Remplacement de Tobias Stephan

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Fan-1206 » ven. 18 oct. 2013 17:46

Voila maintenant je peux OFFICIELLEMENT aller me suicider :arrow:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par babe » ven. 18 oct. 2013 18:33

Fan-1206 a écrit :Voila maintenant je peux OFFICIELLEMENT aller me suicider :arrow:
Est-ce que ça vaut la peine ?

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Fan-1206 » ven. 18 oct. 2013 18:36

Pas sûr... mais plus le temps avance plus ce qu'on entrevoit pour le remplacer me désespère.
Et puis, le voir jouer sous les couleurs de zug :oops:

Non, ça ça sera trop dur!
Dernière édition par Fan-1206 le ven. 18 oct. 2013 18:41, édité 1 fois.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par babe » ven. 18 oct. 2013 18:38

Fan-1206 a écrit :Pas sûr... mais plus le temps avance plus ce qu'on entrevoit pour le remplacer me désespère.
Et puis, le voir jouer sous les couleurs de :oops:

Non, ça ça sera trop dur!

Déménage !

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Krakou » ven. 18 oct. 2013 19:17

l'annonce qui casse! :cry:

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Krizan » ven. 18 oct. 2013 19:27

Captain Iglo a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :Schäfer qui est un très bon gardien

Tu plaisantes, j'espère ? C'est un des pires titulaires de LNA.
Schaefer a le meilleur pourcentage d'arrets pour l'instant cette saison, par contre je pense bien qu'Ambri va essayer de lui prolonger son contrat.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Fan-1206 » ven. 18 oct. 2013 20:06

Krizan a écrit :
Captain Iglo a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :Schäfer qui est un très bon gardien

Tu plaisantes, j'espère ? C'est un des pires titulaires de LNA.
Schaefer a le meilleur pourcentage d'arrets pour l'instant cette saison, par contre je pense bien qu'Ambri va essayer de lui prolonger son contrat.
C'est vrai, mais avec Schaeffer c'est bizarre... parfois on dirait qu'il est tout simplement imbattable (on en a fait les frais) et parfois il se troue très bizarrement, mais je pense que cela resterait une bonne solution d'autant que BKP pourrait fortement l'aider dans ce domaine et en faire un tout bon gardien!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par BigZ » lun. 21 oct. 2013 08:19

Il me parait évident qu'on va signer Manzato

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Mac Eustand » lun. 21 oct. 2013 08:55

Y aurait pas un bon jeune goalie à aller chercher du côté des GCK Lions ? Quand je vois tous ceux qui sont sortis de là-bas, avec un peu de bol...

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par BigZ » lun. 21 oct. 2013 09:36

Mac Eustand a écrit :Y aurait pas un bon jeune goalie à aller chercher du côté des GCK Lions ? Quand je vois tous ceux qui sont sortis de là-bas, avec un peu de bol...
Je pense que la solution a moyen terme on l'a avec Descloux.

Ce qu'il nous faut c'est une solution a court terme. Manzato se présente comme une solution pas trop moche, un joli CV, indésirable dans son club qui pourra faire 2-3 ans le temps que Descloux le remplace.

N'oublions pas que même Mona était devenu bon entre les mains de Beaulieu

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Mac Eustand » lun. 21 oct. 2013 09:42

Ouais c'est juste !

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Mirko » lun. 21 oct. 2013 13:18

Mac Eustand a écrit :Y aurait pas un bon jeune goalie à aller chercher du côté des GCK Lions ? Quand je vois tous ceux qui sont sortis de là-bas, avec un peu de bol...
le 21/10/2013 à 10:32:10

Dans l'ombre de Lukas Flüeler, lié aux ZSC Lions jusqu'en 2017 et titulaire indiscutable, Tim Wolf pourrait être le prochain à quitter le club zurichois, estime le "Tages-Anzeiger" dans son édition du jour. Le jeune portier de 21 ans arrive en fin de contrat au printemps.

Initialement, il était prévu que Tim Wolf accumule du temps de jeu cette saison avec les GCK Lions. Mais le club zurichois de NLB se montre plus que satisfait des performances de Melvin Nyffeler (18 ans), gardien de l'équipe de Suisse M20 aux derniers championnats du monde, à qui le grand frère des ZSC Lions pourrait prochainement offrir des perspectives.

Du coup, il est fort probable que Tim Wolf se mette à cherche des alternatives en vue de la saison prochaine, comme l'avait fait avant lui Leonardo Genoni (Davos), Reto Berra (Bienne puis Amérique du Nord) ou encore Lukas Meili (Kloten puis Bienne). Une chose est sûre toutefois: l'organisation zurichoise n'a pas fini de former de grands gardiens, et c'est finalement tout le hockey suisse qui en profite.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Mac Eustand » lun. 21 oct. 2013 16:20

Et bien dis donc !!! Merci pour cette réponse on ne peut plus précise :D Faut l'acheter, faut l'acheter ! Ca peut être une bonne affaire finalement !

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Marquito » lun. 21 oct. 2013 20:02

Au vu de ce poste clé en play off, on l'a vu lors des des derniers play off que cela a parfois tourné en un match Stéphan vs Buhrer, un gardien classe internationale est incontournable si on veut espérer jouer le titre. Pas beaucoup d'équipe on gagné le championnat avec un "junior" au but ces dernières années...

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par badloki » mer. 23 oct. 2013 20:26

Quid de Caminada? Ok il évolue actuellement en LNB, mais il nous a, je crois, laissé une très bonne impression à tous lors du remplacement provisoire de Stephan. Ok sur un match tout peut arriver et il ne joue probablement pas tout le temps comme ça mais il serait intéressant que McSo le teste.
Est-ce que quelqu'un a lu quelque chose de sérieux à propos de Manzato? J'ai entendu quelques rumeurs il y a une semaine mais c'est tout. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser puisque je n'ai pas fait attention à ses performances depuis un moment.
Il resterait aussi l'option Berra. Je fais partie de ceux qui pensaient qu'il allait cartonner en NHL, force est de constater que pour l'instant ce n'est pas le cas. Est-il possible qu'il revienne en Suisse dès l'année prochaine si il ne décrochait pas de contrat avec une team NHL?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités