#32 Lennart Petrell

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: #32 Lennart Petrell

Message par Brian Toms » jeu. 15 août 2013 09:15

Taupe a écrit :
boubou178 a écrit :McSorley a peut-être tout simplement envie de le faire jouer en défense.
Hecquefeuille était bien attaquant avant d'arriver au GSHC?
Non. Il l'était déjà la saison d'avant en championnat et en équipe nationale (il me semble..)
Oui, cela faisait même deux saison qu'il jouait en défense avant d'arriver chez nous!

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: #32 Lennart Petrell

Message par petrov » jeu. 15 août 2013 09:46

en tout cas lorsqu'on voit le profil de petrell, cela donne de l'eau au moulin à 4 attaquants étrangers ... un profil lennart petrell va compenser l'absence d'un défenseur étranger en abattant plus de travail défensif et en aidant les défenseurs dans leurs tâches.

s'il n'avait pris que 3 attaquants étrangers, mcs n'aurait pas inclus un profil style petrell ...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: #32 Lennart Petrell

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 15 août 2013 11:00

Chris s'est intéressé à Petrell avant de s'intéresser à Bergeron et comme on le sait, McSorley voulait vraiment Bergeron.. Ce qui fait que dans ses plans il s'imaginait avoir Petrell + Bergeron.

Je reste donc convaincu qu'on aura un défenseur étranger.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #32 Lennart Petrell

Message par Captain Iglo » jeu. 15 août 2013 11:19

JohnnyFritscheJr a écrit :Chris s'est intéressé à Petrell avant de s'intéresser à Bergeron et comme on le sait, McSorley voulait vraiment Bergeron.. Ce qui fait que dans ses plans il s'imaginait avoir Petrell + Bergeron.

Je reste donc convaincu qu'on aura un défenseur étranger.
En même temps, Bergeron est à peu près autant défenseur que Petrell est attaquant.

Et des joueurs qui attaquent mais ne défendent pas ou mal, on en a eu (Hecquefeuille, Lehoux, Maurer, ...) Ils ont tous rapidement fini en tribune, puis à la porte. Donc perso, je ne suis toujours pas persuadé que CMS voulait vraiment Bergeron.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: #32 Lennart Petrell

Message par joshuasimon » ven. 13 sept. 2013 21:30

après deux tiers j'ai vu petrell joué et je peux dire qu'il a la même technique que cadieux et doit couter plus cher malheureusement.

Icetea
Messages : 38
Inscription : mer. 7 août 2013 21:00

Re: #32 Lennart Petrell

Message par Icetea » sam. 14 sept. 2013 05:14

Mais Cadieux allo quoi

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: #32 Lennart Petrell

Message par LEMIEUX66 » sam. 14 sept. 2013 12:19

joshuasimon a écrit :après deux tiers j'ai vu petrell joué et je peux dire qu'il a la même technique que cadieux et doit couter plus cher malheureusement.
Hâte de voir ta comparaison pour Rivera et Gerber :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: #32 Lennart Petrell

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 14 sept. 2013 13:06

joshuasimon a écrit :après deux tiers j'ai vu petrell joué et je peux dire qu'il a la même technique que cadieux et doit couter plus cher malheureusement.
Toi t'es gonflant. Chacun de tes posts pue le défaitisme et la critique. Désolé mais à chaque fois que je te lis, je m'énerve. Sois un peu lucide et arrête avec tes remarques inutiles.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: #32 Lennart Petrell

Message par joshuasimon » sam. 14 sept. 2013 13:29

JohnnyFritscheJr a écrit :
joshuasimon a écrit :après deux tiers j'ai vu petrell joué et je peux dire qu'il a la même technique que cadieux et doit couter plus cher malheureusement.
Toi t'es gonflant. Chacun de tes posts pue le défaitisme et la critique. Désolé mais à chaque fois que je te lis, je m'énerve. Sois un peu lucide et arrête avec tes remarques inutiles.
ça vaut pas le peine de s'énerver pour ça...

on m'a dit de ne pas critiquer avant d'avoir vu le joueur donc maintenant je l'ai vu. ( c'est certes un peu rapide ). Désolé car ça m'arrive aussi d'être optimiste mais je ne le dis pas sur le forum tout simplement car ça a souvent déjà été dit avant que je puisse poster.

Autrement c'est vrai je fais des critiques autant pour le hockey que pour la littérature ou autres. ( j'aime aussi être positif.)

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: #32 Lennart Petrell

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 14 sept. 2013 14:17

joshuasimon a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :
joshuasimon a écrit :après deux tiers j'ai vu petrell joué et je peux dire qu'il a la même technique que cadieux et doit couter plus cher malheureusement.
Toi t'es gonflant. Chacun de tes posts pue le défaitisme et la critique. Désolé mais à chaque fois que je te lis, je m'énerve. Sois un peu lucide et arrête avec tes remarques inutiles.
ça vaut pas le peine de s'énerver pour ça...

on m'a dit de ne pas critiquer avant d'avoir vu le joueur donc maintenant je l'ai vu. ( c'est certes un peu rapide ). Désolé car ça m'arrive aussi d'être optimiste mais je ne le dis pas sur le forum tout simplement car ça a souvent déjà été dit avant que je puisse poster.

Autrement c'est vrai je fais des critiques autant pour le hockey que pour la littérature ou autres. ( j'aime aussi être positif.)
J'ai poussé un coup de gueule, j'ai été méchant, on est d'accord. Ce que je sous-entendais en fait, c'est qu'il est inimaginable de juger une équipe ou un joueur sur 1 match... Il en reste 49 et même je tirais la tronche en sortant de la pato hier soir, je me dis que finalement ça fait la troisième fois qu'on perd de suite contre Ambri. Une routine on va dire (j'ai retrouvé le sourire quand j'ai vu qu'on est invaincu contre Davos sur les 5 dernières parties)

Depuis où j'étais hier soir, j'ai vu Petrell placer des feintes que je n'avais jamais vu faire Romy ou tout autre technicien de notre équipe. Je ne suis donc absolument pas d'accord qu'on le compare à Cadieux.

Je suis un peu sur les nerfs quand je lis (ou entends) le raisonnement de certain. Le fait d'avoir eu un imbécile qui insultait sa propre équipe tout le match à 20 centimètres de mes oreilles hier ne doit certainement pas aider.. Donc keep calm and we'll see.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #32 Lennart Petrell

Message par Mirko » sam. 14 sept. 2013 15:00

Oui actuellement on est tous un peu tendu
Par contre se qui fait le charme des Vernets ou d'une patoche est d'écouter les vieux râleurs :lol:
- Dedieu dedieu il est nul...
ou
- Arbitre enc....

Bref!Petrell je l'ai trouvé bon.
Allez bon Week

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: #32 Lennart Petrell

Message par badloki » dim. 15 sept. 2013 16:00

J'ai aussi bien aimé Petrell. Rien de transcendant mais il a montré un bon visage, notamment pour aller chercher les pucks.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: #32 Lennart Petrell

Message par deLo82 » lun. 16 sept. 2013 08:49

Mirko a écrit :Oui actuellement on est tous un peu tendu
Par contre se qui fait le charme des Vernets ou d'une patoche est d'écouter les vieux râleurs :lol:
- Arbitre enc....
C'est ça qui est bon dejeu, d'ailleurs je trouve que ça manque un peu les chants "arbitre enc... " ou "Arbitre, salop, Servette aura ta peau" ou encore "ouu firtzig ou harschloch.. (désolé pour l'horto)" ahh des chants de ma jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #32 Lennart Petrell

Message par NoUseForANickname » lun. 16 sept. 2013 09:44

deLo82 a écrit :
Mirko a écrit :Oui actuellement on est tous un peu tendu
Par contre se qui fait le charme des Vernets ou d'une patoche est d'écouter les vieux râleurs :lol:
- Arbitre enc....
C'est ça qui est bon dejeu, d'ailleurs je trouve que ça manque un peu les chants "arbitre enc... " ou "Arbitre, salop, Servette aura ta peau" ou encore "ouu firtzig ou harschloch.. (désolé pour l'horto)" ahh des chants de ma jeunesse.
Moi des vieux râleurs, dans ma section de riche 8-) y'a que ca et je peut vous dire que c'est super chiant !!!!

Y'a même un mec qui gueulait sur Petrell alors que ce dernier était tranquillos assis sur le banc haha... Tout ça pour dire que c'est nul et inconstructif

trèfle blanc

Re: #32 Lennart Petrell

Message par trèfle blanc » lun. 16 sept. 2013 12:18

qui qui est nul et inacceptable, c'est de ne pas avoir l'équipe au complet alors que des familles se saignent pour acheter l'abonnement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités