Juraj Simek

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Juraj Simek

Message par Cole » jeu. 22 oct. 2015 14:46

Almond devrait pas revenir en décembre?

J'étais le premier à être agacé par Simek, je serais le premier à saluer un retour. Tout simplement parce que je suis pragmatique, et qu'a l'heure actuelle il manque un bon joueur Suisse devant, et un derrière. On avait juste ce qu'il fallait.. avec Almond. La profondeur est un vrai problème cette année, alors que paradoxalement des jeunes comme Riat surtout, Douay voir Chuard sont bons.

Et puis son prochain contrat sera probablement avec un gros discount par rapport à ce qu'il espérait à la base. Et on peut aussi imaginer une remise en question niveau attitude dans le vestiaire comme sur la glace avec le travail défensif. Et la propension à lacher un puck une fois de temps en temps.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » jeu. 22 oct. 2015 14:59

Cole a écrit :Almond devrait pas revenir en décembre?
Le 22 septembre le club lui donnait 4 mois out dans cette news: http://www.gshc.ch/News/Cody-Almond-sera-opere.html

Donc un retour en février, donc en fin de saison

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Juraj Simek

Message par John Doe » jeu. 22 oct. 2015 18:49

Au risque de me faire "incendier" par certains, je vais oser dire que je suis à priori contre un éventuel retour de Simek. Pas à cause de l'ambiance qu'il pourrait plomber dans le vestiaire, pas parce qu'il aurait éventuellement la grosse tête (melon ?), mais bien parce que je le crois incapable de défendre, même un seul match, et ça il me semble que ce n'est pas bon pour notre équipe ! A fortiori cette saison parce que l'on joue du "hockey total" et que le replis défensif fait toute la différence (bien plus que les dernières saisons). Simek nous a montré qu'il n'avait pas l'air d'avoir dans son ADN le gène de l'altruisme ni celui du sacrifice... et je considère que les goals qu'il pourrait très certainement nous amener (et qui apparaîtraient sur SA ligne personnelle de Stats) valent moins que les goals qu'il pourrait à coup sûr nous faire prendre ! Pour l'équipe, la différence comptable serait, il me semble, catastrophique...

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Juraj Simek

Message par xeriss » jeu. 22 oct. 2015 19:09

Je suis assez en accord avec ton analyse JD, mais je serai pas contre voire ce qu'il vaut pourquoi pas pour une pige d'un mois ou deux... Je suis assez convaincu qu'après la grosse baffe (les grosses baffes ? ) qu'il a reçu ces derniers temps on pourrais le voire avec une attitude différente, ce serait inquiétant qu'il ne se remette pas en question après un tel passage à vide et je me dis pourquoi ne pas lui donner une deuxième chance sur une courte période ?

Ce qui m'inquiète avec Almond c'est l'état de forme dans lequel il va revenir en février...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Juraj Simek

Message par indy » jeu. 22 oct. 2015 20:08

Moi non plus je suis pas vraiment chaud par un retour (même en solde) de Simek.
Il a joué quasiment toute sa carrière au GSHC en 3ème bloc et je le considère pas vraiment comme un buteur, encore moins comme un joueur qui patine fort dans les 2 sens... tout ce qu'il a pour lui c'est sa technique.

Et je préfère encore voir Pedretti aux côté de Romy et D'Ago que Simek.

Après bon à 800.- par mois avec probablement une envie de bouffer la glace, pourquoi pas :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités