Remplacement de Tobias Stephan

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Taupe » dim. 17 nov. 2013 11:58

A part ça, vous avez déjà vu Wolf jouer? Il me semblait qu'il était pas terrible, et en voyant que son nom revenait souvent, je suis allé voir un peu ses stats.

Cette année : 32 arrêts sur 38 tirs (1 match complet et des poussières)
L'année passée : 87,6% d'arrêts, sur 5 matchs

Et en LNB, il n'était pas non plus super dominant..

Du coup, j'ai du mal à comprendre votre engoument..

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par mamodali » lun. 30 déc. 2013 12:52

Chris McSo concernant la rumeur que la saison prochaine on aura le duo Nyffeler-Caminada dans les buts, dans la Tribune du jour: "On ne confirme pas cette info, mais on ne la nie pas non plus".

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Mentalita Grenat » lun. 30 déc. 2013 14:06

D'une source sure et présente à Davos, un gardien a signé pour l'année prochaine, ce qui semble confirmer les rumeurs insistantes de ces derniers jours.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par John Doe » lun. 30 déc. 2013 14:11

Mentalita Grenat a écrit :D'une source sure et présente à Davos, un gardien a signé pour l'année prochaine, ce qui semble confirmer les rumeurs insistantes de ces derniers jours.
Merci pour l'info MG, si tu pouvais mettre la pression à ta source pour avoir un nom, ce serait top ;)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par NoUseForANickname » lun. 30 déc. 2013 14:35

De source méga-sure, un haut dirigeant de l'état, qui mène également une activité de super-héros la nuit et qui fait dans l'humanitaire durant ses vacances : On aura un gardien la saison prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Cole » lun. 30 déc. 2013 14:39

NoUseForANickname a écrit :De source méga-sure, un haut dirigeant de l'état, qui mène également une activité de super-héros la nuit et qui fait dans l'humanitaire durant ses vacances : On aura un gardien la saison prochaine !
Option tactique pour le moins audacieuse. Ca va être pour sur sujet à controverse sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par indy » lun. 30 déc. 2013 15:30

de la TdG, ça semble assez clair : "Portier de Grasshopper, Melvin Nyffeler (19 ans) devrait relayer Tobias Stephan la saison prochaine. Pascal Caminada, qui avait réussi un sans-faute cette saison avec les Genevois à Zoug, devrait l’épauler."

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par NoUseForANickname » lun. 30 déc. 2013 16:29

indy a écrit :de la TdG, ça semble assez clair : "Portier de Grasshopper, Melvin Nyffeler (19 ans) devrait relayer Tobias Stephan la saison prochaine. Pascal Caminada, qui avait réussi un sans-faute cette saison avec les Genevois à Zoug, devrait l’épauler."
On dirait que mon contact a de bonnes sources :P

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Marquito » lun. 30 déc. 2013 19:36

Cole a écrit :
NoUseForANickname a écrit :De source méga-sure, un haut dirigeant de l'état, qui mène également une activité de super-héros la nuit et qui fait dans l'humanitaire durant ses vacances : On aura un gardien la saison prochaine !
Option tactique pour le moins audacieuse. Ca va être pour sur sujet à controverse sur ce forum.
Effectivement pari osé. Mais fondamentalement ce que je constate c'est que de toute façon sans une défense d'acier, même avec un Tobi au but, tu peux difficilement prétendre jouer les premiers rôles. Alors où est vraiment la clé ? Une défense intraitable ? Un gardien classe internationale ? Les 2 ? Mais là faut changer de maillot et de patinoire ou vivre avec !

gemlehoket
Messages : 37
Inscription : lun. 27 mai 2013 09:00

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par gemlehoket » lun. 30 déc. 2013 20:17

Très bon choix ! Nyffeler est juste hallucinant pour son âge, et bien coaché, il peut clairement devenir une star. Tout le monde a critiqué Del Curto quand il a choisi Hiller ou Genoni/Berra. On verra à l'avenir si ce choix était le bon. En tout cas, clairement le meilleur possible avec le marché actuel. On aura toujours la possibilité d'engager un étranger si cela se passe mal. Et la différence de salaire entre les deux gardiens devrait permettre d'engager un défenseur suisse de qualité.

Bon match !

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Mentalita Grenat » mer. 1 janv. 2014 18:21

John Doe a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :D'une source sure et présente à Davos, un gardien a signé pour l'année prochaine, ce qui semble confirmer les rumeurs insistantes de ces derniers jours.
Merci pour l'info MG, si tu pouvais mettre la pression à ta source pour avoir un nom, ce serait top ;)
Je n'ai pas donné de nom tout simplement parce que cette source doit rester anonyme par définition, mais il s'agit de quelqu'un qui est très impliqué dans le club sans pour autant être un membre de celui-ci. Libre à toi de t'y fier ou non, mais tu constateras en relisant mes anciens messages que ce n'est pas la première fois que je laisse échapper des infos, et que celles-ci ne se sont jamais avérées être erronées il me semble. ;)

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par loco » mer. 1 janv. 2014 18:38

Mentalita Grenat a écrit :
John Doe a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :D'une source sure et présente à Davos, un gardien a signé pour l'année prochaine, ce qui semble confirmer les rumeurs insistantes de ces derniers jours.
Merci pour l'info MG, si tu pouvais mettre la pression à ta source pour avoir un nom, ce serait top ;)
Je n'ai pas donné de nom tout simplement parce que cette source doit rester anonyme par définition, mais il s'agit de quelqu'un qui est très impliqué dans le club sans pour autant être un membre de celui-ci. Libre à toi de t'y fier ou non, mais tu constateras en relisant mes anciens messages que ce n'est pas la première fois que je laisse échapper des infos, et que celles-ci ne se sont jamais avérées être erronées il me semble. ;)
J'ai relu et je vois pas quelles infos tu as pu laissé filtré!?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par John Doe » mer. 1 janv. 2014 19:18

Mentalita Grenat a écrit :
John Doe a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :D'une source sure et présente à Davos, un gardien a signé pour l'année prochaine, ce qui semble confirmer les rumeurs insistantes de ces derniers jours.
Merci pour l'info MG, si tu pouvais mettre la pression à ta source pour avoir un nom, ce serait top ;)
Je n'ai pas donné de nom tout simplement parce que cette source doit rester anonyme par définition, mais il s'agit de quelqu'un qui est très impliqué dans le club sans pour autant être un membre de celui-ci. Libre à toi de t'y fier ou non, mais tu constateras en relisant mes anciens messages que ce n'est pas la première fois que je laisse échapper des infos, et que celles-ci ne se sont jamais avérées être erronées il me semble. ;)
Pas de problème MG, je comprends bien qu'il faille attendre... Bonne nouvelle année à toi !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Goran McKim » mer. 16 avr. 2014 12:00


Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Remplacement de Tobias Stephan

Message par Manny89 » mer. 16 avr. 2014 13:51

Goran McKim a écrit :Adieu, Tobias !

http://www.1905.ch/site/index.php/1972-adieu-tobias
Pas mieux, je dirais même "tout pareil"! Pour moi Tobias est clairement LE meilleur gardien que le GS ait eu dans son histoire récente et un des meilleurs de son histoire tout court (pas facile de comparer les époques de Clerc et Stephan par exemple). C'est quelqu'un que j'ai énormément apprécié pour les raisons citées et c'est vraiment le seul joueur que je vais continuer à "supporter" une fois dans sa nouvelle équipe, le seul joueur dont je regrette vraiment le départ... Bon vent à toi Tobias, et ce soir j'entonnerais le fameux "Ohé ohé ohé ohé, Tobiaaaas...". :cry: :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités