#10 Matthew Lombardi

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par badloki » jeu. 10 oct. 2013 11:32

Je fais partie de ceux qui pensent que Lombardi, pour l'instant, ne produit rien.
Il est quand même difficile de se faire une idée précise du bonhomme. En terme de points sa dernière grosse saison c'est en 2009 avec 53 points pour 78 matchs à Phoenix.
Nul doute qu'il est capable de faire bien mieux qu'actuellement mais il est clair que pour l'instant il est assez décevant.
Tes arguments, Cole, sont justes et on devrait tenir compte de son ancienne blessure et de sa préparation physique retardée.
McSo était au courant de l'état de Lombardi à la signature donc il savait où il mettait les pieds en engageant un joueur sortant de blessure et avec une prépa plus que limitée. Il compte sûrement sur le fait qu'il livre la marchandise plus tard en comptant actuellement sur les autres étrangers pour mettre des points, c'est mon avis.

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par BigZ » jeu. 10 oct. 2013 11:35

badloki a écrit :Je fais partie de ceux qui pensent que Lombardi, pour l'instant, ne produit rien.
Il est quand même difficile de se faire une idée précise du bonhomme. En terme de points sa dernière grosse saison c'est en 2009 avec 53 points pour 78 matchs à Phoenix.
Nul doute qu'il est capable de faire bien mieux qu'actuellement mais il est clair que pour l'instant il est assez décevant.
Tes arguments, Cole, sont justes et on devrait tenir compte de son ancienne blessure et de sa préparation physique retardée.
McSo était au courant de l'état de Lombardi à la signature donc il savait où il mettait les pieds en engageant un joueur sortant de blessure et avec une prépa plus que limitée. Il compte sûrement sur le fait qu'il livre la marchandise plus tard en comptant actuellement sur les autres étrangers pour mettre des points, c'est mon avis.
Tu ne peux pas non plus nier que sur certaines phases de jeu il est impressionnant, ses débordements, accélérations etc.

Pour moi il semble un peu perdu et peu en confiance, comme par exemple contre Zoug ou il arrive 2x seul devant le goalie mais préfère une passe au lieu du shoot.

Nul doute que dès le moment ou il aura planté 2-3 goals et que sa confiance sera retrouvée il pourra faire très mal.

Je trouve dans tous les cas sévère de juger un joueur après seulement 7 matchs joués

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Mirko » jeu. 10 oct. 2013 11:50

BigZ a écrit :
badloki a écrit :Je fais partie de ceux qui pensent que Lombardi, pour l'instant, ne produit rien.
Il est quand même difficile de se faire une idée précise du bonhomme. En terme de points sa dernière grosse saison c'est en 2009 avec 53 points pour 78 matchs à Phoenix.
Nul doute qu'il est capable de faire bien mieux qu'actuellement mais il est clair que pour l'instant il est assez décevant.
Tes arguments, Cole, sont justes et on devrait tenir compte de son ancienne blessure et de sa préparation physique retardée.
McSo était au courant de l'état de Lombardi à la signature donc il savait où il mettait les pieds en engageant un joueur sortant de blessure et avec une prépa plus que limitée. Il compte sûrement sur le fait qu'il livre la marchandise plus tard en comptant actuellement sur les autres étrangers pour mettre des points, c'est mon avis.
Tu ne peux pas non plus nier que sur certaines phases de jeu il est impressionnant, ses débordements, accélérations etc.

Pour moi il semble un peu perdu et peu en confiance, comme par exemple contre Zoug ou il arrive 2x seul devant le goalie mais préfère une passe au lieu du shoot.

Nul doute que dès le moment ou il aura planté 2-3 goals et que sa confiance sera retrouvée il pourra faire très mal.

Je trouve dans tous les cas sévère de juger un joueur après seulement 7 matchs joués
Pour le moment, il n'est pas plus impressionnant que Berthon et il coûte 10 fois plus chère.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par John Doe » jeu. 10 oct. 2013 12:17

Mirko a écrit :
BigZ a écrit :
badloki a écrit :Je fais partie de ceux qui pensent que Lombardi, pour l'instant, ne produit rien. Il est quand même difficile de se faire une idée précise du bonhomme. En terme de points sa dernière grosse saison c'est en 2009 avec 53 points pour 78 matchs à Phoenix. Nul doute qu'il est capable de faire bien mieux qu'actuellement mais il est clair que pour l'instant il est assez décevant.
Tes arguments, Cole, sont justes et on devrait tenir compte de son ancienne blessure et de sa préparation physique retardée. McSo était au courant de l'état de Lombardi à la signature donc il savait où il mettait les pieds en engageant un joueur sortant de blessure et avec une prépa plus que limitée. Il compte sûrement sur le fait qu'il livre la marchandise plus tard en comptant actuellement sur les autres étrangers pour mettre des points, c'est mon avis.
Tu ne peux pas non plus nier que sur certaines phases de jeu il est impressionnant, ses débordements, accélérations etc. Pour moi il semble un peu perdu et peu en confiance, comme par exemple contre Zoug ou il arrive 2x seul devant le goalie mais préfère une passe au lieu du shoot. Nul doute que dès le moment ou il aura planté 2-3 goals et que sa confiance sera retrouvée il pourra faire très mal. Je trouve dans tous les cas sévère de juger un joueur après seulement 7 matchs joués
Pour le moment, il n'est pas plus impressionnant que Berthon et il coûte 10 fois plus chère.
Là tu exagères la moindre (sur le prix et sur...) ;)

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par badloki » jeu. 10 oct. 2013 12:18

BigZ a écrit :
badloki a écrit :Je fais partie de ceux qui pensent que Lombardi, pour l'instant, ne produit rien.
Il est quand même difficile de se faire une idée précise du bonhomme. En terme de points sa dernière grosse saison c'est en 2009 avec 53 points pour 78 matchs à Phoenix.
Nul doute qu'il est capable de faire bien mieux qu'actuellement mais il est clair que pour l'instant il est assez décevant.
Tes arguments, Cole, sont justes et on devrait tenir compte de son ancienne blessure et de sa préparation physique retardée.
McSo était au courant de l'état de Lombardi à la signature donc il savait où il mettait les pieds en engageant un joueur sortant de blessure et avec une prépa plus que limitée. Il compte sûrement sur le fait qu'il livre la marchandise plus tard en comptant actuellement sur les autres étrangers pour mettre des points, c'est mon avis.
Tu ne peux pas non plus nier que sur certaines phases de jeu il est impressionnant, ses débordements, accélérations etc.

Pour moi il semble un peu perdu et peu en confiance, comme par exemple contre Zoug ou il arrive 2x seul devant le goalie mais préfère une passe au lieu du shoot.

Nul doute que dès le moment ou il aura planté 2-3 goals et que sa confiance sera retrouvée il pourra faire très mal.

Je trouve dans tous les cas sévère de juger un joueur après seulement 7 matchs joués
Je ne nie rien de tout ça. C'est un bon joueur, aucun doute là-dessus. Je veux simplement dire que, pour l'instant, au vu des stats qu'on peut lire, il est très loin de ce qu'il peut produire. Dès l'annonce de sa signature je me réjouissais de le voir à l'oeuvre et si on sort deux secondes de l'analyse et qu'on réfléchit simplement en bon supporter on peut être déçu. Malgré tout j'ai bon espoir et je pense qu'il nous étonnera par la suite.
J'ai retenu comme toi l'exemple de son breakaway contre Zoug manqué de peu; de bonnes mains, un bon patinage mais pas de confiance ni d'assurance pour l'instant.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par John Doe » jeu. 10 oct. 2013 18:58

Quand je pense que la rumeur annonçait éventuellement Wellwood chez nous... On a fait un meilleur choix avec Lombardi ! http://www.planetehockey.com/news-kyle- ... 41683.html

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Marquito » jeu. 10 oct. 2013 20:24

Captain Iglo a écrit :@Marquito

Allez, dans ma grande bonté, je veux bien condescendre à t'accorder le droit d'être déçu. Mais c'est bien parce que c'est toi.

Plus sérieusement, ce qui me dérange, c'est surtout les jugements définitifs du genre « nos étrangers sont nuls », « Petrell ne vaut rien », « Lombardi est fini », « McSorley est un con de les avoir engagés », « Louis Matte président », « on est foutus », etc.
Ok Captain. Trop tôt pour tirer des conclusions pour une saison on est bien d'accord. Et je suis pas sûr que griller les licences comme les EVZ soit la bonne solution. On attend simplement de les voir livrer la marchandise et si possible dès demain soir ! Quant à Jésus Chris même si parfois il m'énèrve je sais aussi que sans lui on vibrerait pour des match contre Thurgovie voir Franches-Montagnes comme il y a pas si longtemps (les vieux comme moi comprendront). Si c'était une question de 1-2 imports pour gagner un titre ça se saurait!

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Le Portier » lun. 14 oct. 2013 17:39


Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par badloki » lun. 14 oct. 2013 19:13

Le Portier a écrit :http://www.tdg.ch/services/divers/La-pe ... y/10108848

vivement novembre :D
Oui pour peu qu'on y croit. ;)

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Fan-1206 » lun. 14 oct. 2013 19:34

Le Portier a écrit :http://www.tdg.ch/services/divers/La-pe ... y/10108848

vivement novembre :D
Oui, mais tu as deux pages de retard ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Cardon Grenat
Messages : 63
Inscription : mar. 20 août 2013 00:07

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Le Cardon Grenat » mer. 5 mars 2014 00:26

Pour fêter notre nouveau roi des compteurs !

Image

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Brian Toms » mer. 5 mars 2014 02:47

J'ose poser la question? Matthew Lombardi pourrait peut-être faire partie de l'équipe de Canada pour les mondiaux? Pas sûr qu'il y est de meilleur canadien en Europe (chaque année ils en prennent un où deux selon les manques de l'équipe).

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par deLo82 » mer. 5 mars 2014 08:09

Je ne me lasse jamais de voir tes dessins Cardon! Mer ci.. :D
Brian Toms a écrit :J'ose poser la question? Matthew Lombardi pourrait peut-être faire partie de l'équipe de Canada pour les mondiaux? Pas sûr qu'il y est de meilleur canadien en Europe (chaque année ils en prennent un où deux selon les manques de l'équipe).
Je pense certainement.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par NoUseForANickname » mer. 5 mars 2014 09:05

Mirko a écrit :
(Lombardi) n'est pas plus impressionnant que Berthon et il coûte 10 fois plus chère.
haha ! :lol:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #10 Matthew Lombardi

Message par Taupe » mer. 5 mars 2014 09:27

Même si je l'ai beaucoup critiqué cette saison, il faut rendre à César Mcsorley ce qui lui appartient : bien joué sur les étrangers.
Quand on voit le nombre de flops cette saison, entre Latendresse, Wellwood, Ellison, Boucher, Lehtonen, et Paulsson qui a fini sa soirée dans un anonymat complet.. Et nous on se retrouve avec le topscorer de la ligue et Daugavins 4e avec 1pt/match. Quant aux autres, on ne peut que constater (même moi...) que malgré un énorme passage à vide, il finit super bien la saison. Et Petrell qui nous a transformé la 4e ligne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités