#61 Kaspars Daugaviņš

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par JaikayJames77 » dim. 22 sept. 2013 23:31

Ant a écrit :
JaikayJames77 a écrit :
gilles74 a écrit :Notre nouveau letton était surement en tribune hier soir et a du être surpris par l'immense drapeau de ce pays agité devant le parterre nord juste avant le match. Comme accueil on ne peut faire mieux!....sympa :mrgreen:
Surpris, oui et non. Il était à Boston avant, et question drapeau, ils ne sont pas des manches! ;) http://youtu.be/GeyK7dlvav4
Tape drapeau Lettonie sur google...
Ah ok dans ce sens là, au temps pour moi alors! :lol:

Même si le drapeau n'est pas exactement le même, c'est vrai qu'il ressemble pas mal^^

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par BigZ » lun. 3 mars 2014 11:31

Bon on lance quand l'opération prolongez Daugavins ?

Même si il semble acquis que McSo veut le garder, ça pourrai être bien de lui montrer a quel point le public l'apprécie ici...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par Cole » lun. 3 mars 2014 11:41

J'ai peur que ça soit un peu trop tard. Demain on joue à l'extérieur et après l'heure sera aux play-off et donc au groupe..

Ca aurait été cool d'organiser quelque chose contre Bienne j'imagine

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par teldan » dim. 9 mars 2014 17:00

J'ai ouï dire que Mc Sorley voulais le garder mais que ce n'était pas facile ? Pourquoi ?
Trop cher, trop sollicité, ne se sent pas bien chez nous, veut aller en NHL - KHL ???
Quelqu'un en sait un peu plus ?

Ce serait bien con de le perdre...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par Cole » dim. 9 mars 2014 17:33

Il n'a que 25ans, son objectif reste la NHL. Et on peut imaginer qu'en tant que joueur de l'est, contrairement à un Nord Américain par exemple, il n'a rien contre les tupolev et les spécificités de la KHL.

Un Lombardi qu'a déjà été passablement blessé et commotionné, qu'a déjà toute une carrière NHL derrière lui et 6 ans de plus est beaucoup plus facile à conserver hors NHL/KHL.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par NoUseForANickname » lun. 10 mars 2014 08:28

Cole a écrit :Il n'a que 25ans, son objectif reste la NHL. Et on peut imaginer qu'en tant que joueur de l'est, contrairement à un Nord Américain par exemple, il n'a rien contre les tupolev et les spécificités de la KHL.

Un Lombardi qu'a déjà été passablement blessé et commotionné, qu'a déjà toute une carrière NHL derrière lui et 6 ans de plus est beaucoup plus facile à conserver hors NHL/KHL.
Alors la, c'est un sujet pour Super-Historien !

Techniquement, vu qu'il est Letton, c'est un joueur balte et par conséquent un joueur du nord, et non pas de l'est ;) De plus, en tant que bon patriote, à mon avis il ne doit pas porter les russes en haute estime dans son cœur, ni les tupolev d'ailleurs, vu que tout cela représente plus des mauvais souvenirs qu'autre chose.

Voila, voila, faut pas tout mélanger quoi ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par Captain Iglo » lun. 10 mars 2014 09:29

NoUseForANickname a écrit :Techniquement, vu qu'il est Letton, c'est un joueur balte et par conséquent un joueur du nord, et non pas de l'est ;)
Sujet délicat.

La plupart des Nordiques ne ressentent déjà pas les Estoniens comme nordiques, alirs qu'ils sont ethniquement et linguistiquement cousins des Finnois. Au plus grand désespoir desdits Estoniens d'ailleurs. Pour les Lettons, ça suscite encore moins de débats.

Historiquement, ils sont un peu coincés entre l'Est, l'Ouest et le Nord.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par NoUseForANickname » lun. 10 mars 2014 09:45

Captain Iglo a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Techniquement, vu qu'il est Letton, c'est un joueur balte et par conséquent un joueur du nord, et non pas de l'est ;)
Sujet délicat.

La plupart des Nordiques ne ressentent déjà pas les Estoniens comme nordiques, alirs qu'ils sont ethniquement et linguistiquement cousins des Finnois. Au plus grand désespoir desdits Estoniens d'ailleurs. Pour les Lettons, ça suscite encore moins de débats.

Historiquement, ils sont un peu coincés entre l'Est, l'Ouest et le Nord.
L'ONU notre amie a tranché et ça sera le Nord :P
Et quand on demande aux principaux intéressés, ils répondent pas souvent qu'ils se sentent appartenir à l’Europe de l'est...

Enfin j'suis d'accord que c'est un sujet sensible au demeurant, et en tant que balte d'adoption, je rectifie le tir quand je le peut, un Letton n’appréciant que rarement d'être assimilé a la Russie, sauf si il est ethniquement russe lui-même.

Mais moi j'suis un hippie et j'aime tout le monde.

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par domlevrai » mer. 12 mars 2014 09:30

Allez, une petite action spéciale ce samedi pour dire à notre Letton favori combien on aimerait qu'il reste?

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par CFF » mer. 12 mars 2014 21:15

C'est peut-être déjà trop tard
Gerücht: Servette-Stürmer Kaspars Daugavins kehrt nächste Saison in die NHL zurück. Zu Lettland-Coach Ted Nolan und den Buffalo Sabres.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par LEMIEUX66 » mer. 12 mars 2014 21:24

Franchement, on ne peut que lui souhaiter de pouvoir retourner en NHL.

Il faut pas oublier qu'il était aux Bruins, finaliste de la Stanley, et que même si il ne jouait pas beaucoup et que son rôle n'avait sûrement rien à voir à ce qu'il nous a montré, il mérite amplement d'avoir une nouvelle chance ce d'autant plus que chez les Sabres, il aura assurément plus de temps de jeu.

La prolongation de Lombardi est déjà juste incroyable vu son niveau, faudrait voir à ne pas devenir trop gourmand non plus !

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #61 Kaspars Daugaviņš

Message par Captain Iglo » jeu. 13 mars 2014 20:10

CFF a écrit :C'est peut-être déjà trop tard
Gerücht: Servette-Stürmer Kaspars Daugavins kehrt nächste Saison in die NHL zurück. Zu Lettland-Coach Ted Nolan und den Buffalo Sabres.
Nolan reste aux Sabres, finalement ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : boubou178 et 20 invités