyé à Rouyn-Noranda, selon l'accord entre la NHL et la CHL.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Le Portier » mar. 17 sept. 2013 07:41

indy a écrit :Selon la Tribune du jour, pas de renfort suisse en défense attendu prochainement. Mais un attaquant étranger qui est actuellement dans un camp en NHL.
et voilà, un enfumage de plus. il nous annonce qu'il va donner le nom de son renfort en début de semaine, et maintenant on apprend qu'en fait, ce messie est en camp d'une équipe NHL en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Mirko » mar. 17 sept. 2013 08:00

Le Portier a écrit :
indy a écrit :Selon la Tribune du jour, pas de renfort suisse en défense attendu prochainement. Mais un attaquant étranger qui est actuellement dans un camp en NHL.
et voilà, un enfumage de plus. il nous annonce qu'il va donner le nom de son renfort en début de semaine, et maintenant on apprend qu'en fait, ce messie est en camp d'une équipe NHL en ce moment.
Il n'y a plus cas prier que l'oiseau rare tombe dans les retranchés avant le 1 octobre.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par BigZ » mar. 17 sept. 2013 08:06

Je pense qu'on a tous beaucoup trop rêvé avec les Vauclair, Blum ou autre Grossman, la réalité est bien plus rude que ça.

Au final on s'oriente vers un 4ème attaquant étranger et c'est très probablement ce qui va arriver.

Par contre, selon moi, la défense est bien trop légère (en terme de nombre) pour aller jusqu'au bout dans cette saison.

Est-ce qu'un défenseur étranger serait prévu plus tard dans l'année ? vers noël ?

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Mirko » mar. 17 sept. 2013 08:38

BigZ a écrit :
Est-ce qu'un défenseur étranger serait prévu plus tard dans l'année ? vers noël ?
Avec sa licence toujours no active, il y a encore une petite chance de voir ton scénario se réaliser bien avant Noël.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités