#91 Denis Hollenstein

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par babe » mer. 23 avr. 2014 18:44

Bien sûr que c'est une perte vu le talent du bonhomme. Toutefois, si son départ permet à un autre d'apporter un complément idéal à Romy, probablement à moindre coût également, ben, je demande à voir.
En clair, suis partagé sur son départ.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Jean Cusson » jeu. 24 avr. 2014 08:47

Les déclarations de CMS dans la TDG et dans Le MATIN me dérangent. Elles ne sont pas crédibles un seul instant. Ou alors c'est un très mauvais manager sur le coup vu qu'il pouvait faire une bonne affaire financière en laissant partir Holli.
Je crois plutôt que le club ne peut pas payer le salaire du joueur, qui est supérieur à CHF 750'000.-. Tout le monde du hockey suisse sait depuis plusieurs mois que Holli n'allait pas rester.
En conclusion, je pense que le club et CMS en particulier manquent une nouvelle fois de transparence envers les fans et ça me dérange.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Goran McKim » jeu. 24 avr. 2014 08:56

Jean Cusson a écrit :En conclusion, je pense que le club et CMS en particulier manquent une nouvelle fois de transparence envers les fans et ça me dérange.
Ca ne fait que 14 ans que c'est comme ça, je comprends que ça surprenne.

Non pas que ça me plaise hein, loin s'en faut, mais ça fait bien longtemps que je n'attends plus de transparence venant du club quand il s'agit de parler chiffres.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par scoutsh » jeu. 24 avr. 2014 09:01

Jean Cusson a écrit :Les déclarations de CMS dans la TDG et dans Le MATIN me dérangent. Elles ne sont pas crédibles un seul instant. Ou alors c'est un très mauvais manager sur le coup vu qu'il pouvait faire une bonne affaire financière en laissant partir Holli.
Je crois plutôt que le club ne peut pas payer le salaire du joueur, qui est supérieur à CHF 750'000.-. Tout le monde du hockey suisse sait depuis plusieurs mois que Holli n'allait pas rester.
En conclusion, je pense que le club et CMS en particulier manquent une nouvelle fois de transparence envers les fans et ça me dérange.
C'est d'ailleurs ce que sous-entend Rotheli quand il précise qu'un tel transfert prend du temps.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par ovechkin10 » jeu. 24 avr. 2014 10:50

scoutsh a écrit :
Jean Cusson a écrit :Les déclarations de CMS dans la TDG et dans Le MATIN me dérangent. Elles ne sont pas crédibles un seul instant. Ou alors c'est un très mauvais manager sur le coup vu qu'il pouvait faire une bonne affaire financière en laissant partir Holli.
Je crois plutôt que le club ne peut pas payer le salaire du joueur, qui est supérieur à CHF 750'000.-. Tout le monde du hockey suisse sait depuis plusieurs mois que Holli n'allait pas rester.
En conclusion, je pense que le club et CMS en particulier manquent une nouvelle fois de transparence envers les fans et ça me dérange.
C'est d'ailleurs ce que sous-entend Rotheli quand il précise qu'un tel transfert prend du temps.
Vu le départ de Stephan, CMS aurait eu largement de quoi combler l'augmentation de salaire la 2e année ! C'est en aucun cas un problème de salaire trop imposant.

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par slap » jeu. 24 avr. 2014 23:42

BigZ a écrit :Je suis étonné également de voir les gens qui tentent de se rassurer (probablement) en minimisant l'impact de son départ.
J'ai vu des commentaires ici et sur FB de gens qui disaient que Hollenstein n'avait rien apporté, qu'il avait été décevant etc. etc.
Hollenstein c'est 53 matchs cette saison pour 41 pts (0.77 ppm) , ce qui le classe juste derrière Lombardi et Daugavins et devant des Almond, Romy ou Bezina.
L'an passé Romy avait terminé top scorer de l'équipe avec 57 matchs et 38 pts (0.66 ppm) et Fritsche avec 50 matchs et 37 pts (0.74 ppm)
Franchement, le bilan de Hollenstein reste mitigé, surtout si on regarde les play-off du transfert suisse de l'année. 1 point lors des quarts et 3 lors des demis...On pouvait espérer mieux, non ? Surtout, pour un salaire aussi élevé.

Avatar de l’utilisateur
Le Cardon Grenat
Messages : 63
Inscription : mar. 20 août 2013 00:07

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Le Cardon Grenat » sam. 26 avr. 2014 01:24

Scoop ! Sherkan savait...
Image

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Totor » sam. 26 avr. 2014 06:05

Papounet me fait du meilleur rösti et je dégueule sur Genf. Vue le personnage, je pense que prochainement le Blick nous donnera la raison de son départ. :mrgreen:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par teldan » sam. 26 avr. 2014 11:19

Dès l'annonce officielle de l'engagement du papa comme entraineur des Chlootes c'était couru d'avance que le fiston allait le rejoindre.
J'ai d'ailleurs fait part de mon pressentiment sur ce forum et ça a soulevé un tollé de critiques.
Son départ ne m'étonne pas du tout et me paraît même logique depuis le début. Il est venu apprendre le jeu physique chez nous
et la saison prochaine il va cartonner avec son papa.
Super joueur que nous pouvons être fière d'avoir pu voir évoluer sous nos couleurs.
Et puis, je ne me fais pas de soucis pour son avenir car Monsieur Felix connait parfaitement tous les rouages du hockey autant en
temps que joueur que comme entraineur. Ça fait combien de temps qu'il baigne dans ce monde.
Tous mes voeux pour son futur.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Captain Iglo » sam. 26 avr. 2014 13:51

Le Cardon Grenat a écrit :Scoop ! Sherkan savait...
Image
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par deLo82 » lun. 28 avr. 2014 08:41

:lol: au top Cardon!

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Romandia » ven. 19 déc. 2014 12:18

Maintenant que papa a été viré tu vas faire comment junior pour lacer tes patins ?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par L'alpagueur » ven. 19 déc. 2014 12:29

C'est tellement beau et ça fait tellement plaisir que j'en aurais presque les larmes aux yeux :D !

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par xeriss » ven. 19 déc. 2014 13:14

C'est mal de se réjouir du malheur des autre... Mais quel pied !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: #91 Denis Hollenstein

Message par Captain Iglo » ven. 19 déc. 2014 13:22

xeriss a écrit :C'est mal de se réjouir du malheur des autre...
Ah merde. :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités