La gestion des étrangers

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: La gestion des étrangers

Message par Mirko » sam. 14 sept. 2013 12:55

LEMIEUX66 a écrit : Pour revenir aux étrangers présents hier soir, Petrell fait un bon match de mon point de vue et démontre d'indéniables qualités technique et un bon travail le long des bandes mais il me fait un peu penser à Mc Kim qui traversait la patinoire, levait la tête et ne voyait aucune coéquipier ! J'ai le sentiment que Petrell n'a pas encore mis la mire au niveau LNA et joue encore avec des automatismes NHL.
Quand il aura décidé de jouer, on devrait retrouver un Mc Kim dans Lombo. Lu sur les forum qu'il était très très rapide.
Oui Petrell il faut lui laisser encore du temps par contre pas vue Mc Kim même un peu. ;)
Pour Picard, j'espère que le déclic se fera cette année car on a pas besoin d'un étranger pour faire juste de la place.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: La gestion des étrangers

Message par Le Portier » sam. 14 sept. 2013 14:07

Au passage, quelqu'un peut-il me dire si Lombardi se trouvait sur / vers le banc du GS hier soir ou si il était au moins présent aux Vernets ?

Il était présent aux Vernets mais dans le grand salon VIP qui se trouve côté Rolex.
De ce que j'ai pu voir il ne regardai pas beaucoup le match et passait beaucoup de temps a rire et discuter avec son voisin de gauche. Un blond les cheveux hirsute habillé comme lui, mais je ne sais pas qui c'était.
Je ne veux pas créer de polémique mais il avait l'air très peu concerné par ce qui se passait sur la glace.

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: La gestion des étrangers

Message par diablotin » sam. 14 sept. 2013 15:40

Il a regardé tout le match avec Léonelli et il a fait du public relation !

Canac
Messages : 28
Inscription : ven. 2 août 2013 22:27

Re: La gestion des étrangers

Message par Canac » sam. 14 sept. 2013 22:40

diablotin a écrit :Il a regardé tout le match avec Léonelli et il a fait du public relation !
En effet, il était assis à côté de Léonelli. Mais de là à dire qu'il était peu concerné par le match... A moins que vous entendiez ce qu'ils se disaient?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: La gestion des étrangers

Message par camedia » sam. 14 sept. 2013 22:57

En tout cas sur les 2 matchs disputés Pettrel ne m'a pas du tout impressioné.

A part quelques feintes... y a pas grand chose.

J'espère être surpris en bien par la suite.
J'ai l'impression que depuis quelques années Mc sorley ne trouve les bons étrangers qui vont avec son système au combien connu par les autres équipes.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: La gestion des étrangers

Message par Marquito » sam. 14 sept. 2013 23:09

camedia a écrit :En tout cas sur les 2 matchs disputés Pettrel ne m'a pas du tout impressioné.

A part quelques feintes... y a pas grand chose.

J'espère être surpris en bien par la suite.
J'ai l'impression que depuis quelques années Mc sorley ne trouve les bons étrangers qui vont avec son système au combien connu par les autres équipes.
C'est tout le bloc qui tourne pas. Pettrel n'est pas encore à la hauteur et de loin. Je ne le connaissais pas pour juger ce qu'on peut en attendre. Mais alors comment expliquer les perfs de Romy et Hollenstein? Le problème est ailleurs et insoluble.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: La gestion des étrangers

Message par Jetset » sam. 14 sept. 2013 23:12

Romy et Hollenstein sont trop semblable. Il faudrait un Picard dans cette ligne à la place d'un des deux. Et mettre l'autre avec Lombardi et Simek.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: La gestion des étrangers

Message par Marquito » sam. 14 sept. 2013 23:20

Jetset a écrit :Romy et Hollenstein sont trop semblable. Il faudrait un Picard dans cette ligne à la place d'un des deux. Et mettre l'autre avec Lombardi et Simek.
Quid d'Almond ? Pas cool, lui c'est un des seuls attaquants qui livre la marchandise.

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: La gestion des étrangers

Message par diablotin » dim. 15 sept. 2013 02:22

Canac a écrit :
diablotin a écrit :Il a regardé tout le match avec Léonelli et il a fait du public relation !
En effet, il était assis à côté de Léonelli. Mais de là à dire qu'il était peu concerné par le match... A moins que vous entendiez ce qu'ils se disaient?

En aucun cas j'ai dit qu'il n'était pas concerné par le match. Il l'a regardé et je ne permettrais pas de dire qu'il n'était pas concerné mais comme souvent quand les joueurs ne joue pas on leur présente sponsor et autre invité... et pas toujours pendant les arrêts de jeu !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités