Quel "Line up"

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Quel "Line up"

Message par Taupe » jeu. 17 oct. 2013 07:05

Cole a écrit :
Tonton a écrit :Autant pour moi, j'ai raté ça. Encore une magnifique déclaration.
Tu penses pas que Romy bonifie ses ailiers ?
C'est là toute la différence entre "N'importe qui est meilleur avec Romy" et "N'importe qui est bon avec Romy"... Il a choisi la deuxième.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Quel "Line up"

Message par Tonton » jeu. 17 oct. 2013 07:54

Cole a écrit :
Tonton a écrit :Autant pour moi, j'ai raté ça. Encore une magnifique déclaration.
Tu penses pas que Romy bonifie ses ailiers ? Après c'est sur que quand c'est J.Savary ou Jacquemet faut pas non plus TROP en demander.

Il va de soit que je parle sur la base de ces dernières années, et pas d'une dizaine de matchs en début de saison.
En règle générale oui. Mais cette saison c'est pas le cas du tout. J'espère bien sur que ça va revenir, mais pour le moment on en est très très loin.

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Quel "Line up"

Message par Le pisciculteur » sam. 19 oct. 2013 23:15

Tonton a écrit :
Cole a écrit :
Tonton a écrit :Autant pour moi, j'ai raté ça. Encore une magnifique déclaration.
Tu penses pas que Romy bonifie ses ailiers ? Après c'est sur que quand c'est J.Savary ou Jacquemet faut pas non plus TROP en demander.

Il va de soit que je parle sur la base de ces dernières années, et pas d'une dizaine de matchs en début de saison.
En règle générale oui. Mais cette saison c'est pas le cas du tout. J'espère bien sur que ça va revenir, mais pour le moment on en est très très loin.
Ouais bpon


on, même Romy ne fait pas de vieux canassons des chevaux de course. Alors Petrell ou Savary avec lui faut arrêter. Avec fiston Figue ça va vite changer je pense.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Quel "Line up"

Message par Captain Iglo » lun. 21 oct. 2013 13:12

Ce week-end, le moins bon joueur de la ligne Hollenstein - Romy - Jacquemet, c'était clairement le brave Kevin, qui semble jouer la tête dans le sac.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quel "Line up"

Message par BigZ » mer. 23 oct. 2013 10:32

http://www.gshc.ch/fr/News/Longues-abse ... tsche.html

Bon la blessure de Fritsche devrait pas nous pénaliser, un J Savary a sa place c'est la même chose en attendant Rivera.

Celle de Kamerzin est plus ennuyeuse, je trouve étrange que la news de communique rien sur Mercier...

Si les 2 devaient être blessé sur 1 mois, pas impossible que McSo embauche quelqu'un. Défenseur étranger ?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Quel "Line up"

Message par Taupe » mer. 23 oct. 2013 10:42

Bon, bah.. Tanner à la rescousse...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Quel "Line up"

Message par PAF » mer. 23 oct. 2013 11:04

Ouaip, l'absence de Kamerzin ca fait ch.er. Un des seuls qui ose tirer à la bleue, ce qui va pas aider notre PP à aller mieux! Et jouer à 5 défenseurs, ca va être rik rak...
Il serait bien que le Big Mac cherche un défenseur étranger et qu'il arrive avant noël pour qu'il ait 2 mois pour s'adapter à la LNA, patinoires et autres avant PO et de s'assurer ses arrières okazou... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Quel "Line up"

Message par Cole » sam. 30 nov. 2013 14:00

Avec l'arrivée de Ian White, et maintenant qu'on a 5 étrangers.

Hier soir durant le match à Ambri, Andrey (qui commentait donc pour Teleclub) a dit s'etre "longuement entretenu avec les entraineurs Servettien". Il en ressort que ces derniers sont "très satisfaits" du rendement de Petrell, qu'il fait exactement ce qui est attendu de lui. A l'inverse, les coachs attendent "plus de régularité" de Picard.

Assumant que sauf cataclysme White sera titulaire au plus vite, un solide élément de réponse sur qui va passer ses matchs à travailler pour les relations publiques du club en secteur VIP ?

Reste encore Lombardi et Daugavins, mais eux j'y crois pas trop.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: Quel "Line up"

Message par Jean Cusson » sam. 30 nov. 2013 15:40

Cole a écrit :Avec l'arrivée de Ian White, et maintenant qu'on a 5 étrangers.

Hier soir durant le match à Ambri, Andrey (qui commentait donc pour Teleclub) a dit s'etre "longuement entretenu avec les entraineurs Servettien". Il en ressort que ces derniers sont "très satisfaits" du rendement de Petrell, qu'il fait exactement ce qui est attendu de lui. A l'inverse, les coachs attendent "plus de régularité" de Picard.

Assumant que sauf cataclysme White sera titulaire au plus vite, un solide élément de réponse sur qui va passer ses matchs à travailler pour les relations publiques du club en secteur VIP ?

Reste encore Lombardi et Daugavins, mais eux j'y crois pas trop.
Pour moi, il ne fait aucun doute que Picard sera surnuméraire. Le gars est sympa, il met parfois de l'énergie mais il n'est pas un buteur, pas un tough guy et il ne défend pas bien. Sans parler des mauvaises pénalités qu'il prend. Petrell est beaucoup plus consistant.

Encore faut-il que White soit en état de jouer dès mardi. Outre les problèmes de permis de travail, est-il prêt à jouer en LNA? Remember Kubina last season ... J'ai des doutes. Ses plus de 500 matches NHL n'y changent rien.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Quel "Line up"

Message par ovechkin10 » sam. 30 nov. 2013 17:56

Jean Cusson a écrit :
Cole a écrit :Avec l'arrivée de Ian White, et maintenant qu'on a 5 étrangers.

Hier soir durant le match à Ambri, Andrey (qui commentait donc pour Teleclub) a dit s'etre "longuement entretenu avec les entraineurs Servettien". Il en ressort que ces derniers sont "très satisfaits" du rendement de Petrell, qu'il fait exactement ce qui est attendu de lui. A l'inverse, les coachs attendent "plus de régularité" de Picard.

Assumant que sauf cataclysme White sera titulaire au plus vite, un solide élément de réponse sur qui va passer ses matchs à travailler pour les relations publiques du club en secteur VIP ?

Reste encore Lombardi et Daugavins, mais eux j'y crois pas trop.
Pour moi, il ne fait aucun doute que Picard sera surnuméraire. Le gars est sympa, il met parfois de l'énergie mais il n'est pas un buteur, pas un tough guy et il ne défend pas bien. Sans parler des mauvaises pénalités qu'il prend. Petrell est beaucoup plus consistant.

Encore faut-il que White soit en état de jouer dès mardi. Outre les problèmes de permis de travail, est-il prêt à jouer en LNA? Remember Kubina last season ... J'ai des doutes. Ses plus de 500 matches NHL n'y changent rien.
Kubina il avait pas le même âge et ça faisait un moment qu'il ne jouait plus vraiment. White a quand même fait une saison avec les Red Wings. C'est pas rien.
Pour en revenir au joueur surnuméraire, ça me semble logique que Picard aille en tribune, surtout qu'avec Fritsche, Riveira et Jacquemet out on perd passablement d'attaquants capable de bien défendre.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Quel "Line up"

Message par babe » dim. 1 déc. 2013 12:17

Jean Cusson a écrit :
Cole a écrit :Avec l'arrivée de Ian White, et maintenant qu'on a 5 étrangers.

Hier soir durant le match à Ambri, Andrey (qui commentait donc pour Teleclub) a dit s'etre "longuement entretenu avec les entraineurs Servettien". Il en ressort que ces derniers sont "très satisfaits" du rendement de Petrell, qu'il fait exactement ce qui est attendu de lui. A l'inverse, les coachs attendent "plus de régularité" de Picard.

Assumant que sauf cataclysme White sera titulaire au plus vite, un solide élément de réponse sur qui va passer ses matchs à travailler pour les relations publiques du club en secteur VIP ?

Reste encore Lombardi et Daugavins, mais eux j'y crois pas trop.
Pour moi, il ne fait aucun doute que Picard sera surnuméraire. Le gars est sympa, il met parfois de l'énergie mais il n'est pas un buteur, pas un tough guy et il ne défend pas bien. Sans parler des mauvaises pénalités qu'il prend. Petrell est beaucoup plus consistant.

Encore faut-il que White soit en état de jouer dès mardi. Outre les problèmes de permis de travail, est-il prêt à jouer en LNA? Remember Kubina last season ... J'ai des doutes. Ses plus de 500 matches NHL n'y changent rien.

Piquant de lire que Picard n'est pas un buteur, Petrell encore moins, soit sur 4 attaquants, deux ne sont pas des buteurs. Ca la fout mal quand même, d'autant que les deux autres sont pas transcendants, en tout cas pour l'instant.
A ce tarif, autant prendre 2 cadors en défense.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quel "Line up"

Message par FalconFangs » lun. 2 déc. 2013 14:22

Picard c'est un buteur, provocateur, checkeur, etc... Le mec parfait pour les play-offs. Sauf que depuis son virus, il est un peu en-dessous de ce qu'il montrait avant (je ne vais pas lui jeter la pierre pour ça, hein! je l'adore ce mec). Lombardi et Daugavins scorent régulièrement (pour preuve 2e et 4e compteurs de l'équipe), je les vois mal sortir. Petrell fait un travail énorme, défensif notemment, et vu le nombre de défenseurs valides en ce moment, c'est en tout cas pas lui qu'on va mettre sur la touche.
Donc à mon avis c'est Picard qui sort :(

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: Quel "Line up"

Message par Jamie » lun. 2 déc. 2013 14:40

Ne nous excitons pas pour le match de demain. Car Ian White ne sera sûrement pas sur la glace

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Quel "Line up"

Message par PHRPG » lun. 2 déc. 2013 14:50

Jamie a écrit :Ne nous excitons pas pour le match de demain. Car Ian White ne sera sûrement pas sur la glace
Il me semble avoir lu qu'il arrivait à Genève jeudi. Plus d'infos ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Quel "Line up"

Message par Goran McKim » lun. 2 déc. 2013 14:57

PHRPG a écrit :
Jamie a écrit :Ne nous excitons pas pour le match de demain. Car Ian White ne sera sûrement pas sur la glace
Il me semble avoir lu qu'il arrivait à Genève jeudi. Plus d'infos ?
Demain matin en principe. Et il ne sera pas sur la glace le soir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités