Quel "Line up"

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Quel "Line up"

Message par PHRPG » lun. 2 déc. 2013 15:18

Goran McKim a écrit : Demain matin en principe. Et il ne sera pas sur la glace le soir.
Merci pour l'info mais je pense que ça va être difficile pour qu'il commence à jouer cette semaine si il n'a pas jouer depuis la saison dernière.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Quel "Line up"

Message par Taupe » lun. 2 déc. 2013 15:30

babe a écrit : Piquant de lire que Picard n'est pas un buteur.
Faut déjà s'entendre sur le sens qu'on donne à "buteur".
Picard est le genre de mec qui va réussir à en mettre en se faisant checker dans tous les sens, malmener, et qui va aller gratter devant la cage, alors qu'un gars comme Lombardi va en mettre sûrement plus, mais pas du tout de la même façon.

Après, comme l'a relevé falconfangs, Picard est format play-off. Un mec comme Omark qui les enchainait pendant la saison régulière s'est trouvé fort dépourvu lorsque les play-offs furent venus. On peut pas avoir une équipe avec 6 buteurs dans les 2 premières lignes, 3 excellents attaquants suisses défensifs en 3e ligne, une 4e ligne remuante et une défense de qualité sans avoir le budget de Zurich/Lugano/Bern/Kloten/Zoug (et encore).

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Quel "Line up"

Message par Marquito » lun. 2 déc. 2013 20:16

Et c'était tout le bloc Picard-Almond-Simek qui était sur un nuage. Maintenant c'est plus dur pour lui. Mais la saison est encore longue et le dynamisme est là et ça payera.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Quel "Line up"

Message par Manny89 » mar. 3 déc. 2013 16:05

Pour reprendre ici le débat qui se créé sous le topic "#7 Ian White" et qui a un peu plus sa place ici:
ovechkin10 a écrit :la 3e serait nettement moins glamour avec Kamerzin, Antonietti et Marti
Je ne suis pas d'accord avec toi, Marti défend bien et se tape un +/- assez décent (dédicace @Captain Iglo), Kamerzin à l'air assez important en Power-plaie, sans oublier Iglesias, qui à mon goût, monte en puissance. Donc je proposerais le line-up défensif suivant:

Bezina-Antonietti
Mercier-White
Marti-Vukovic
Iglesias-Kamerzin

4 blocs complets de défense, qui m'ont l'air plus que correct, sans être merveilleux ça me paraît assez solide. De plus, Bezina et Antionetti joueraient moins, et moins avec le quatrième bloc, ce qui devrait améliorer leur +/- également (Si Captain Iglo réagit pas, je sais pas moi)

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Quel "Line up"

Message par Captain Iglo » mar. 3 déc. 2013 18:15

Manny89 a écrit :(Si Captain Iglo réagit pas, je sais pas moi)
On a dit trois fois, l'invocation.

Ah zut !

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel "Line up"

Message par BigZ » mer. 4 déc. 2013 08:41

Dans un monde idéal, sans blessé, je verrai bien une équipe comme ça :

La sortie d'un étranger devant va passablement redistribuer les cartes

Stephan

Bezina - Antonietti
White - Mercier
Vuckovic - Kamerzin
(Marti - Iglesias)

Hollenstein - Romy - Jacquemet
Daugavins - Lombardi - Berthon
Petrell - Almond - Simek
Fritsche - Rivera - Gerber
(Savary - Leonelli)

J'avoue que ça me coute de mettre Berthon a cette place, mais je trouve pas vraiment d'autre solution

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Quel "Line up"

Message par Manny89 » mer. 4 déc. 2013 08:46

BigZ a écrit :Dans un monde idéal, sans blessé, je verrai bien une équipe comme ça :

La sortie d'un étranger devant va passablement redistribuer les cartes

Stephan

Bezina - Antonietti
White - Mercier
Vuckovic - Kamerzin
(Marti - Iglesias)

Hollenstein - Romy - Jacquemet
Daugavins - Lombardi - Berthon
Petrell - Almond - Simek
Fritsche - Rivera - Gerber
(Savary - Leonelli)

J'avoue que ça me coute de mettre Berthon a cette place, mais je trouve pas vraiment d'autre solution
Et pourquoi pas:

Daugavins-Lombardi-Simek
Petrell-Almond-Rod

?

Bien plus fan de Rod que de Berthon...

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel "Line up"

Message par BigZ » mer. 4 déc. 2013 08:48

Manny89 a écrit :Et pourquoi pas:
Daugavins-Lombardi-Simek
Petrell-Almond-Rod
?
Bien plus fan de Rod que de Berthon...
Moi aussi, mais Rod est un centre et en plus il est jeune, il faut qu'il continue son développement avec les juniors

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Quel "Line up"

Message par PAF » mer. 4 déc. 2013 10:48

Pour moi il n'y a pas gd chose à changer.

Bez-Antonietti
White-Mercier
Kamerzin-Vucko
Marti-Iglesias

Daug-Lombo-Simek
Holli-Romy-Jacquemet
Petrell-Almond-Rivera
Fritsche-Berthon-Gerber

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Quel "Line up"

Message par Goran McKim » mer. 4 déc. 2013 10:56

PAF a écrit :Pour moi il n'y a pas gd chose à changer.

Bez-Antonietti
White-Mercier
Kamerzin-Vucko
Marti-Iglesias

Daug-Lombo-Simek
Holli-Romy-Jacquemet
Petrell-Almond-Rivera
Fritsche-Berthon-Gerber
Ce serait dommage de bouger la 4ème Fritsche-Rivera-Gerber je trouve. Après le problème c'est que ça te fait mettre Berthon en 2/3ème et je ne suis pas fan de l'idée non plus...

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Quel "Line up"

Message par Taupe » mer. 4 déc. 2013 11:00

PAF a écrit :Pour moi il n'y a pas gd chose à changer.

Bez-Antonietti
White-Mercier
Kamerzin-Vucko
Marti-Iglesias

Daug-Lombo-Simek
Holli-Romy-Jacquemet
Petrell-Almond-Rivera
Fritsche-Berthon-Gerber
Vu que Simek est moins tranchant ces temps, je serais tenté d'échanger Simek et Rivera (juste pour voir..). Autrement, un truc qui m'aurait fait plaisir mais apparemment pas à Chris, ça serait de mettre Fritsche avec Daug et Lombardi, et Rivera retour en 4e avec Leonelli et Gerber.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Quel "Line up"

Message par PAF » mer. 4 déc. 2013 11:14

Je serais même tenté de mettre Berthon surnuméraire et faire jouer Leonelli ou Rod, même s'ils sont jeunes...
Berthon c'est une énigme pour moi. Ca serait un bon joueur de LNB, mais il me semble dépassé en LNA. Les jeunes (Rod, Impose, Leonelli) ont l'air plus tranchant que lui.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Quel "Line up"

Message par Captain Iglo » mer. 4 déc. 2013 11:35

PAF a écrit :Je serais même tenté de mettre Berthon surnuméraire et faire jouer Leonelli ou Rod, même s'ils sont jeunes...
Berthon c'est une énigme pour moi. Ca serait un bon joueur de LNB, mais il me semble dépassé en LNA. Les jeunes (Rod, Impose, Leonelli) ont l'air plus tranchant que lui.
C'est vrai que pour ce qu'Impose a joué en LNA (et même Leonelli), on peut sans problème tirer ce genre de conclusion.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Quel "Line up"

Message par PAF » mer. 4 déc. 2013 11:42

Captain Iglo a écrit :
PAF a écrit :Je serais même tenté de mettre Berthon surnuméraire et faire jouer Leonelli ou Rod, même s'ils sont jeunes...
Berthon c'est une énigme pour moi. Ca serait un bon joueur de LNB, mais il me semble dépassé en LNA. Les jeunes (Rod, Impose, Leonelli) ont l'air plus tranchant que lui.
C'est vrai que pour ce qu'Impose a joué en LNA (et même Leonelli), on peut sans problème tirer ce genre de conclusion.
Mouai, pas faux! Arf, t'as prix uniquement ce qui t'arrangeais... Mais je persiste, sur le peu de ce que j'ai vu des 2 que tu cites, j'aimerais les voir plus souvent alignés que Berthon. Ca te va? :roll:

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel "Line up"

Message par BigZ » mer. 4 déc. 2013 11:50

PAF a écrit :
Captain Iglo a écrit :
PAF a écrit :Je serais même tenté de mettre Berthon surnuméraire et faire jouer Leonelli ou Rod, même s'ils sont jeunes...
Berthon c'est une énigme pour moi. Ca serait un bon joueur de LNB, mais il me semble dépassé en LNA. Les jeunes (Rod, Impose, Leonelli) ont l'air plus tranchant que lui.
C'est vrai que pour ce qu'Impose a joué en LNA (et même Leonelli), on peut sans problème tirer ce genre de conclusion.
Mouai, pas faux! Arf, t'as prix uniquement ce qui t'arrangeais... Mais je persiste, sur le peu de ce que j'ai vu des 2 que tu cites, j'aimerais les voir plus souvent alignés que Berthon. Ca te va? :roll:
Oui mais là encore, y a tellement de jeunes qui étaient dominant voir très dominant en juniors élites et qui ont rien donné en suite, Berthon est le meilleur exemple.

Donc le plus sage c'est de garder ces jeunes sous le coude, de les laisser se développer en juniors et de les prendre ponctuellement comme McSo le fait avec Rod.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités