Juraj Simek

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par FalconFangs » mar. 17 mars 2015 15:40

Cole a écrit :
xeriss a écrit :Je sens assez bien qu'il va finir à l'ems gshc ( Les pêcheurs)
Un joueur qui défend pas ou mal dans un club qui joue le 1-0 ? Je suis pas sur qu'il convienne à la philosophie du club. Il était parfait pour Lugano, dommage! :mrgreen:
Avec ce nouveau talent offensif, ils vont jouer le 2-0 maintenant :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » mar. 17 mars 2015 15:57

Je pense que Juraj a besoin d'être le top scorer d'une équipe et qu'on lui autorise de ne jouer que l'attaque, donc 1er voir 2ème bloc.

Dans cette optique il ne sert a rien au GSHC ou a Lugano ou il ne fait pas sa place dans ces blocs.

Du coup une reconversion dans un club de bas de classement comme Rappi ou Bienne (ou Lausanne), pourquoi pas

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Juraj Simek

Message par Tonton » mar. 17 mars 2015 16:46

Il a le profil parfait pour finir à Rappi ça c'est sur!

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Juraj Simek

Message par xeriss » mar. 17 mars 2015 16:53

http://www.planetehockey.com/news-lhc-c ... 51543.html

C'est cet article qui me fait penser ça...

Après c'est vrai qu'il a pas trop le style lhc

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Juraj Simek

Message par scoutsh » mar. 17 mars 2015 18:36

Alston cherche un buteur capable de mettre 15-20 goals par saison et vu la gueule du marché, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'autres possibilités.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par Goran McKim » mar. 14 avr. 2015 13:27


BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » mar. 14 avr. 2015 13:30

Y a un mec qui a touché le gros lot du coté d'Ambri ou c'est la prochaine annonce de faillite ?

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Juraj Simek

Message par George Bastl » mar. 14 avr. 2015 15:29

BigZ a écrit :
Y a un mec qui a touché le gros lot du coté d'Ambri ou c'est la prochaine annonce de faillite ?
Pfff… Encore une rumeur. Je sais bien que l'été est long, mais bon, il ne faut pas s'exciter après chaque annonce d'une source plus ou moins proche du dossier. Surtout qu'on a déjà annoncé Kast, Bastl, Monnet, Sven Berger ou Hasani du côté de la Valascia, dont certains avaient quasiment le stylo entre les doigts. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y en a pas un qui a réellement signé.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » mar. 14 avr. 2015 15:36

George Bastl a écrit :
BigZ a écrit :
Y a un mec qui a touché le gros lot du coté d'Ambri ou c'est la prochaine annonce de faillite ?
Pfff… Encore une rumeur. Je sais bien que l'été est long, mais bon, il ne faut pas s'exciter après chaque annonce d'une source plus ou moins proche du dossier. Surtout qu'on a déjà annoncé Kast, Bastl, Monnet, Sven Berger ou Hasani du côté de la Valascia, dont certains avaient quasiment le stylo entre les doigts. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y en a pas un qui a réellement signé.
Oh mais je suis très loin de "m'exciter", rassure toi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par Goran McKim » jeu. 22 oct. 2015 09:10


BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » jeu. 22 oct. 2015 09:32

Goran McKim a écrit :Simek regrette d'être parti
Il lui suffit d'arrêter son crique, de revoir ses prétentions salariales et il trouvera de l'embauche

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » jeu. 22 oct. 2015 11:18

plouf a écrit :Vraiment? Quel cirque? Quelles prétentions salariales?
Il a déjà été fortement critiqué ici. Sa situation doit être difficile et je souhaite qu'il trouve une solution le plus rapidement possible.
Un mec avec le talent de Simek, y en a pas 50 dans le championnat de Suisse.

Donc si il ne trouve pas de club, c'est qu'il y a 2 problèmes :

1. Crique - On sait que Simek est pas le meilleur niveau ambiance vestiaire, ça refroidit peut être certains Directeurs Sportifs (encore que je crois peu a cet argument)

2. Salaire - Si Simek demandait 50 000 CHF a la saison (ce que je lui demande pas de faire) il aurai probablement 12 propositions sur la table. Si il en a pas c'est que son salaire est exorbitant (400 000 d'après les bruits), pour rappel, lorsqu'il est venu d'Adn beaucoup de clubs étaient dessus et certaines grosses cylindrées comme Berne.

Je lui souhaite aussi de retrouver de l'embauche et je fais même partie des (rares) gens qui apprécierai de le revoir au GSHC. Sans rentrer dans le détail, dans cette attaque de centre un pur ailier avec du talent, je suis pas contre.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Juraj Simek

Message par scoutsh » jeu. 22 oct. 2015 11:24

BigZ a écrit :
plouf a écrit :Vraiment? Quel cirque? Quelles prétentions salariales?
Il a déjà été fortement critiqué ici. Sa situation doit être difficile et je souhaite qu'il trouve une solution le plus rapidement possible.
Un mec avec le talent de Simek, y en a pas 50 dans le championnat de Suisse.

Donc si il ne trouve pas de club, c'est qu'il y a 2 problèmes :

1. Crique - On sait que Simek est pas le meilleur niveau ambiance vestiaire, ça refroidit peut être certains Directeurs Sportifs (encore que je crois peu a cet argument)

2. Salaire - Si Simek demandait 50 000 CHF a la saison (ce que je lui demande pas de faire) il aurai probablement 12 propositions sur la table. Si il en a pas c'est que son salaire est exorbitant (400 000 d'après les bruits), pour rappel, lorsqu'il est venu d'Adn beaucoup de clubs étaient dessus et certaines grosses cylindrées comme Berne.

Je lui souhaite aussi de retrouver de l'embauche et je fais même partie des (rares) gens qui apprécierai de le revoir au GSHC. Sans rentrer dans le détail, dans cette attaque de centre un pur ailier avec du talent, je suis pas contre.
Entièrement d'accord avec ton commentaire. Simek ne ferait pas de mal à notre attaque mais pas à n'importe quel prix.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » jeu. 22 oct. 2015 11:38

plouf a écrit :Sorry, je ne partage pas cette envie de voir revenir Simek. Rod et Riat méritent clairement les deux une place dans l'un des deux premiers trios. Simek n'est pas bon dans une troisième-quatrième ligne. Maintenant, s'il y a du budget à disposition, je préférerais le garder en cas de pépin dans la défense (je suis un peu inquiet de l'évolution de la blessure de Vuko)
Pas de souci, on touche pas a Riat-Pyatt-Rod

Mais ose me regarder dans les yeux :shock: et me dire que tu aimerai pas le voir remplacer Rubin avec Romy et D'Agostini

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » jeu. 22 oct. 2015 11:55

plouf a écrit :C'est pas la place d'Almond à côte de Romy et d'Ago?
Tu aimes répondre à coté hein :mrgreen:

Almond est out pour la saison quasiment

Mais bon, là n'est pas la question. J'estime que pour viser les 4 premières places comme on semble vouloir le faire, il serait bon d'avoir un peu de profondeur pour palier aux blessures ou méformes des uns et des autres

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités